Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2009, 14:07
Papa mouyo a écrit:sillicate, est-ce si injuste ?
d'une part, par déduction chronologique, ce titre ne pouvait etre décerné qu'en fin de siècle, donc peu ou prou dans la grande période maradonesque.
d'autre part, faire voter les supporters, est-ce si judicieux ? a mes yeux, cela n'aurait rien démontré. si ce n'est qu'un joueur a plus de fans qu'un autre.
joueur du sciècle qui n'a jamais joué dans un championnat majeur.
25 Nov 2009, 14:10
David Douillet
Carl Lewis
25 Nov 2009, 14:11
peezee a écrit:
Information
Ca avait l'air d'agacer Thierry Henry.
Pas du tout! Il me connaît par coeur. Après chaque conférence de presse, il me glisse: "Coach, vous êtes fou!" Les autres aussi sont habitués à ma personnalité. Quand il ne se passe rien, ils sont étonnés.
il l'appelle "coach" et le vouvoie... ça peut paraître rien mais àma c'est représentatif d'une "distance" entre les joueurs et Ray Dom, surtout dans le sport me semble qu'une grande proximité et complicité sont indispensables pour former un groupe solide, or là...
bof bof ...
A l'OM je sais pas si les joueurs tutoient La Dèche
25 Nov 2009, 14:14
sillicate, ok
ne nous échinons pas sur le sujet,
je constate simplement que henry pourrait rejoindre le mythe pelé au nombre de finales de coupe du monde.
et c'est tout ce que l'histoire retiendrait.
Modifié en dernier par
Papa mouyo le 25 Nov 2009, 14:16, modifié 1 fois.
25 Nov 2009, 14:15
David Douillet
restons sérieux !
25 Nov 2009, 14:22
Papa mouyo, à toi de rester sérieux , ne pas mélanger politique et sport .
Douillet c'est peut etre maintenant le malk absolu pour toi , mais il n'en demeure pas moins que c'est l'un des plus beaux palmarès du sport français . Que tu le veuilles ou non
25 Nov 2009, 14:40
superolive, je n'ai rien mélangé du tout.
veux-tu arreter ces insinuations?
riner est déja double champion du monde et champion du monde toutes catégories a 20ans.
douillet a 20 ans ? 3eme du championnat du monde junior.
25 Nov 2009, 14:53
et alors ? on parle de l'age aussi ?
tu parles du palmares final non ?
25 Nov 2009, 14:55
superolive a écrit:peezee a écrit:
Information
Ca avait l'air d'agacer Thierry Henry.
Pas du tout! Il me connaît par coeur. Après chaque conférence de presse, il me glisse: "Coach, vous êtes fou!" Les autres aussi sont habitués à ma personnalité. Quand il ne se passe rien, ils sont étonnés.
il l'appelle "coach" et le vouvoie... ça peut paraître rien mais àma c'est représentatif d'une "distance" entre les joueurs et Ray Dom, surtout dans le sport me semble qu'une grande proximité et complicité sont indispensables pour former un groupe solide, or là...
bof bof ...
A l'OM je sais pas si les joueurs tutoient La Dèche
Vous mes cassez les couilles coach !! @ Hatem
25 Nov 2009, 14:59
superolive, mais t'es malade ??? jeannie Longo elle le déboite à David Douillet
25 Nov 2009, 15:01
ah donc on est lancé dans " quel est le plus gros palmarès français ? "
25 Nov 2009, 15:02
c'est toi qui parle de palmares poulet
25 Nov 2009, 15:03
superolive, douillet est déja a moitié supplanté par un gamin de 20ans. qu'y puis-je ?
25 Nov 2009, 15:04
a moitié seulement
25 Nov 2009, 15:04
nan c'est Papa Mouyo
en fait moi je m'en cogne de savoir qui a le plus gros palmares , parce que si tu définis pas dès le départ la méthode çà veut rien dire
25 Nov 2009, 15:08
non mais sa phrase de départ était énorme quand même
25 Nov 2009, 15:10
en tout cas on est sur le topic EDF et depuis qu'on parle de Palmares on a plus évoqué Domenech
25 Nov 2009, 15:20
Rocca a écrit:en tout cas on est sur le topic EDF et depuis qu'on parle de Palmares on a plus évoqué Domenech
parce que le cas domenech est tres secondaire !
25 Nov 2009, 15:27
C'est surtout parceque niveau Palmarès celui de Domenech est à celui de Zidane ce qu'un micro pénis est à Rocco Siffredi.
25 Nov 2009, 15:28
loursin a écrit:non mais sa phrase de départ était énorme quand même
je regrette, mais si la france gagne la cdm, henry entrera de fait dans la légende. et la comparaison avec zidane sera légitime. nous n'y sommes pas encore, et je n'y crois pas.
mais thierry henry si!