Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

24 Nov 2009, 20:01

Torben Frank, nan mais JMBLC de Bachelot et autres, 99% des gens à peu près censés se rendent compte que ce mec nous mène dans le mur - et c'est pas parceque la plupart des gens le pensent que c'est vrai, d'autant plus que la plupart captent que dalle au foot et font sans doute que répéter ce qu'ils lisent ici ou là.

Nan, c'est juste parceque le constat est là, terrible: Ray Dom est une putain d'imposture, tu mets Emon il fait mieux que lui. Tout est dit.

Ce coup-ci il a fallu nous aider d'une main pour que ça passe face à la grande Nation du football qu'est l'Eire, après avoir subi des barrages pathétiques. La prochaine fois ce sera quoi, un ballon en baudruche rouge balancé devant le gardien@Liverpool...?

24 Nov 2009, 20:06

Nan mais je suis d'accord, les deux matchs contre l'Irlande étaient une vraie purge mais voilà, ils sont qualifiés alors faudra faire avec Raymond et, personnellement, plutôt que de voir l'EdF ridicule au prochain mondial je préfère encore qu'ils soient Champions du Monde comme ça on dégage sourcils d'ébène 8)

24 Nov 2009, 20:12

Entre Stache à la tête de la Ligue, Lunettes à la tête de la FFF, et Sourcils à la tête de l'EdF, on est putain de bien barrés tiens... :beurk:

24 Nov 2009, 20:31

l'autre soir Menes a bien taclé Cantona , et je suis d'accord avec lui .

Ce mec a quand même piétiné un maillot , et a souvent fait des caprices . Cela n'enlève rien à ce qu'il fait niveau futchebol, mais niveau comportement ........

24 Nov 2009, 22:15

superolive a écrit:l'autre soir Menes a bien taclé Cantona , et je suis d'accord avec lui .

Ce mec a quand même piétiné le maillot de l'OM , et a souvent fait des caprices . Cela n'enlève rien à ce qu'il fait niveau futchebol, mais niveau comportement ........

:capelo:

24 Nov 2009, 22:49

Torben Frank a écrit:Mouais ... Bachelot y connais rien au foot et se permet juste de l'ouvrir parce qu'il est de bon ton de lui cracher dessus (populisme toussa toussa), Lizarazu était peut être un bon joueur de foot mais ça ne suffit pas pour se permettre de donner des leçons (Pelé est l'exemple même qu'on peut avoir été un cador et être une tanche dans sa post-carrière), Cantona est l'exemple même du gars qui devrait fermer sa gueule parce que lui aussi en avait pris la tronche quand il était en France (à moins que cela voulait dire que les journaleux avaient raison à l'époque). :lol:

moi j'ai pas trouvé que liza faisait le donneur de leçon
il a donné des faits, son analyse et a voulu dialoguer football avec raymond qui a refusé

24 Nov 2009, 23:18

Torben Frank a écrit:Une coupe du monde Beach Soccer :ptdr:

ray dom attaque sur la non qualif en beach soccer pour se la jouer "ouais moi j'ai réussit" mais en beach soccer canto a un peu plus réussit que raydom en foot.
c'est raydom qui met sur le tapis les perfs de canto en EdF de beach. qu'il se renseigne un peu avant

24 Nov 2009, 23:32

Ouais puis faut pas oublier que comparé à Cantona qui n'a joué que dans des clubs de 2nde zone Ray Dom a quand mm fait carrière dans le plus grand Club de France du Monde: le FC LOL. 8)

24 Nov 2009, 23:37

peezee a écrit:Ouais puis faut pas oublier que comparé à Cantona qui n'a joué que dans des clubs de 2nde zone Ray Dom a quand mm fait carrière dans le plus grand Club de France du Monde: le FC LOL. 8)

et Canto, cette tache, n'a été que joueur du siecle du petit ManU et leilleur joueur de l'histoire de la Premierleague (petit championnat de quartier) :cretin:

24 Nov 2009, 23:41

En même temps, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été un grand joueur, ce qu'a été sans conteste aucun Cantona, rend ses propos plus indispensables ou moins cons.

24 Nov 2009, 23:43

fourcroy, il n'y a aucun rapport redaface2

mis en quoi Domenech, qui est une sombre fumisterie, aurait la quelconque légitimité pour parler au nom de 'EDF et l'entrainer redaface2 :mrgreen:

24 Nov 2009, 23:46

sonny, facile.
- Domenech est légitime pour parler au nom de l'EdF, vu qu'il en est le sélectionneur. :fier:
- Il est légitime en tant que sélectionneur, vu qu'il a été nommé à ce poste par les gens théoriquement compétents pour ce faire. :fier:
- Fin juillet, il n'aura plus aucune légitimité pour l'ouvrir sur le sujet. :cretin:

24 Nov 2009, 23:46

fourcroy a écrit:En même temps, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été un grand joueur, ce qu'a été sans conteste aucun Cantona, rend ses propos plus indispensables ou moins cons.

parceque Canto c'est un poète :capelo:

24 Nov 2009, 23:48

fourcroy a écrit:sonny, facile.
- Domenech est légitime pour parler au nom de l'EdF, vu qu'il en est le fossoyeur. :fier:

:vioc:

sinon, ils sont en train de couper la lumière au stade, on va se rentrer :)

25 Nov 2009, 11:22

l'intégrale :
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 30688.html

25 Nov 2009, 12:51

Information
Avez-vous été surpris par l'ampleur de la polémique à propos de la main de Thierry Henry?

Oui, et cela m'a rendu fou de rage que l'on puisse traiter Thierry de cette façon. Je n'ai pas dormi pendant deux jours et je commence à peine à m'en remettre.

c'est skon peut appeller une "rage silencieuse" alors... je crois que Titi aurait été plus heureux d'entendre Ray Dom le défendre plutôt qu'apprendre qu'il n'a pas dormi pendant 2 jours. :roll:

Information
Ca avait l'air d'agacer Thierry Henry.

Pas du tout! Il me connaît par coeur. Après chaque conférence de presse, il me glisse: "Coach, vous êtes fou!" Les autres aussi sont habitués à ma personnalité. Quand il ne se passe rien, ils sont étonnés.

il l'appelle "coach" et le vouvoie... ça peut paraître rien mais àma c'est représentatif d'une "distance" entre les joueurs et Ray Dom, surtout dans le sport me semble qu'une grande proximité et complicité sont indispensables pour former un groupe solide, or là...

25 Nov 2009, 12:52

c'est fou mais tu pourrais mettre une photo de Domenech en train de manger une chocolatine que ça pourrait m'énerver :evil:

25 Nov 2009, 13:12

Rocca a écrit:c'est fou mais tu pourrais mettre une photo de Domenech en train de manger une chocolatine que ça pourrait m'énerver :evil:

Image

25 Nov 2009, 13:14

:ptdr:

25 Nov 2009, 13:16

oui, on peut s'énerver apres Ray,

mais qu'on ne s'y trompe pas, le leadership de l'équipe de france appartient a thierry henry !

et gardons a l'esprit qu'en cas de victoire, thierry henry deviendrait le plus grand sportif francais de tous les temps !! devant zidane, oui m'sieurs dames!

un combat de titans en perspective !
Sujet verrouillé