Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:l'autre soir Menes a bien taclé Cantona , et je suis d'accord avec lui .
Ce mec a quand même piétiné le maillot de l'OM , et a souvent fait des caprices . Cela n'enlève rien à ce qu'il fait niveau futchebol, mais niveau comportement ........
Torben Frank a écrit:Mouais ... Bachelot y connais rien au foot et se permet juste de l'ouvrir parce qu'il est de bon ton de lui cracher dessus (populisme toussa toussa), Lizarazu était peut être un bon joueur de foot mais ça ne suffit pas pour se permettre de donner des leçons (Pelé est l'exemple même qu'on peut avoir été un cador et être une tanche dans sa post-carrière), Cantona est l'exemple même du gars qui devrait fermer sa gueule parce que lui aussi en avait pris la tronche quand il était en France (à moins que cela voulait dire que les journaleux avaient raison à l'époque).
Torben Frank a écrit:Une coupe du monde Beach Soccer
peezee a écrit:Ouais puis faut pas oublier que comparé à Cantona qui n'a joué que dans des clubs de 2nde zone Ray Dom a quand mm fait carrière dans le plus grand Club de France du Monde: le FC LOL.
fourcroy a écrit:En même temps, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été un grand joueur, ce qu'a été sans conteste aucun Cantona, rend ses propos plus indispensables ou moins cons.
fourcroy a écrit:sonny, facile.
- Domenech est légitime pour parler au nom de l'EdF, vu qu'il en est le fossoyeur.
Rocca a écrit:c'est fou mais tu pourrais mettre une photo de Domenech en train de manger une chocolatine que ça pourrait m'énerver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités