Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

23 Nov 2009, 22:04

sonny a écrit:en même temps, on aurait vu Schumacher s'assoir à coté de Platini et lui dire genre "ouais ok, j'ai été un peu dur sur l'homme dans la sortie et j'ai un peu pas joué la balle, mais bon..." on aurait pensé quoi ? :mrgreen:

:-k

:idee:

Image

24 Nov 2009, 12:38

Y'a une petite nuance

Shumacher arrive come un bolide :-^ sur Battiston et les arbitres voient clairement l'assassinat
Henry la joue scred et se fait pas pincer

24 Nov 2009, 14:38

Information
Foot - Bleus
«Que Mme Bachelot se rassure...»

Attaqué depuis la piteuse qualification des Bleus pour le Mondial, Raymond Domenech réplique tous azimuts.(EQ)«Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure: je suis mobilisé», a déclaré mardi sur L'Express.fr Raymond Domenech après l'appel lancé par la ministre des Sports Roselyne Bachelot - ministre de tutelle de la FFF, employeur du sélectionneur - lui demandant de «se mobiliser» en vue de la Coupe du monde. Sur un ton que l'on devine ironique, la cible de la ministre a dit exactement : «Mme Bachelot me demande de me "mobiliser". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure: je suis mobilisé.»

«Mes sentiments sont mitigés entre ce que je pourrais appeler un lâche soulagement et une grande inquiétude, avait déclaré Mme Bachelot sur RTL au lendemain de la qualification miraculeuse des Bleus contre l'Irlande (1-1 a.p.), ajoutant : Il faut vraiment qu'ils (les joueurs français) se ressaisissent (...) Il faut vraiment que Raymond Domenech retravaille tout cela s'il veut les emmener en Afrique du Sud. Il peut pas se dire qu'il est sur un chemin de roses. J'ai envie de lui dire : Raymond, il faut vraiment que tu te mobilises, et que tes gars se mobilisent parce que, nous, les Français, on est quand même beaucoup inquiets et déçus.»

Domenech tacle aussi Lizarazu...
«C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple.» L'ancien latéral international avait critiqué le jeu de l'équipe de France contre l'Irlande. «Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent.»

... et Cantona
Dans son entretien à L'Express.fr, Raymond Domenech réplique enfin à Eric Cantona, qui avait déclaré qu'il était le pire entraîneur depuis Louis XVI. «Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ssure.html

24 Nov 2009, 14:49

Surtout te remets pas en question hein Rémon, c'est toi qui as raison et le reste du monde a tort, et encore merci pour les superbes matches de l'EdF qu'on a eu la chance de mater grâce à toi ainsi que les résultats et le palmarès de haute volée qu'on a acquis depuis ta présence à la tête de l'EdF. =D>

Je kifferais assez une prise de bec couillue entre Ray Dom et Roselyne BacH1N1. 8)

Image

sinon je vous suggère de taper "Roselyne" dans gougueule images

24 Nov 2009, 14:59

Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»

:civelli:

24 Nov 2009, 16:26

Oh putain le raymond c'est un champion,je kiff ce personnage, caustique à souhait. Et puis ce qu'il dit est vrai! Lizarazu est un consultant dans la lignée des christian jean pierre, qui ne doit son once de crédibilité que par son sourire bright, autrement c'est une burne.

24 Nov 2009, 16:42

Je viens de voir son ITW sur France Bleu ( youtube) et je le trouve assez cohérent le Raydom.

24 Nov 2009, 17:13

Ben franchement, concernant Bachelot, Liza et Canto j'estime qu'il a raison.

24 Nov 2009, 17:14

il critique cantona, mais oublie que ce dernier, même s'il s'est raté là, a déjà réussi à etre champion du monde et d'europe avec ses bleus, lui.

24 Nov 2009, 17:36

Genzô a écrit:Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»

:civelli:

il fait plutot une :nakata:

car Cantona, lui, s'il est pas qualif pour la coupe du monde ce coup ci, à été champion du monde de beach soccer en 2005. en quelle année il l'a été le raydom :cretin: :fier:

24 Nov 2009, 17:53

n'importe quel connard qui a gagné une gambardella peut critique Domenech

24 Nov 2009, 18:27

Une coupe du monde Beach Soccer :ptdr:

24 Nov 2009, 18:36

Torben Frank a écrit:Ben franchement, concernant Bachelot, Liza et Canto j'estime qu'il a raison.

ouais super Ray Dom botte encore en touche et on lui donne raison... :roll:

Ce mec est incapable de lui-mm de faire jouer une équipe au football. Et encore moins de *parler* de football.

Je crois qu'il restera dans l'histoire comme un symbole fort du terme "IMPOSTURE". =D>

24 Nov 2009, 19:18

il a quand même raison quelle légitimité ont Canto et Bachelot sans déconner?

24 Nov 2009, 19:19

Correction, l'imposture ce sont les dirigeants de la FFF qui le maintiennent...

24 Nov 2009, 19:20

Mouais ... Bachelot y connais rien au foot et se permet juste de l'ouvrir parce qu'il est de bon ton de lui cracher dessus (populisme toussa toussa), Lizarazu était peut être un bon joueur de foot mais ça ne suffit pas pour se permettre de donner des leçons (Pelé est l'exemple même qu'on peut avoir été un cador et être une tanche dans sa post-carrière), Cantona est l'exemple même du gars qui devrait fermer sa gueule parce que lui aussi en avait pris la tronche quand il était en France (à moins que cela voulait dire que les journaleux avaient raison à l'époque). :lol:

24 Nov 2009, 19:28

peezee a écrit:Je crois qu'il restera dans l'histoire comme un symbole fort du terme "IMPOSTURE". =D>

Comme l'a dit Francis Lalanne sur RMC y a pas longtemps, "Domenech c'est le sélectionneur le plus mauvais qu'on ai eu, mais il a de la chatte" :capelo:

Pour peu qu'il nous fasse gagner la CDM sur un coup de dé ou un malentendu... et on aura Domenech qui entrera en effet dans l'Histoire.

J'en serai presque à souhaiter que l'EDF ne la remporte pas, pour éviter que ce guignol le soit [-o<

24 Nov 2009, 19:51

Jester a écrit:
peezee a écrit:Je crois qu'il restera dans l'histoire comme un symbole fort du terme "IMPOSTURE". =D>

Comme l'a dit Francis Lalanne sur RMC y a pas longtemps, "Domenech c'est le sélectionneur le plus mauvais qu'on ai eu, mais il a de la chatte" :capelo:

Il est juste cocu ouaich!

Giuly, Pires....

Pas pour rien qu'ils sont plus appelé! Rancunier Ray!

24 Nov 2009, 19:51

J'en serai presque à souhaiter que l'EDF ne la remporte pas, pour éviter que ce guignol le soit

Comme beaucoup qui souhaitai(en)t ( :cretin: ) ne pas le voir passer les barrages pour à peu près les mêmes raisons.

24 Nov 2009, 19:58

TonyO a écrit:
Jester a écrit:

Il est juste cocu ouaich!

Giuly, Pires, Triaud....

Pas pour rien qu'ils sont plus appelé! Rancunier Ray!

:capelo:
Sujet verrouillé