sonny a écrit:en même temps, on aurait vu Schumacher s'assoir à coté de Platini et lui dire genre "ouais ok, j'ai été un peu dur sur l'homme dans la sortie et j'ai un peu pas joué la balle, mais bon..." on aurait pensé quoi ?
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:en même temps, on aurait vu Schumacher s'assoir à coté de Platini et lui dire genre "ouais ok, j'ai été un peu dur sur l'homme dans la sortie et j'ai un peu pas joué la balle, mais bon..." on aurait pensé quoi ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»
Torben Frank a écrit:Ben franchement, concernant Bachelot, Liza et Canto j'estime qu'il a raison.
peezee a écrit:Je crois qu'il restera dans l'histoire comme un symbole fort du terme "IMPOSTURE".
Jester a écrit:peezee a écrit:Je crois qu'il restera dans l'histoire comme un symbole fort du terme "IMPOSTURE".
Comme l'a dit Francis Lalanne sur RMC y a pas longtemps, "Domenech c'est le sélectionneur le plus mauvais qu'on ai eu, mais il a de la chatte"
J'en serai presque à souhaiter que l'EDF ne la remporte pas, pour éviter que ce guignol le soit
TonyO a écrit:Jester a écrit:peezee a écrit:Je crois qu'il restera dans l'histoire comme un symbole fort du terme "IMPOSTURE".
Comme l'a dit Francis Lalanne sur RMC y a pas longtemps, "Domenech c'est le sélectionneur le plus mauvais qu'on ai eu, mais il a de la chatte"
Il est juste cocu ouaich!
Giuly, Pires, Triaud....
Pas pour rien qu'ils sont plus appelé! Rancunier Ray!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités