[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar TonyO » 23 Nov 2009, 00:09

C'est tout de même très français cette tendance à l'auto flagellation...

Ouin Ouin on mérite pas d'aller à la Coupe du Monde!!!Pfff

Torres fait ça, les Espagnols fermeraient leurs gueules!

Toni fait ça, les italiens diraient rien!

Et j'en passe!

C'est le jeu ma pov' lucette! C'est l'arbitre qui se chie dessus! Combien de péno sifflé alors qu'il y a rien?Combien de péno non sifflé? On a pas fini!

Edit: Et j'ajouterais que c'est un débat démago et stérile, ça prend des proportions frôlant le grotesque!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 23 Nov 2009, 00:24

L'Italie se qualifie en quarts de la CDM 2006 sur une simulation honteuse de Grosso contre l'Australie pour ensuite aller au bout.
Personne n'a rien dit
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 23 Nov 2009, 00:27

Moundir33, merci.

Parfaite illustration.

M'étonnes que Ségo ne se soit pas encore excusé... :roll:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 23 Nov 2009, 00:29

Moundir33, carrément, c'est pas comme si Blatter avait dit que l'Italie n'aurait pas mérité d'aller en quarts :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Kaveen » 23 Nov 2009, 00:49

TonyO a écrit:Moundir33

:ptdr:

tu fais chier, j'ai recracher tout mon coca sur mon ecran.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar loursin » 23 Nov 2009, 08:04

Kaveen a écrit:
TonyO a écrit:Moundir33

:ptdr:

tu fais chier, j'ai recracher tout mon caca sur mon ecran.

:shock: :cretin:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Moundir33 » 23 Nov 2009, 09:37

IceCold, Blatter s'est offusqué et ensuite?

A-t-on parlé en Italie de honte nationale, de suspension de compétition pour Grosso, y a-t-il eu cette campagne d'auto-flagellation?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 23 Nov 2009, 10:29

Mémé Guerini a écrit:
Genzô a écrit:
Mémé Guerini a écrit:Tu es originaire d'où en Turquie ? Beau pays ! J'ai bcp aimé. Dommage que ça s'islamise de plus en plus..

:adolf:

Non Genzô, tu te méprends, je ne suis pas nazi :taiwo: Je fais allusion à la Turquie d'Ataturk qui était laïque et qui est redevenue islamisée depuis quelques années. Ceux qui, comme Rocca Siffredi, connaissent la Turquie auront compris.

non mais t'as le droit de trouver que les islamistes sont la plaie du monde hein redaface2 on te bannira pas pour ça redaface2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nico2mars » 23 Nov 2009, 10:55

Image

Information
Sur la soirée elle-même, il ne se reproche au final que son explosion de joie après le but : «Je n'aurais pas dû faire ça. Mais franchement, c'était incontrôlable. Après tout ce qu'on avait subi... Ça, oui, je le regrette.» Mais il regrette aussi et plus encore le manque de soutien de sa Fédération dans la tempête : «Au lendemain du match, et même le surlendemain, je me suis senti seul, vraiment seul. Ce n'est qu'une fois que j'avais adressé mon communiqué, que les gens de la Fédération française se sont manifestés.»

Il confirme par ailleurs avoir eu envie d'arrêter sa carrière en équipe de France : «Oui, je me suis posé la question. Sans l'appui de mes proches, je n'aurais peut-être pas eu la même réflexion. Mais là, c'est décidé, je me battrai toujours jusqu'au bout. Même si ce qui vient de se passer restera gravé. Tu peux toujours pardonner mais tu ne peux pas toujours oublier.» Il se propose enfin de mettre les choses au point avec certains de ses détracteurs.

Ça me fait de la peine pour lui quand même ce traitement. :|
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Nov 2009, 12:21

Moi ça me gonfle complétement la, les mecs contents d'aller au Mondial

i la bon dos Henry , tout le monde est content car la France va au Mondal et en plus de trouver une tete de turc arrange tout le monde sauf lui... non mais putain c'est quoi cette hypocrisie, autant on peut faire profil-bas, dire que Domenech est une merde ( ça oui ok) mais s'accharner sur lui ça me gonfle .
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 23 Nov 2009, 13:34

Les aspects les moins glorieux de la nature humaine: d'un côté une tricherie des plus médiocres, d'un autre l'acharnement suiviste veule dès qu'un bouc émissaire a été désigné et pointé du doigt par la masse des gens.

Le top classe. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 23 Nov 2009, 13:36

peezee, mais clair sérieuxje vais finir pas acheter son maillot :evil:
Rocca

Messagepar Genzô » 23 Nov 2009, 13:40

Rocca a écrit:peezee, mais clair sérieuxje vais finir pas acheter son maillot :evil:

Achete toi un portable plitot
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Nov 2009, 13:54

Genzô, mon pere va me passer son ancien 3210
Rocca

Messagepar Nosco » 23 Nov 2009, 13:56

Moundir33 a écrit:

L'Italie se qualifie en quarts de la CDM 2006 sur une simulation honteuse de Grosso contre l'Australie pour ensuite aller au bout.
Personne n'a rien dit

C'est pas comparable, àmha.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l1kx8aOaSbA[/youtube]
OK, il en rajoute énormément et il n'y aurait sans doute pas dû avoir pénalty mais c'est pas aussi grotesque qu'une double main.
Et puis, l'arbitre sifflait assez facilement : Materazzi avait été expulsé en début de match pour une faute assez bénigne...

Enfin bon, c'est pas bien glorieux non plus et je la jouais plutôt profil bas c'est quand c'est arrivé...

Pour Henry, faut arrêter de sortir les violons. Quand tu fais un tel acte de tricherie, faut assumer les conséquences après. Forcément, tout le monde ne va pas l'applaudir. Le bilan, c'est quand même que ça l'envoie en CDM avec les primes associées donc il a beau jeu de faire la victime aujourd'hui...

Je pense que ce qui joue aussi dans cette affaire, c'était la position de parangon de vertu que se donnait l'EDF. Domenech hurlait contre les Italiens tricheurs, les arbitres corrompus ou incompétents et là, le seul truc qu'il trouve à dire, c'est "c'est un simple fait de jeu" et ça ne l'empêche pas de se gargariser de sa qualif. Un peu d'humilité aurait été la bienvenue...

Enfin, c'est pas une affaire d'état non plus (l'intervention des ministres était assez ridicule) et ça va progressivement s'oublier dans les mois à venir, y a pas de quoi dramatiser.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Nov 2009, 14:01

ben entre ne pas applaudir et devenir le vilain petit canard du football mondial y'a une marge non ?
Rocca

Messagepar Johnny Rotten » 23 Nov 2009, 15:39

Il me semble avoir vu dans le CFC hier soir que Domenech avait touché une prime de près de 900 000 € pour la qualif. :shock:
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 23 Nov 2009, 15:55

Nosco a écrit:Enfin, c'est pas une affaire d'état non plus (l'intervention des ministres était assez ridicule) et ça va progressivement s'oublier dans les mois à venir, y a pas de quoi dramatiser.

Je suis d'accord avec toi, sauf pour la fin. C'est certes un poil moins grave que d'avoir inventé des armes de destruction massives pour faire la guerre en Irak, mais ça restera, comme la main de Maradona. Je pense que dans 20 ans, on citera encore occasionnellement la main d'Henry.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Nosco » 23 Nov 2009, 16:25

fourcroy a écrit:
Nosco a écrit:Enfin, c'est pas une affaire d'état non plus (l'intervention des ministres était assez ridicule) et ça va progressivement s'oublier dans les mois à venir, y a pas de quoi dramatiser.

Je suis d'accord avec toi, sauf pour la fin. C'est certes un poil moins grave que d'avoir inventé des armes de destruction massives pour faire la guerre en Irak, mais ça restera, comme la main de Maradona. Je pense que dans 20 ans, on citera encore occasionnellement la main d'Henry.

Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne dis pas que personne ne s'en souviendra dans 20 ans mais simplement que la cabale contre Henry s'atténuera grandement. On continuera d'en parler mais plutôt sur le ton de la blague pas comme d'une honte pour le football. Un peu comme Maradona (enfin, pour moi qui n'aie pas vu la main en direct).
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 23 Nov 2009, 16:45

Nosco, bah, je n'ai pas l'impression qu'on parle de la main de Maradona comme d'une galéjade. Plutôt comme d'une honte,justement (sauf les Argentins, qui ne voient pas le problème :mrgreen: ).

Quant à Henry, ça va sans doute plomber un peu l'ambiance de sa fin de carrière. En même temps, sa carrière internationale se terminera de toute façon l'été prochain et il devrait aussi quitter le Barça, cela sans lien avec ce geste.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin