Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

19 Nov 2009, 19:42

le touriste, non, ça non.

C'est pour ça que je sollicite les OMLivers pour réfléchir sur un truc de plus grande envergure.

J'en appelle à l'intelligence de ce forum.

J'ai l'impression qu'il y a de l'écho. :mrgreen:

19 Nov 2009, 19:51

Tu veux une idée :

à tous ceux du forum qui appartiennent à un groupe de supporters et qui seront présents au stade vendredi, brandissez une banderole et faites passer un message fort afin que ce match soit rejouer.

C'est une putin de honte pour notre nation. Se qualifier ainsi alors qu'on s'est fait bouffer sur les 2 matchs. Bravo la FFF. Au même niveau que Domenech...de la merde.

19 Nov 2009, 19:52

surtout que j'ai pas facebook, donc je pourrais pas suivre :mrgreen:

Bon, sinon crachez pas trop sur l'Edf, je vous rappelle qu'on a 8 mois avant la CDM. D'ici là, Ribéry sera de retour, Cheyrou sera peut être appelé et apportera sa pierre à l'édifice. Etc.

19 Nov 2009, 19:55

drogba777 a écrit:Tu veux une idée :

à tous ceux du forum qui appartiennent à un groupe de supporters et qui seront présents au stade vendredi, brandissez une banderole et faites passer un message fort afin que ce match soit rejouer.

C'est une putin de honte pour notre nation. Se qualifier ainsi alors qu'on s'est fait bouffer sur les 2 matchs. Bravo la FFF. Au même niveau que Domenech...de la merde.

Non non et non.

19 Nov 2009, 19:56

Jester a écrit:surtout que j'ai pas facebook, donc je pourrais pas suivre :mrgreen:

Bon, sinon crachez pas trop sur l'Edf, je vous rappelle qu'on a 8 mois avant la CDM. D'ici là, Ribéry sera de retour, Cheyrou sera peut être appelé et apportera sa main à l'édifice. Etc.

19 Nov 2009, 20:09

:-k

19 Nov 2009, 20:34

Jester, lis bien

19 Nov 2009, 21:55

:cretin:

19 Nov 2009, 21:55

mais quel match de merde ...
hier soir ça aurait eu de la gueule de proposer de rejouer le match, mais maintenant faut arrêter et passer à autre chose.
après tout quand le Pipo de Milan plonge pour récolter des pénos, on fait pas tout ce bordel ... alors ...
mais vraiment quel match de merde !!!

19 Nov 2009, 22:06

Piment d'Espolette a parlé:

Information
Dans le hall de votre fédération, une télévision diffuse une chaîne de sport qui réclame le changement de Raymond Domenech par Arsène Wenger...

J-P.E. : Que les choses soient claires: Raymond Domenech, et on nous l'a reproché, a été reconduit dans ses fonctions pour nous qualifier au Mondial 2010. Je ne vois pas comment, au point de vue moral, lui dire "tu es un gentil petit garçon, tu dois laisser la place à un autre". Et j'imagine mal Arsène abandonner Arsenal... Raymond a un combat jusqu'en 2010, je respecte mes contrats, même si ce n'est pas facile avec la pression autour.

Il est quand même pas loin de vaciller le Ray-Ban! Déboulonnons sa statue!

19 Nov 2009, 22:09

Bon en même temps si c'est pour mettre Wenger #-o
Ok, n'importe qui c'est mieux, mais bon. Je le supporte pas moi ce pédophile.

19 Nov 2009, 22:10

J'aime vraiment pas ce qualificatif de pédophile...

19 Nov 2009, 22:30

Je, 2 mots.

20 Nov 2009, 09:59

J'arrive encore par être surpris parce que je lis... Si les "gamins" ont déjà suffisamment de malice pour qualifier le geste de Thierry Henry de banal sans que cela ne vous émeuvent outre mesure, et bien soit, je pense que ce n'est même plus la peine de discuter. Zidane, Henry même combat... et cela vous convient. Bravo Messieurs. Si c'est le genre de "sport" que vous aimez, ou, tout le moins, qui ne vous incommode pas de soutenir, je trouve cela d'une grande tristesse.

Le geste d'Henry est inqualifiable. Ce n'est pas faire sa vierge effarouchée que de s'offusquer d'un tel acte. L'hypocrisie et la mauvaise foi qui accompagnent cette action avec la volonté farouche de vouloir la minimiser au niveau de la Fédération est encore plus honteuse que l'acte lui-même. De toutes façons, que peut-on attendre de la part de dirigeants accrochés à leur siège et qui militent avant tout pour leur survie quitte à devoir faire fi de toute logique sportive ou de toute morale?

Cela en agace peut-être plus d'un ici - et je ne demande pas qu'on partage mon point de vue - mais je trouve encore le moyen d'être choqué par ce geste et d'avoir honte de la manière dont, non pas l'EdF s'est qualifiée, mais combien elle a volé son billet pour l'Afrique du Sud.
Modifié en dernier par Einstein le 20 Nov 2009, 10:10, modifié 1 fois.

20 Nov 2009, 10:04

Perso m'en fou, c'est pas moi qui ne pourrait plus mettre les pieds en irlande, et nous supporter on pourra voir 3 matchs de l'EDF pendant la CDM... 8)

Cette main est une manque de fair play flagrant comme une tricherie, mais ca pourrai servir de lecon a platini qui est contre la video.
cette qualification volée peut etre un mal pour un bien pour le futur footballisitique.

20 Nov 2009, 10:13

Einstein a écrit:L'hypocrisie et la mauvaise foi qui accompagnent cette action avec la volonté farouche de vouloir la minimiser au niveau de la Fédération est encore plus honteuse que l'acte lui-même. De toutes façons, que peut-on attendre de la part de dirigeants accrochés à leur siège et qui militent avant tout pour leur survie quitte à devoir faire fi de toute logique sportive ou de toute morale?

C'est surtout cela qui me choque. On ferait au minimum des excuses, les médias étrangers passeraient probablement l'éponge. La France est décrédibilisé dans le monde à cause de cette main. Et c'est franchement insupportable d'être la risée du monde.

20 Nov 2009, 10:31

et du coup on aura pas l'euro

20 Nov 2009, 10:33

Faut arrêter de délirer, c'est pas le foot qui rend les gamins "verreux", avant de crier au scandale regardez autour de vous car on est pas au pays des bisounours. Des exemples foireux vous en croisez tous les jours, vous n'allez pas me dire que vous avez toujours respecter les lois de la République ? :lol: J'ai l'impression que vous pensez que les gamins sont tous les fils à Ned Flanders. :ptdr:

Image

20 Nov 2009, 10:41

Torben Frank, ça c'est de l'argumentaire construit et pertinent \:D/ :boulet3:

C'est certain, les gamins n'idolâtrent personne, et il n'est nul besoin de leur expliquer quoi que ce soit (en plus ça nous épargne de la fatigue).

C'est certain, tout le monde est une bande de tricheur, alors pourquoi m'en priverais-je ?

C'est certain, la fin justifie les moyens.

CQFD

Je crois que tout est dit.

20 Nov 2009, 10:47

Mon pov' Einstein, je crois que tu surestimes le pouvoir de Thierry Henry sur les jeunes et sous-estime l'influence de l'entourage direct des gosses.

C'est de la faute à Marilyn Manson les massacres dans les écoles toussa toussa :ptdr:
Sujet verrouillé