Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Betsamee, +10000
pbb35 a écrit:Venant d'Einstein, c'est pas spécialement étonnant
Torben Frank a écrit:Ce débat me fait marrer :
1°) Vous croyez que les gamins ont attendu Thierry Henry pour tricher ?
2°) Vous croyez que les irlandais, brésiliens, argentins, espagnols ou allemands n'auraient pas fait pareil dans la même situation ?
3°) Toutes les semaines des attaquants plongent pour obtenir des penaltys immérités, des défenseurs savates les tibias adverses pour les casser, on a même un célèbre n°10 français qui a mis un coup de boule en finale de CdM et on devrait avoir honte d'un contrôle de la main ?
sonny a écrit:ça va t'étonner mais.....
+111111111
l
Torben Frank a écrit:
3°) Toutes les semaines des attaquants plongent pour obtenir des penaltys immérités, des défenseurs savates les tibias adverses pour les casser, on a même un célèbre n°10 français qui a mis un coup de boule en finale de CdM et on devrait avoir honte d'un contrôle de la main ?
peezee a écrit:C'est pas demain qu'on reverra un match de foot.
peezee a écrit:Ouais donc comme les gamins ont déjà une sale mentalité à 10-11 ans bah autant leur montrer qu'ils ont raison de continuer comme ça...
C'est pas demain qu'on reverra un match de foot.
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:ça va t'étonner mais.....
+111111111
l
Bah nan ça m'étonne pas ... on parle pas de l'OL
peezee a écrit:Ouais donc comme les gamins ont déjà une sale mentalité à 10-11 ans bah autant leur montrer qu'ils ont raison de continuer comme ça, que dis-je autant les encourager à en faire tjours plus...
C'est pas demain qu'on reverra un match de foot.
peezee a écrit:sonny, ah nan mais Oki pour pas jouer les pucelles effarouchées hein, d'autant plus que ça relève de la plus grande méconnaissance du monde du foot des djeun's dans le meilleur des cas, ou de la pire hypocrisie sinon.
Je dis juste que c'est pas non plus une raison de laisser à penser que tout est bien et que le foot ajd c'est les tricheries, les coups bas, les râles auprès des arbitres, etc...
J'attends le moment où les insultes à l'arbitre seront plus une raison valable non plus pour s'indigner. Keske je raconte, c'est sans doute déjà le cas...
Remind a écrit:le touriste a écrit:Je suis pas certains que beaucoup de français veulent garder Domenech et ça, tout le monde en est conscient.
Mais après l'Euro des sondages montraient clairement la position des français la dessus (virer Domenech) et la fédé a rien fait. Pourquoi ça changerait aujourd'hui ?
Parce qu'un sondage n'a de poids que sur une élection.
Si tu imagines une action coup de poing ou une fronde massive du public à l'encontre d'une fédération, peut-être seraient-ils obligés d'entendre quelque chose et d'agir.
Il faut trouver cette action. J'avoue que je suis un peu démuni d'idées, mais je ne désespère pas de trouver quelque chose avant le tirage au sort en décembre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités