[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar trebch » 19 Nov 2009, 11:00

Remind, le problème c'est que quoiqu'il arrive escalette mais surtout le graet soutiendront domenech jusqu'au bout. La décision la plus logique du monde était de le virer après l'euro raté mais maintenant je les vois pas le dégager, hélas!

Je crois que (dédicace à lolo blanc :mrgreen: ) ce sont les seuls a ne pas voir notre pathétique jeu, qui n'est absolument pas digne de ce que doit être le jeu de l' EDF.

Hier, j'avais envie de voir la france en CDM mais en même temps voir cette tête de con de domenech se qualifier me dégoutait.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 19 Nov 2009, 11:01

il faut se bouger!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 19 Nov 2009, 11:03

Remind, tu comptes faire quoi ? :mrgreen:

faire un sitting devant le siège de la fédé ?

Adhérer au Fan club anti-Domenech sur facebook ?

:mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trebch » 19 Nov 2009, 11:04

Il habite ou domenech? on peut toujours le kidnapper? :mrgreen:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 19 Nov 2009, 11:07

Je réfléchis.

Le sitting, mouais bof, Facebook peut être une alternative.

J'ai des amis qui pourraient (peut-être) relayer un bon buzz.

Il faut trouver le concept qui fera ressortir la voix de ceux qui en ont marre de se taper des purges comme hier soir.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 19 Nov 2009, 11:11

Tu crois que les vieux mollusques de la fédé trainent sur des forums de foot ? :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trebch » 19 Nov 2009, 11:18

La seule solution pour que domenech se barre c'est que le graet ou escalette saute sa femme! \:D/ et c'est pas près d'arrivée à mon avis. :mrgreen:

Autrement je suis partant pour tout faire pour changer de sélectionneur.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Nov 2009, 13:40

une pétition avec boycottage de TF1 et des partenaires de l'EDF tant que Domenech reste à sa tête ? :fier:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 19 Nov 2009, 13:47

trop tard ils ont payés
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ruby » 19 Nov 2009, 14:13

c'est quand même incroyable cette politque de l'autruche quand même
meme la mère bachelot s'y est mis pour sous entendre (langue de bois oblige) que domenech est une sombre merde
après l'euro catastrophique et cette qualif miraculeuse et imméritée, ils veulent quoi de plus à la Fédé??? :twisted:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 19 Nov 2009, 14:19

Sainte Roselyne a ouvert les yeux !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 19 Nov 2009, 14:21

gob a écrit:une pétition avec boycottage de TF1 et des partenaires de l'EDF tant que Domenech reste à sa tête ? :fier:

un blocus sur les sonotones , ils pourront plus tenir leurs assemblées generale
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 19 Nov 2009, 15:58

Je suis pas certains que beaucoup de français veulent garder Domenech et ça, tout le monde en est conscient.

Mais après l'Euro des sondages montraient clairement la position des français la dessus (virer Domenech) et la fédé a rien fait. Pourquoi ça changerait aujourd'hui ?
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Sgeag » 19 Nov 2009, 16:15

L'image qui m'a le plus marqué c'est l'accolade chaleureuse remplie d'hypocrisie, d'escalette envers domenech.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 19 Nov 2009, 16:18

le touriste a écrit:Je suis pas certains que beaucoup de français veulent garder Domenech et ça, tout le monde en est conscient.

Mais après l'Euro des sondages montraient clairement la position des français la dessus (virer Domenech) et la fédé a rien fait. Pourquoi ça changerait aujourd'hui ?

Parce qu'un sondage n'a de poids que sur une élection.

Si tu imagines une action coup de poing ou une fronde massive du public à l'encontre d'une fédération, peut-être seraient-ils obligés d'entendre quelque chose et d'agir.

Il faut trouver cette action. J'avoue que je suis un peu démuni d'idées, mais je ne désespère pas de trouver quelque chose avant le tirage au sort en décembre.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 19 Nov 2009, 16:20

Hier soir, j'avais honte. Sur les deux matchs, l'Irlande méritait davantage que nous de se qualifier. Je trouve que le geste d'Henry témoigne de beaucoup plus que d'une simple tricherie. C'est le signe d'une certaine mentalité qui semble animer cette EdF : tout leur paraît dû. La qualification ne leur est pas donnée sur un plateau : alors ils la volent, et je pèse mes mots. Ils ont toujours raison et sont de "grand joueurs" puisqu'ils évoluent dans de "grands clubs". D'ailleurs il est cocasse de constater combien cette dénomination de "grands clubs" se galvaude d'année en année. Bien sûr rien ne dit que l'Irlande l'aurait emporté aux tirs au but - avec un Lloris pas si transcendant que cela mais plus sûr qu'un Mandanda un peu fébrile dans ses sorties-, ou qu'Anelka ne nous aurait pas tiré d'affaire une fois de plus, mais l'impression demeure que nous n'avions pas les ressources nécessaires pour l'emporter.

Une des différences majeures entre les deux équipes, outre le fait que la République d'Irlande ait un sélectionneur qui comprenne le football, réside dans le fait qu'on sentait les irlandais investis par cet objectif de qualifier leur pays pour le Championnat du Monde, tandis que côté français, il me semble que c'était davantage une motivation personnelle : au final entre gagner la ligue des champions avec leur club ou se qualifier pour la CdM, je crois que le choix aurait vite été fait.

Je n'appelle pas cela gagner, j'appelle cela du vol. Quant à Domenech qui avait l'outrecuidance de savourer cette qualification à la fin du match, il m'a conforté dans l'idée que c'est un égocentrique patenté, doublé d'un narcissique imbu et inapte à juger outre chose que les petites agressions dont sa toute petite personne est l'objet. C'est bien gentil que de féliciter l'adversaire avec une hypocrisie flagrante, mais il ne faudrait pas oublier que ça a également le mérite, outre d'éviter de s'attirer les foudres internationales avec plus de véhémence (car on fait attention à sa petite personne en EdF, et à ses sponsors...) de faire passer le message qu'il était si compliqué de se qualifier pour le CdM que ça relève de l'exploit, et qu'on se doit par conséquent féliciter les joueurs et le sélectionneur d'y être parvenus, au sortir d'un groupe ô combien relevé qui comprenait pas moins que la Roumanie, l'Autriche, la Serbie, la Lituanie et les Îles Féroées... Non vraiment, bravo chers bleus... C'est une honte que vous ayez de si piètres supporteurs qu'il faut presque obliger à vous encourager, pauvre de vous! Mais fort heureusement les bleus ont obtenus leur billet d'avion gratis - avec les primes - pour passer de bonnes vacances sous le soleil d'Afrique du Sud. Pas de quoi être fiers, mais de quoi continuer à remplir son portefeuille... Après tout, le sport est une économie de marché comme une autre, n'est-ce pas ?
Modifié en dernier par Einstein le 19 Nov 2009, 16:23, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar peezee » 19 Nov 2009, 16:21

Sgeag, tu plaisantes, Escalettes était au moins autant soulagé que Ray Dom, il a dû s'imaginer devoir venir devant les media esspliquer que c'était pas sa faute si la France n'allait pas en CdM, toussa... :corde:

Je t'assure que c'était pas feint cette joie... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 19 Nov 2009, 16:28

Sgeag a écrit:L'image qui m'a le plus marqué c'est l'accolade chaleureuse remplie d'hypocrisie, d'escalette envers domenech.

escalettes doit etre le seul, avec le graet, a avoir une erection pour raydom
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 19 Nov 2009, 16:32

Einstein a écrit:Hier soir, j'avais honte. Sur les deux matchs, l'Irlande méritait davantage que nous de se qualifier. Je trouve que le geste d'Henry témoigne de beaucoup plus que d'une simple tricherie. C'est le signe d'une certaine mentalité qui semble animer cette EdF : tout leur paraît dû. La qualification ne leur est pas donnée sur un plateau : alors ils la volent, et je pèse mes mots. Ils ont toujours raison et sont de "grand joueurs" puisqu'ils évoluent dans de "grands clubs". D'ailleurs il est cocasse de constater combien cette dénomination de "grands clubs" se galvaude d'année en année. Bien sûr rien ne dit que l'Irlande l'aurait emporté aux tirs au but - avec un Lloris pas si transcendant que cela mais plus sûr qu'un Mandanda un peu fébrile dans ses sorties-, ou qu'Anelka ne nous aurait pas tiré d'affaire une fois de plus, mais l'impression demeure que nous n'avions pas les ressources nécessaires pour l'emporter.

c'est exactement ce genre de discours que je trouve abusé
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pbb35 » 19 Nov 2009, 16:33

Venant d'Einstein, c'est pas spécialement étonnant
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin