Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

16 Nov 2009, 20:32

tiens je sais pas si ca a été dit, mais apparemment le maillot de l'edf vendu dans le commerce n'est pas le même que celui porté samedi, genre y'a pas les bandes noires et c'est moins moulant

16 Nov 2009, 21:01

un maillot moins :gay: donc

16 Nov 2009, 21:15

sonny a écrit:un maillot moins Gourcuff donc

:capelo:

16 Nov 2009, 22:09

France-Bresil en 1998.

Jodko.

17 Nov 2009, 01:39

Finalement, cette théorie qui veut que, à l'instar de skil s'est passé en 2006, les joueurs auraient pris l'ascendant sur le sélectionneur, tient de plus en plus la route.

Je crois pas trop à la coïncidence qui veut que l'EdF s'est -enfin- mise à commencer à ressembler à une *équipe* juste après "l'essplication entre hommes" entre Ray Dom et Titi y'a 2 mois, mm si ce dernier a mollement nié sur TF1 (quelle mascarade :lol:) que cette conversation ait été heurtée entre les deux.

Samedi soir après le mètch quand le Doux de M6 demande à Rémon si les joueurs ont "bien suivi ses consignes" (sic), ce dernier a fait :shock: , suivi d'un blanc, suivi d'un pur bottage en touche: "oh moi je m'occupe pas de ça, ce qui compte c'est de gagner, blah blah...". CQFD. :eek2:

A propos de consignes y'en a au moins un qui les suit pas du tout, c'est Anelka. D'ailleurs il a assumé juste après en esspliquant qu'y avait aucun ballon qui arrivait et qu'il fallait bien aller les chercher plus bas. En omettant de préciser qu'on l'aura quasi jamais vu sur son aile, là ou Ray Dom l'avait placé.

Et je parle mm plus du show Ribery l'autre fois, qui va se positionner du côté opposé à celui que lui demande d'occuper Ray... oups Martini, se marchant ainsi sur les pieds avec Henry (je crois).

Et je parle pas non plus de la non-existence de Gourcuff ds le match de samedi, d'une parske Anelka lui a bouffé sa zone, de deux mm les CPA Henry lui disait FTG c'est pour moi! et lui repartait la queue entre les jambes... :lol:

Bref, "la République des Joueurs" - same players shoot again! 8)

17 Nov 2009, 04:40

Vu comme ça...

:corde:

17 Nov 2009, 11:02

Je pense justement que ça limite le pouvoir de Domenech et qu'on voit bien depuis quelques matchs que cette équipe n'est pas si pourrie.

Si les joueurs arrivent à virer un des deux milieux défensifs pour y mettre un joueur de foot on devrait encore progresser ( pas dur vu d'où on vient...)

Par contre, je vois pas où Ribéry peut s'intercaler dans cette équipe à moins que Gourcuff ne redescende d'un cran et que Ribéry ne joue 10...

17 Nov 2009, 11:17

Le sondage des CdF

Selon Keith Andrews, Lassana Diarra aurait proféré des insultes "anti-irlandaises" à la fin du match. Lesquelles, selon vous?
1 "Non mais franchement, la Guiness, c'est dégueulasse".
2 "Alors comme ça, on fait des manières pour rentrer dans l'Europe mais on veut aller à la Coupe du monde?"
3 "Footballistiquement parlant, vous me rappelez beaucoup les Suisses".
4 "Vous avez joué comme des morts de faim. Encore des problèmes de famine après une mauvaise récolte de patates?"
5 "Hey le rouquemoute, c'est ton déodorant qui t'a lâché ou tu t'es trop frotté à ta brebis?"

:ptdr:

17 Nov 2009, 11:50

peezee a écrit:Finalement, cette théorie qui veut que, à l'instar de skil s'est passé en 2006, les joueurs auraient pris l'ascendant sur le sélectionneur, tient de plus en plus la route.

Je crois pas trop à la coïncidence qui veut que l'EdF s'est -enfin- mise à commencer à ressembler à une *équipe* juste après "l'essplication entre hommes" entre Ray Dom et Titi y'a 2 mois, mm si ce dernier a mollement nié sur TF1 (quelle mascarade :lol:) que cette conversation ait été heurtée entre les deux.

Samedi soir après le mètch quand le Doux de M6 demande à Rémon si les joueurs ont "bien suivi ses consignes" (sic), ce dernier a fait :shock: , suivi d'un blanc, suivi d'un pur bottage en touche: "oh moi je m'occupe pas de ça, ce qui compte c'est de gagner, blah blah...". CQFD. :eek2:

A propos de consignes y'en a au moins un qui les suit pas du tout, c'est Anelka. D'ailleurs il a assumé juste après en esspliquant qu'y avait aucun ballon qui arrivait et qu'il fallait bien aller les chercher plus bas. En omettant de préciser qu'on l'aura quasi jamais vu sur son aile, là ou Ray Dom l'avait placé.

Et je parle mm plus du show Ribery l'autre fois, qui va se positionner du côté opposé à celui que lui demande d'occuper Ray... oups Martini, se marchant ainsi sur les pieds avec Henry (je crois).

Et je parle pas non plus de la non-existence de Gourcuff ds le match de samedi, d'une parske Anelka lui a bouffé sa zone, de deux mm les CPA Henry lui disait FTG c'est pour moi! et lui repartait la queue entre les jambes... :lol:

Bref, "la République des Joueurs" - same players shoot again! 8)

Mouai :-k
Les derniers matchs (Roumanie, Autriche) avaient été convaincants et j'avais l'impression que l'on commencait enfin à avoir une equipe de foot, va pour ton analyse. Mais samedi, perso j'ai revu une equipe tchypicol RayDom, sans ame, sans mouvement, pratiquement sans occas, cette soupe indigeste qu'on nous ressert depuis, pff, une éternité :cry:

j'en peut plus du Raymond, qu'on le déporte sur l'ile du Diable ou dans un goulag, ou au fond du vieux port un rocher au pied, je ne veux plus ni le voir ni l'entendre :evil:

17 Nov 2009, 12:09

pbb35 a écrit:Le sondage des CdF

Selon Keith Andrews, Lassana Diarra aurait proféré des insultes "anti-irlandaises" à la fin du match. Lesquelles, selon vous?
2 "Alors comme ça, on fait des manières pour rentrer dans l'Europe mais on veut aller à la Coupe du monde?"
4 "Vous avez joué comme des morts de faim. Encore des problèmes de famine après une mauvaise récolte de patates?"
5 "Hey le rouquemoute, c'est ton déodorant qui t'a lâché ou tu t'es trop frotté à ta brebis?"

:ptdr:

:aime: :prosterne: :aime:

17 Nov 2009, 12:27

:pong:

17 Nov 2009, 13:01

pbb35 a écrit:Le sondage des CdF

pour le 1 et le guiNess, c'est pour faire venir El MA ? :mrgreen:

sinon:

3+5 :mrgreen:

17 Nov 2009, 13:06

sonny, c clair je suis trop connue sur le net redaface2 :fier: :cretin:

17 Nov 2009, 13:11

EL MAGNIFICO, on va te renommer El Guinnessico redaface2

17 Nov 2009, 13:22

ah non je tiens a mon hommage a Ginola :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=Aaw6RYvAf9Q

je me disais bien que j'avais deja entendu l'hymne ecossais au parc :ptdr:

18 Nov 2009, 19:45

Il est sur quelle chaine le match ?

18 Nov 2009, 19:49

TF1. Apparemment prise d'antenne dès le journal à 20h, un peu comme l'a fait M6 samedi dernier.

18 Nov 2009, 19:49

TF1 bien evidemment :fier:

18 Nov 2009, 19:50

Avec ... CHRISTIAN JEAN-PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE !! :segue:

18 Nov 2009, 19:53

Thierry Henriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
Sujet verrouillé