Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:un maillot moins Gourcuff donc
peezee a écrit:Finalement, cette théorie qui veut que, à l'instar de skil s'est passé en 2006, les joueurs auraient pris l'ascendant sur le sélectionneur, tient de plus en plus la route.
Je crois pas trop à la coïncidence qui veut que l'EdF s'est -enfin- mise à commencer à ressembler à une *équipe* juste après "l'essplication entre hommes" entre Ray Dom et Titi y'a 2 mois, mm si ce dernier a mollement nié sur TF1 (quelle mascarade ) que cette conversation ait été heurtée entre les deux.
Samedi soir après le mètch quand le Doux de M6 demande à Rémon si les joueurs ont "bien suivi ses consignes" (sic), ce dernier a fait , suivi d'un blanc, suivi d'un pur bottage en touche: "oh moi je m'occupe pas de ça, ce qui compte c'est de gagner, blah blah...". CQFD.
A propos de consignes y'en a au moins un qui les suit pas du tout, c'est Anelka. D'ailleurs il a assumé juste après en esspliquant qu'y avait aucun ballon qui arrivait et qu'il fallait bien aller les chercher plus bas. En omettant de préciser qu'on l'aura quasi jamais vu sur son aile, là ou Ray Dom l'avait placé.
Et je parle mm plus du show Ribery l'autre fois, qui va se positionner du côté opposé à celui que lui demande d'occuper Ray... oups Martini, se marchant ainsi sur les pieds avec Henry (je crois).
Et je parle pas non plus de la non-existence de Gourcuff ds le match de samedi, d'une parske Anelka lui a bouffé sa zone, de deux mm les CPA Henry lui disait FTG c'est pour moi! et lui repartait la queue entre les jambes...
Bref, "la République des Joueurs" - same players shoot again!
pbb35 a écrit:Le sondage des CdF
Selon Keith Andrews, Lassana Diarra aurait proféré des insultes "anti-irlandaises" à la fin du match. Lesquelles, selon vous?
1 "Non mais franchement, la Guiness, c'est dégueulasse".
2 "Alors comme ça, on fait des manières pour rentrer dans l'Europe mais on veut aller à la Coupe du monde?"
3 "Footballistiquement parlant, vous me rappelez beaucoup les Suisses".
4 "Vous avez joué comme des morts de faim. Encore des problèmes de famine après une mauvaise récolte de patates?"
5 "Hey le rouquemoute, c'est ton déodorant qui t'a lâché ou tu t'es trop frotté à ta brebis?"
pbb35 a écrit:Le sondage des CdF
Selon Keith Andrews, Lassana Diarra aurait proféré des insultes "anti-irlandaises" à la fin du match. Lesquelles, selon vous?
1 "Non mais franchement, la Guiness, c'est dégueulasse".
2 "Alors comme ça, on fait des manières pour rentrer dans l'Europe mais on veut aller à la Coupe du monde?"
3 "Footballistiquement parlant, vous me rappelez beaucoup les Suisses".
4 "Vous avez joué comme des morts de faim. Encore des problèmes de famine après une mauvaise récolte de patates?"
5 "Hey le rouquemoute, c'est ton déodorant qui t'a lâché ou tu t'es trop frotté à ta brebis?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Nial, twice313, Voj et 139 invités