[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar loursin » 16 Nov 2009, 20:32

tiens je sais pas si ca a été dit, mais apparemment le maillot de l'edf vendu dans le commerce n'est pas le même que celui porté samedi, genre y'a pas les bandes noires et c'est moins moulant
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 16 Nov 2009, 21:01

un maillot moins :gay: donc
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 16 Nov 2009, 21:15

sonny a écrit:un maillot moins Gourcuff donc

:capelo:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jod.ko » 16 Nov 2009, 22:09

France-Bresil en 1998.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 17 Nov 2009, 01:39

Finalement, cette théorie qui veut que, à l'instar de skil s'est passé en 2006, les joueurs auraient pris l'ascendant sur le sélectionneur, tient de plus en plus la route.

Je crois pas trop à la coïncidence qui veut que l'EdF s'est -enfin- mise à commencer à ressembler à une *équipe* juste après "l'essplication entre hommes" entre Ray Dom et Titi y'a 2 mois, mm si ce dernier a mollement nié sur TF1 (quelle mascarade :lol:) que cette conversation ait été heurtée entre les deux.

Samedi soir après le mètch quand le Doux de M6 demande à Rémon si les joueurs ont "bien suivi ses consignes" (sic), ce dernier a fait :shock: , suivi d'un blanc, suivi d'un pur bottage en touche: "oh moi je m'occupe pas de ça, ce qui compte c'est de gagner, blah blah...". CQFD. :eek2:

A propos de consignes y'en a au moins un qui les suit pas du tout, c'est Anelka. D'ailleurs il a assumé juste après en esspliquant qu'y avait aucun ballon qui arrivait et qu'il fallait bien aller les chercher plus bas. En omettant de préciser qu'on l'aura quasi jamais vu sur son aile, là ou Ray Dom l'avait placé.

Et je parle mm plus du show Ribery l'autre fois, qui va se positionner du côté opposé à celui que lui demande d'occuper Ray... oups Martini, se marchant ainsi sur les pieds avec Henry (je crois).

Et je parle pas non plus de la non-existence de Gourcuff ds le match de samedi, d'une parske Anelka lui a bouffé sa zone, de deux mm les CPA Henry lui disait FTG c'est pour moi! et lui repartait la queue entre les jambes... :lol:

Bref, "la République des Joueurs" - same players shoot again! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 17 Nov 2009, 04:40

Vu comme ça...

:corde:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ket@ » 17 Nov 2009, 11:02

Je pense justement que ça limite le pouvoir de Domenech et qu'on voit bien depuis quelques matchs que cette équipe n'est pas si pourrie.

Si les joueurs arrivent à virer un des deux milieux défensifs pour y mettre un joueur de foot on devrait encore progresser ( pas dur vu d'où on vient...)

Par contre, je vois pas où Ribéry peut s'intercaler dans cette équipe à moins que Gourcuff ne redescende d'un cran et que Ribéry ne joue 10...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 17 Nov 2009, 11:17

Le sondage des CdF

Selon Keith Andrews, Lassana Diarra aurait proféré des insultes "anti-irlandaises" à la fin du match. Lesquelles, selon vous?
1 "Non mais franchement, la Guiness, c'est dégueulasse".
2 "Alors comme ça, on fait des manières pour rentrer dans l'Europe mais on veut aller à la Coupe du monde?"
3 "Footballistiquement parlant, vous me rappelez beaucoup les Suisses".
4 "Vous avez joué comme des morts de faim. Encore des problèmes de famine après une mauvaise récolte de patates?"
5 "Hey le rouquemoute, c'est ton déodorant qui t'a lâché ou tu t'es trop frotté à ta brebis?"

:ptdr:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 17 Nov 2009, 11:50

peezee a écrit:Finalement, cette théorie qui veut que, à l'instar de skil s'est passé en 2006, les joueurs auraient pris l'ascendant sur le sélectionneur, tient de plus en plus la route.

Je crois pas trop à la coïncidence qui veut que l'EdF s'est -enfin- mise à commencer à ressembler à une *équipe* juste après "l'essplication entre hommes" entre Ray Dom et Titi y'a 2 mois, mm si ce dernier a mollement nié sur TF1 (quelle mascarade :lol:) que cette conversation ait été heurtée entre les deux.

Samedi soir après le mètch quand le Doux de M6 demande à Rémon si les joueurs ont "bien suivi ses consignes" (sic), ce dernier a fait :shock: , suivi d'un blanc, suivi d'un pur bottage en touche: "oh moi je m'occupe pas de ça, ce qui compte c'est de gagner, blah blah...". CQFD. :eek2:

A propos de consignes y'en a au moins un qui les suit pas du tout, c'est Anelka. D'ailleurs il a assumé juste après en esspliquant qu'y avait aucun ballon qui arrivait et qu'il fallait bien aller les chercher plus bas. En omettant de préciser qu'on l'aura quasi jamais vu sur son aile, là ou Ray Dom l'avait placé.

Et je parle mm plus du show Ribery l'autre fois, qui va se positionner du côté opposé à celui que lui demande d'occuper Ray... oups Martini, se marchant ainsi sur les pieds avec Henry (je crois).

Et je parle pas non plus de la non-existence de Gourcuff ds le match de samedi, d'une parske Anelka lui a bouffé sa zone, de deux mm les CPA Henry lui disait FTG c'est pour moi! et lui repartait la queue entre les jambes... :lol:

Bref, "la République des Joueurs" - same players shoot again! 8)

Mouai :-k
Les derniers matchs (Roumanie, Autriche) avaient été convaincants et j'avais l'impression que l'on commencait enfin à avoir une equipe de foot, va pour ton analyse. Mais samedi, perso j'ai revu une equipe tchypicol RayDom, sans ame, sans mouvement, pratiquement sans occas, cette soupe indigeste qu'on nous ressert depuis, pff, une éternité :cry:

j'en peut plus du Raymond, qu'on le déporte sur l'ile du Diable ou dans un goulag, ou au fond du vieux port un rocher au pied, je ne veux plus ni le voir ni l'entendre :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 17 Nov 2009, 12:09

pbb35 a écrit:Le sondage des CdF

Selon Keith Andrews, Lassana Diarra aurait proféré des insultes "anti-irlandaises" à la fin du match. Lesquelles, selon vous?
2 "Alors comme ça, on fait des manières pour rentrer dans l'Europe mais on veut aller à la Coupe du monde?"
4 "Vous avez joué comme des morts de faim. Encore des problèmes de famine après une mauvaise récolte de patates?"
5 "Hey le rouquemoute, c'est ton déodorant qui t'a lâché ou tu t'es trop frotté à ta brebis?"

:ptdr:

:aime: :prosterne: :aime:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Nov 2009, 12:27

:pong:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 17 Nov 2009, 13:01

pbb35 a écrit:Le sondage des CdF

pour le 1 et le guiNess, c'est pour faire venir El MA ? :mrgreen:

sinon:

3+5 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Nov 2009, 13:06

sonny, c clair je suis trop connue sur le net redaface2 :fier: :cretin:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 17 Nov 2009, 13:11

EL MAGNIFICO, on va te renommer El Guinnessico redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Nov 2009, 13:22

ah non je tiens a mon hommage a Ginola :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=Aaw6RYvAf9Q

je me disais bien que j'avais deja entendu l'hymne ecossais au parc :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Bibpanda » 18 Nov 2009, 19:45

Il est sur quelle chaine le match ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais74 » 18 Nov 2009, 19:49

TF1. Apparemment prise d'antenne dès le journal à 20h, un peu comme l'a fait M6 samedi dernier.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 18 Nov 2009, 19:49

TF1 bien evidemment :fier:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 18 Nov 2009, 19:50