Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Nov 2009, 23:13
Rob77 a écrit:squall a écrit:Rob77 a écrit:Jester a écrit:Ben il a raison, sur sa seule passe valable, y a but
Je sais pas, un vulgaire plat du pied suivi d'une frappe détournée qui fini miraculeusement dans les filets je vois pas en quoi on devrait sucer le chibre de Gourcuff qui a été immonde hier soir.
Rob, j'me fais peur à moi-meme depuis quelques temps
j'suis quasiment tout le temps d'accord avec tes posts
Je comprends, ça doit faire drôle d'avoir enfin raison.
je te merde
15 Nov 2009, 23:15
Rados38 a écrit:Abidal et Toulalan forfaits. J'espère qu'il nous mettra Squillaci.
Squillaci n'est peut être pas d'accord pour se faire mettre
15 Nov 2009, 23:29
C'est le moment de rappeler Pedretti, alors.
16 Nov 2009, 00:49
pas de nouveaux appelés a priori..Il avait prévu le coup en appelant 24joueurs et RD veut garder un meme groupe concerné l'appel d'un mexes ou viera pourrait disperser le groupe et les esprits.Ce sera surement le meme onze de départ hormis abidal et cette fois henry et anelka auront des espaces car l'eire doit faire le jeu
16 Nov 2009, 00:50
EL MAGNIFICO a écrit:juste pour info y avait JPP sur skysport comme consultant
et toi t'aurais au pu venir au match
16 Nov 2009, 00:51
d'houblon
Modifié en dernier par
sonny le 16 Nov 2009, 01:25, modifié 1 fois.
16 Nov 2009, 01:16
Astyanax a écrit:pas de nouveaux appelés a priori..Il avait prévu le coup en appelant 24joueurs et RD veut garder un meme groupe concerné l'appel d'un mexes ou viera pourrait disperser le groupe et les esprits.Ce sera surement le meme onze de départ hormis abidal et cette fois henry et anelka auront des espaces car l'eire doit faire le jeu
mouais... faire le jeu, à l'extérieur, pour rattraper 1 seul but de retard... j'y crois moyen, voudront surtout jouer la contre-attaque, sur un malentendu on sait jamais.
Sont qd mm en-dessous de ske je pensais ces Irish, p-ê le syndrome "Serbie à la maison"? S'ils montent pas d'un ton z'auront aucune chance, j'attends tjours de voir le "Fighting Spirit" et le duel physique qui nous était promis...
16 Nov 2009, 08:43
Astyanax, ca nous aurait fait plaisir de te revoir sur le forum après Lille-Bordeaux, le chambrage c'est cool mais quand on assume après
16 Nov 2009, 08:45
Pas trop vu le match, mais sur le résumé, les actions de buts ont semblé plutôt être rouquines non ?
16 Nov 2009, 08:48
gob a écrit:Pas trop vu le match, mais sur le résumé, les actions de buts ont semblé plutôt être rouquines non ?
ils ont eu une énorme occase en première mi temps et une autre a la 87eme sur un cadeau d'abidal avec un arrêt énorme de Pierre Palmade .
les français ont eu une grosse occase vendangée par Gignac et ont mis un but chanceux a la 69eme
un bon match de merde quoi
16 Nov 2009, 09:06
merci, content de n'avoir suivi que sur un live texte
Lloris semble encensé dans tous les médias ?
16 Nov 2009, 09:31
gob, lloris a montre samedi qu'il meritait la place de numero 1. il a sorti 3 arrets enormes qui auraient pu nous couter 3 buts.
16 Nov 2009, 11:12
Betsamee a écrit:gob a écrit:Pas trop vu le match, mais sur le résumé, les actions de buts ont semblé plutôt être rouquines non ?
ils ont eu une énorme occase en première mi temps et une autre a la 87eme sur un cadeau d'abidal avec un arrêt énorme de Pierre Palmade .
les français ont eu une grosse occase vendangée par Gignac et ont mis un but chanceux a la 69eme
un bon match de merde quoi
il y en a eu une en 2eme aussi, en 3 temps avec un retourné de Keane
16 Nov 2009, 13:32
sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:juste pour info y avait JPP sur skysport comme consultant
et toi t'aurais au pu venir au match
pourquoi tu étais la bas
16 Nov 2009, 13:39
Encore un coup d'action discrète...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U2XtcO8a84I[/youtube]
Y''a que du bon dans cette vidéo, Luis qui révèle sa vraie nature, Olmeta qui confirme la sienne, Deschamps, Blanc et Duga un peu tristounes.
Enjoy!
16 Nov 2009, 13:44
J'adore la fin de la vidéo !
16 Nov 2009, 13:52
Remind, j'en ai pleuré de rire
merci
16 Nov 2009, 13:59
Très bon...
Sinon pour les réactions des Luis et autres je vois rien de critiquable, les comiques d'Action Discète sont qd mm bien casse-couilles avec leur micro dans la bouche et leur "zyva quoi dis J'adore Raymond, allez zyva quoi"... En fait la plupart répondent bien et se fendent la gueule (y compris Ray Dom d'ailleurs).
Pourtant à un moment qd y se mettent à parler d'Estelle me suis demandé si y'allait pas y avoir un poing dans la gueule qui allait leur tomber dessus...
"Samedi Bloody Samedi"...