Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF ( Matchs de Joint )

03 Aoû 2009, 11:06

saul13015 a écrit:la victoire contres les iles feroe est imperative

oO :shock: sérieux ?

03 Aoû 2009, 11:08

:ptdr: on aurait une équipe qui fait du beaux jeux, je dirait oui, mais pour avoir encore des parodie de football pendant une coupe du monde [-X

03 Aoû 2009, 11:28

Cheyrou, qu'il reste tranquille à Mars s'entraîner, on a plus besoin de lui ici que RayDom n'en a besoin pour se faire mousser avec sa pauvre EdF... :nawak:

03 Aoû 2009, 12:14

Amott a écrit:
saul13015 a écrit:la victoire contres les iles feroe est imperative

oO :shock: sérieux ?

si on ne gagne pas tous les matchs qui arrive, l'EDF ne sera pas qualifié

03 Aoû 2009, 12:15

billou.cloclo a écrit::ptdr: on aurait une équipe qui fait du beaux jeux, je dirait oui, mais pour avoir encore des parodie de football pendant une coupe du monde [-X

????

03 Aoû 2009, 12:25

Higuain et Cissoko avec Distin en surprise vous en pensez quoi ?

03 Aoû 2009, 12:29

saul13015 a écrit:
billou.cloclo a écrit::ptdr: on aurait une équipe qui fait du beaux jeux, je dirait oui, mais pour avoir encore des parodie de football pendant une coupe du monde [-X

????

je pense qu'il pense comme moi c'est a dire, pendant la coupe du monde j'essaye de voir tous les matchs ou presque et bien sur ceux de la France, mais que vu le jeu de mer.. propose nous espérons pouvoir nous passer de 3x 90 minutes de purge avec une équipe faite de lyonnix, de joueurs au melon prêt a explose et en plus des commentaire de merde, donc mieux vaux que la France ne se qualifie pas pour la CDM.

voila tout.

03 Aoû 2009, 12:44

Johnny Rotten a écrit:Robluche, [-X c'est pas un match amical, c'est contre la très bonne équipe des Iles Féroé :roll: en match de qualif à la CDM.
Mais comme tu dis, il n'y a que la L1 ou presque qui a réelement repris les matchs off donc peut-être une petite chance de voir Cheyrou dans la liste.

Autant pour moi :oops:
Mais il faut dire que Raymond a réussi à me dégoûter de l'EdF et je ne regarde plus leur match donc je ne savais même que c'était les éliminatoires !
Moi, je n'attend qu'une chose de l'EdF : La fin du contrat de Domenech et l'arrivée d'un selectionneur compétent avec un véritable système de jeu et une sélection cohérente des joueurs (c'est à dire ni basée sur l'astrologie ni sur ceux qui ont couché avec Estelle :mrgreen:)

03 Aoû 2009, 12:58

Amott a écrit:
saul13015 a écrit:

????

je pense qu'il pense comme moi c'est a dire, pendant la coupe du monde j'essaye de voir tous les matchs ou presque et bien sur ceux de la France, mais que vu le jeu de mer.. propose nous espérons pouvoir nous passer de 3x 90 minutes de purge avec une équipe faite de lyonnix, de joueurs au melon prêt a explose et en plus des commentaire de merde, donc mieux vaux que la France ne se qualifie pas pour la CDM.

voila tout.

je comprend bien ton raisonnement
mais j'aimerais quand que l'EDF se qualifie et fasse quelque chose de bien
cela n arrivera que si la foude tombe sur Ray Man

03 Aoû 2009, 13:00

Robluche a écrit:
Johnny Rotten a écrit:Robluche, [-X c'est pas un match amical, c'est contre la très bonne équipe des Iles Féroé :roll: en match de qualif à la CDM.
Mais comme tu dis, il n'y a que la L1 ou presque qui a réelement repris les matchs off donc peut-être une petite chance de voir Cheyrou dans la liste.

Autant pour moi :oops:
Mais il faut dire que Raymond a réussi à me dégoûter de l'EdF et je ne regarde plus leur match donc je ne savais même que c'était les éliminatoires !
Moi, je n'attend qu'une chose de l'EdF : La fin du contrat de Domenech et l'arrivée d'un selectionneur compétent avec un véritable système de jeu et une sélection cohérente des joueurs (c'est à dire ni basée sur l'astrologie ni sur ceux qui ont couché avec Estelle :mrgreen:)

:vioc: pas vraiment le sujet du topic, mais a qui pense tu pour remplacer Raymond la descience

03 Aoû 2009, 13:24

Faut que l'EDF perde.
Raymond viré.
Laurent Blanc nommé sélectionneur.
Bordeaux sans entraineur dès le début de la saison.
Triaud nomme Ricardo.
Retour à l'austérité en Gironde.

03 Aoû 2009, 13:29

uToPi a écrit:Faut que l'EDF perde.
Raymond viré.
Laurent Blanc nommé sélectionneur.
Bordeaux sans entraineur dès le début de la saison.
Triaud nomme Ricardo.
Retour à l'austérité en Gironde.

:prosterne:

u on reste dans la continuité avec un sélectionneur issu de la DTN
pourquoi change une equipe qui perd

03 Aoû 2009, 17:30

Toujours pas de cheyrou mais Sissoko

03 Aoû 2009, 17:36

GARDIENS : Carrasso, Lloris, Mandanda
DÉFENSEURS : Abidal, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci
MILIEUX : A. Diarra, Gourcuff, Malouda, Sissoko, Toulalan
ATTAQUANTS : Anelka, Benzema, Gignac, Henry, Rémy, Ribéry

03 Aoû 2009, 17:39

A noter chez les espoirs, la sélection de Bocaly :wink:

03 Aoû 2009, 17:43

Il prend Sissoko et pas Cheyrou...

03 Aoû 2009, 17:43

lol 4 milieu defensif Toulalan, L. Diarra, A. Diarra, Sissoko on est trop creatif en france , pôvre cheyrou lEDF te mérite pas.

03 Aoû 2009, 17:46

Est-ce que Cheyrou à fait quelque chose à Domenech(ou à quelqu'un d'autre) ??
Car là, ça devient inquiétant de ne toujours pas le voir selectionné.

03 Aoû 2009, 17:49

@rnaud71 a écrit:Est-ce que Cheyrou à fait quelque chose à Domenech(ou à quelqu'un d'autre) ??
Car là, ça devient inquiétant de ne toujours pas le voir selectionné.

Oui il aurait regarder un jour 100% mag et depuis RD n'aurait pas accepter cela.

03 Aoû 2009, 17:52

Johnny Rotten a écrit:GARDIENS : Carrasso, Lloris, Mandanda
DÉFENSEURS : Abidal, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci
MILIEUX : A. Diarra, Gourcuff, Malouda, Sissoko, Toulalan
ATTAQUANTS : Anelka, Benzema, Gignac, Henry, Rémy, Ribéry

:shock: Il prend pas Govou.

:ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé