saul13015 a écrit:la victoire contres les iles feroe est imperative
oO sérieux ?
Modérateur: Modérateurs
saul13015 a écrit:la victoire contres les iles feroe est imperative
Amott a écrit:saul13015 a écrit:la victoire contres les iles feroe est imperative
oO sérieux ?
billou.cloclo a écrit::ptdr: on aurait une équipe qui fait du beaux jeux, je dirait oui, mais pour avoir encore des parodie de football pendant une coupe du monde
saul13015 a écrit:billou.cloclo a écrit::ptdr: on aurait une équipe qui fait du beaux jeux, je dirait oui, mais pour avoir encore des parodie de football pendant une coupe du monde
????
Johnny Rotten a écrit:Robluche, c'est pas un match amical, c'est contre la très bonne équipe des Iles Féroé en match de qualif à la CDM.
Mais comme tu dis, il n'y a que la L1 ou presque qui a réelement repris les matchs off donc peut-être une petite chance de voir Cheyrou dans la liste.
Amott a écrit:saul13015 a écrit:billou.cloclo a écrit::ptdr: on aurait une équipe qui fait du beaux jeux, je dirait oui, mais pour avoir encore des parodie de football pendant une coupe du monde
????
je pense qu'il pense comme moi c'est a dire, pendant la coupe du monde j'essaye de voir tous les matchs ou presque et bien sur ceux de la France, mais que vu le jeu de mer.. propose nous espérons pouvoir nous passer de 3x 90 minutes de purge avec une équipe faite de lyonnix, de joueurs au melon prêt a explose et en plus des commentaire de merde, donc mieux vaux que la France ne se qualifie pas pour la CDM.
voila tout.
Robluche a écrit:Johnny Rotten a écrit:Robluche, c'est pas un match amical, c'est contre la très bonne équipe des Iles Féroé en match de qualif à la CDM.
Mais comme tu dis, il n'y a que la L1 ou presque qui a réelement repris les matchs off donc peut-être une petite chance de voir Cheyrou dans la liste.
Autant pour moi
Mais il faut dire que Raymond a réussi à me dégoûter de l'EdF et je ne regarde plus leur match donc je ne savais même que c'était les éliminatoires !
Moi, je n'attend qu'une chose de l'EdF : La fin du contrat de Domenech et l'arrivée d'un selectionneur compétent avec un véritable système de jeu et une sélection cohérente des joueurs (c'est à dire ni basée sur l'astrologie ni sur ceux qui ont couché avec Estelle )
uToPi a écrit:Faut que l'EDF perde.
Raymond viré.
Laurent Blanc nommé sélectionneur.
Bordeaux sans entraineur dès le début de la saison.
Triaud nomme Ricardo.
Retour à l'austérité en Gironde.
@rnaud71 a écrit:Est-ce que Cheyrou à fait quelque chose à Domenech(ou à quelqu'un d'autre) ??
Car là, ça devient inquiétant de ne toujours pas le voir selectionné.
Johnny Rotten a écrit:GARDIENS : Carrasso, Lloris, Mandanda
DÉFENSEURS : Abidal, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci
MILIEUX : A. Diarra, Gourcuff, Malouda, Sissoko, Toulalan
ATTAQUANTS : Anelka, Benzema, Gignac, Henry, Rémy, Ribéry
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 190 invités