Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

15 Nov 2009, 17:27

Ben concernant gourcuff vous le découvrez peut etre aujourd'hui mais il a toujours jjouer ainsi avec bordeaux c'ad jalais brillant dans le jeu mais toujours hyper décisif comme hier soir en gros...C'est juste que comme vous vous ne voyez que les résumés on ne montre que les actions dangereuses ou il est toujours impliqué il est vrai et donc ça donne l'impression qu'il est ENORME...C'est aussi pour ça que ça nous fait bien rire quand vous pensez que sans lui bordeaux n'est rien alors que son reel impact dans le jeu n'a rien d'extraordinaire (le mmetronome c'est fernando) par contre je le répète encore il est hyper décisif et après tout c'est ça qui compte plutot qu'un autre qui ferait beaucoup de triupotage avec une grosse influence sur le jeu pour un résultat proche du néant.

+1 aux avis objectifs concernant cheyrou qui dans ce registre n'a pas sa place sur lass et n'a pas le profil pour occuper la place que se dsipute toulalan et alou et que viera récupérera

15 Nov 2009, 17:29

Astyanax a écrit:Ben concernant gourcuff vous le découvrez peut etre aujourd'hui mais il a toujours jjouer ainsi avec bordeaux c'ad jalais brillant dans le jeu mais toujours hyper décisif comme hier soir en gros...C'est juste que comme vous vous ne voyez que les résumés on ne montre que les actions dangereuses ou il est toujours impliqué il est vrai et donc ça donne l'impression qu'il est ENORME...C'est aussi pour ça que ça nous fait bien rire quand vous pensez que sans lui bordeaux n'est rien alors que son reel impact dans le jeu n'a rien d'extraordinaire (le mmetronome c'est fernando) par contre je le répète encore il est hyper décisif et après tout c'est ça qui compte plutot qu'un autre qui ferait beaucoup de triupotage avec une grosse influence sur le jeu pour un résultat proche du néant.

+1 aux avis objectifs concernant cheyrou qui dans ce registre n'a pas sa place sur lass et n'a pas le profil pour occuper la place que se dsipute toulalan et alou et que viera récupérera

ça...

15 Nov 2009, 17:32

Zobi1 a écrit:
Astyanax a écrit:Ben concernant gourcuff vous le découvrez peut etre aujourd'hui mais il a toujours jjouer ainsi avec bordeaux c'ad jalais brillant dans le jeu mais toujours hyper décisif comme hier soir en gros...C'est juste que comme vous vous ne voyez que les résumés on ne montre que les actions dangereuses ou il est toujours impliqué il est vrai et donc ça donne l'impression qu'il est ENORME...C'est aussi pour ça que ça nous fait bien rire quand vous pensez que sans lui bordeaux n'est rien alors que son reel impact dans le jeu n'a rien d'extraordinaire (le mmetronome c'est fernando) par contre je le répète encore il est hyper décisif et après tout c'est ça qui compte plutot qu'un autre qui ferait beaucoup de triupotage avec une grosse influence sur le jeu pour un résultat proche du néant.

ça...

ben je veux bien y parier un bifton que Viera reprendra sa place et sportivement s'il continue y' aura pas débats.
avec le retour de ribéry à droite et anelka qui jouera dans l'axe cette équipe ira très loin :vioc: ....

15 Nov 2009, 17:52

Ha mais si Raymond se fait dégager tu peux même parier que Pires reprendra la sienne mais bon là c'est pas encore le cas

15 Nov 2009, 18:32

Enfin Gourcuff désicif sur le match d'hier, ça me fait rigoler. Il fait une vague passe heureuse à Anelka qui fait plus ou moins tout le boulot et a une chance de cocu. Sinon il a été inoffensif tout le reste du match.

15 Nov 2009, 18:38

Travis, non Lass a encore fait un boulot de fou, mais lui plus Alou ça se marche dessus bêtement.
Je vois pas pourquoi Lass en 6 Cheyrou en 8 ça ne marcherait pas.

15 Nov 2009, 18:39

Hyper décisif hier soir ?
C'est une blague ?

15 Nov 2009, 18:44

Ben il a raison, sur sa seule passe valable, y a but :cretin:

15 Nov 2009, 18:50

Jester a écrit:Ben il a raison, sur sa seule passe valable, y a but :cretin:

Je sais pas, un vulgaire plat du pied suivi d'une frappe détournée qui fini miraculeusement dans les filets je vois pas en quoi on devrait sucer le chibre de Gourcuff qui a été immonde hier soir.

15 Nov 2009, 19:27

randoulou a écrit:je suis pas d'accord
L.Diarra en 6, Cheyrou en 8 et Gourcuff en 10, je suis persaudé que ça aurait de la gueule

mais évidement +1000
en quoi Diarra-Cheyrou serait différent de Makelele-Vieira ?

15 Nov 2009, 19:29

Rob77 a écrit:
Jester a écrit:Ben il a raison, sur sa seule passe valable, y a but :cretin:

Je sais pas, un vulgaire plat du pied suivi d'une frappe détournée qui fini miraculeusement dans les filets je vois pas en quoi on devrait sucer le chibre de Gourcuff qui a été immonde hier soir.

Rob, j'me fais peur à moi-meme depuis quelques temps
j'suis quasiment tout le temps d'accord avec tes posts :oops:

15 Nov 2009, 19:32

Astyanax souffre d'une Cheyrouphobie aigue , et en plus mésinterprete les propos des omlivers .... parano qu'il est , et croyez moi il est parano et drogué 8)

15 Nov 2009, 19:37

squall, faut pas non plus pousser, si Lass Diarra peut potentiellement remplacer Maké, Cheyrou n'a pas 1) le registre 2) le volume de jeu de Vieira. Lassana comme Cheyrou ont tous les deux besoin d'un marathonien qui soit physiquement fiable à leurs cotés pour s'exprimer. Perso, je me prive jamais de chier sur Toulalan, mais si ce tocard se limitait à tenir ce rôle, il serait indéboulonnable selon moi, à la place de quoi, à chaque fois qu'il est aligné en 2°MDf, il se prend pour Vieira et monte à l'assaut, ce qui déséquilibre l'équipe et ne sert à rien, vu que ses passes longues sont mauvaises et lentes, que son jeu est lent, et que ses frappes sont catastrophiques.
Pour moi, Cheyrou doit être en EdF en remplaçant de Lassana, soit pour le faire souffler, soit quand l'EdF joue contre une équipe offensivement mauvaise.

15 Nov 2009, 19:37

squall a écrit:
randoulou a écrit:je suis pas d'accord
L.Diarra en 6, Cheyrou en 8 et Gourcuff en 10, je suis persaudé que ça aurait de la gueule

mais évidement +1000
en quoi Diarra-Cheyrou serait différent de Makelele-Vieira ?

bon on va faire simple

en terme de récupération Makélélé 100x meilleur que Diarra
en terme de récupération , d'impact physique et de capacité à porter le ballon, à perforer Vieira 100xfois meilleur que Cheyrou

Diarra-Cheyrou c'est trop faible physiquement pour le top niveau. Il faut y ajouter un 3e troisième larron.

15 Nov 2009, 19:38

Travis Bickle, vieira en ce moment pas certain qu'il soit top

sinon Cheyrou a pas sa place dans le 11 , mais sur le banc il l'a 1256 fois

15 Nov 2009, 19:39

donc Toulalan-Cheyrou ca tiendrait la route ?

15 Nov 2009, 19:40

Rocca a écrit:Travis Bickle, vieira en ce moment pas certain qu'il soit top

sinon Cheyrou a pas sa place dans le 11 , mais sur le banc il l'a 1256 fois

Bien sûr.

Pour moi Cheyrou serait très précieux dans un milieu "france 98".Dans un milieu 6/8 avec deux mecs sur les cotés il n'a pas sa place.

15 Nov 2009, 19:41

bah quand y aura plus domemerde, il aura sa place donc.

15 Nov 2009, 19:43

squall a écrit:donc Toulalan-Cheyrou ca tiendrait la route ?

A mon avis un Toulalan Cheyrou, ou un Toulalan / Diarra L est préférable à un Diarra/Cheyrou.

15 Nov 2009, 19:46

de toute façon maintenant c'est trop tard pour l'appeler pour 2010
Sujet verrouillé