Modérateur: Modérateurs
Astyanax a écrit:Ben concernant gourcuff vous le découvrez peut etre aujourd'hui mais il a toujours jjouer ainsi avec bordeaux c'ad jalais brillant dans le jeu mais toujours hyper décisif comme hier soir en gros...C'est juste que comme vous vous ne voyez que les résumés on ne montre que les actions dangereuses ou il est toujours impliqué il est vrai et donc ça donne l'impression qu'il est ENORME...C'est aussi pour ça que ça nous fait bien rire quand vous pensez que sans lui bordeaux n'est rien alors que son reel impact dans le jeu n'a rien d'extraordinaire (le mmetronome c'est fernando) par contre je le répète encore il est hyper décisif et après tout c'est ça qui compte plutot qu'un autre qui ferait beaucoup de triupotage avec une grosse influence sur le jeu pour un résultat proche du néant.
+1 aux avis objectifs concernant cheyrou qui dans ce registre n'a pas sa place sur lass et n'a pas le profil pour occuper la place que se dsipute toulalan et alou et que viera récupérera
Zobi1 a écrit:Astyanax a écrit:Ben concernant gourcuff vous le découvrez peut etre aujourd'hui mais il a toujours jjouer ainsi avec bordeaux c'ad jalais brillant dans le jeu mais toujours hyper décisif comme hier soir en gros...C'est juste que comme vous vous ne voyez que les résumés on ne montre que les actions dangereuses ou il est toujours impliqué il est vrai et donc ça donne l'impression qu'il est ENORME...C'est aussi pour ça que ça nous fait bien rire quand vous pensez que sans lui bordeaux n'est rien alors que son reel impact dans le jeu n'a rien d'extraordinaire (le mmetronome c'est fernando) par contre je le répète encore il est hyper décisif et après tout c'est ça qui compte plutot qu'un autre qui ferait beaucoup de triupotage avec une grosse influence sur le jeu pour un résultat proche du néant.
+1 aux avis objectifs concernant cheyrou qui dans ce registre n'a pas sa place sur lass et n'a pas le profil pour occuper la place que se dsipute toulalan et alou et que viera récupérera
ça...
Astyanax a écrit:Ben concernant gourcuff vous le découvrez peut etre aujourd'hui mais il a toujours jjouer ainsi avec bordeaux c'ad jalais brillant dans le jeu mais toujours hyper décisif comme hier soir en gros...C'est juste que comme vous vous ne voyez que les résumés on ne montre que les actions dangereuses ou il est toujours impliqué il est vrai et donc ça donne l'impression qu'il est ENORME...C'est aussi pour ça que ça nous fait bien rire quand vous pensez que sans lui bordeaux n'est rien alors que son reel impact dans le jeu n'a rien d'extraordinaire (le mmetronome c'est fernando) par contre je le répète encore il est hyper décisif et après tout c'est ça qui compte plutot qu'un autre qui ferait beaucoup de triupotage avec une grosse influence sur le jeu pour un résultat proche du néant.
Jester a écrit:Ben il a raison, sur sa seule passe valable, y a but
randoulou a écrit:je suis pas d'accord
L.Diarra en 6, Cheyrou en 8 et Gourcuff en 10, je suis persaudé que ça aurait de la gueule
Rob77 a écrit:Jester a écrit:Ben il a raison, sur sa seule passe valable, y a but
Je sais pas, un vulgaire plat du pied suivi d'une frappe détournée qui fini miraculeusement dans les filets je vois pas en quoi on devrait sucer le chibre de Gourcuff qui a été immonde hier soir.
squall a écrit:randoulou a écrit:je suis pas d'accord
L.Diarra en 6, Cheyrou en 8 et Gourcuff en 10, je suis persaudé que ça aurait de la gueule
mais évidement +1000
en quoi Diarra-Cheyrou serait différent de Makelele-Vieira ?
Rocca a écrit:Travis Bickle, vieira en ce moment pas certain qu'il soit top
sinon Cheyrou a pas sa place dans le 11 , mais sur le banc il l'a 1256 fois
squall a écrit:donc Toulalan-Cheyrou ca tiendrait la route ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités