[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar marseillais74 » 15 Nov 2009, 12:44

TonyO a écrit:
Betsamee a écrit:je dois être un pur footix ,j'ai trouve Anelka largement au dessus du lot et je le vois récolter des notes moyennes dans toute la presse sportive

Il a semblé perdu sur le terrain pendant une bonne heure, ne sachant pas vraiment où se placer, jouant trop bas.

C'est absolument pas un joueur de côté mais un axial, la preuve, il a marqué quand il s'est recentré.

Je n'ai pas compris ce que foutait Anelka au milieu du terrain la plupart du temps. Et Henry qui tire les CPA... :hein:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 15 Nov 2009, 12:52

marseillais74 a écrit:C'est Duluc qui a rédigé l'article ?

je sais pas, je l'ai pas vu mais il y était p-e. en général il viens pour l'EDF (surtout à domicile) et il rédige.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 15 Nov 2009, 12:58

Information
La presse pessimiste

Le pessimisme était de mise dimanche en Irlande au lendemain de la défaite face à la France (0-1), «malchanceuse» mais «méritée» écrivent les quotidiens domincaux. «Une déviation cruelle a considérablement compliqué la tâche», regrette l'Irish Times, qui reconnaît que les Français «méritent» la victoire et auraient «pu marquer trois fois».

La France «a montré qu'elle savait jouer comme un champion» et «l'Irlande aura besoin d'une baguette magique», selon l'Irish Independent. «La chance de Trapattoni tourne», ajoute le quotidien, évoquant le sélectionneur italien de l'équipe, qui concède sa première défaite en match officiel avec l'Irlande.
«Les artistes de la Rive Gauche»

«Maintenant, il nous reste à prendre la Bastille», annonce le Sunday World pour qui «pas un supporter ne sera assez aveugle pour ne pas voir que nos artisans ne peuvent surclasser les artistes de la Rive Gauche». «Nos supporters peuvent faire du match retour un match à domicile», espère le Sunday Mirror. Plusieurs tabloïds reviennent sur «les insultes à la nation irlandaise» qu'aurait proférées un «joueur célèbre» français à la fin du match. (Avec AFP)

Ça va , Travis se démerde pas mal en tennis mais de la a en faire un "joueur célèbre" :cretin:

En tous cas , pour Trappatoni , le roux tourne
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 15 Nov 2009, 13:18

si l'Algérie était qualifiée on aurait pu dire que l'Algérie jaune. mais du coup l'Algérie NO

:oops:
bon ok, sortie, corde, honte toussa :nakata:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 15 Nov 2009, 13:23

Betsamee, je ne comprends pas , mon t-shirt "Redhead must die" fait toujours beaucoup rire mes adversaires :-k

sonny, laisse (en)Jimmy en dehors de ça.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 15 Nov 2009, 13:23

Betsamee a écrit:y a personne qui préfère Mandanda a Lloris ici

Moi depuis le WE dernier, je n'ai plus de doute...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Cubitus » 15 Nov 2009, 13:38

sonny a écrit:si l'Algérie était qualifiée on aurait pu dire que l'Algérie jaune. mais du coup l'Algérie NO

:oops:
bon ok, sortie, corde, honte toussa :nakata:

Ca m'a fait marrer :oops:

:lol: :lol:
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar sonny » 15 Nov 2009, 13:39

Cubitus, ca aurait mieux par contre dans le bon topic :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 15 Nov 2009, 14:12

Gné ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Betsamee » 15 Nov 2009, 14:32

grosse page de topic :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 15 Nov 2009, 14:46

Je tiens à dire que ce match n'était une nouvelle fois qu'une purge sans nom et j'en tiens pour seul responsable Domenech une nouvelle fois avec ses compositions d'équipe foireuses.

Faire jouer trois attaquants axiaux quand tu as besoin de deux ailiers empêche tout développement du jeu par les ailes.
Anelka a passé une heure à jouer milieu central délaissant son côté droit alors occupé par le seul Sagna en prise avec deux irlandais. Henry a été légèrement meilleur dans ce rôle qu'il a pu assimilé depuis maintenant deux ans qu'il est au barça, mais il a quand même fait un match de merde.

Quand les mecs qui doivent tenir la ligne de touche (dédoubler avec leurs latéraux pour centrer et libérer des espaces) repiquent sans arrêt dans l'axe tu as une équipe qui s'enfonce tête baissée dans l'entonnoir, tu n'as aucun centre dangereux et tu ne mets pas en difficulté l'équipe adverse. Le seul responsable c'est Domenech, se passer d'un mec comme Anelka dans le centre du terrain pour magic gignac c'est du foutage de gueule. Govou Malouda aurait mieux fait que Anelka et Henry sur les ailes hier, c'est dire l'absence totale d'intelligence de jeu chez ce bulot d'enculé de Domenech.

Deuxième point où je me dois de chier avec engouement sur ct'enculé de sélectionneur : la titularisation d'Alou Diarra.
Il n'a absolument rien apporté, comme quand Toulalan joue avec Lass, deux besogneux qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble cela donne une purge comme hier. CHEYROU.

Pour finir, la titularisation de ce cadavre d'Abidal, constamment débordé dès qu'il joue en DC dans une défense à 4, purge qui une nouvelle fois est due à ce tocard de Domenech alors que sur le banc tu as Squillacci qui est un vrai DC de métier. Ce tâtonnement qui dure depuis trois ans en charnière centrale me fait gerber.

Edit, parce qu'il le vaut bien, mention spéciale à ce bouffon de Gourcuff qui a perdu tous ses ballons et qui si il a fait bandé Lolo Blanc et Ferreri m'a profondément cassé les couilles à faire des gestes esthétiques à base d'extérieur foireux, à base de remise de la poitrine accrobatique, à base de frappe enroulée plat du pied à ras du sol sur le gardien....
Faut lui dégonfler son putain de melon comme dirait AK.
Modifié en dernier par Rob77 le 15 Nov 2009, 14:55, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar FabMars » 15 Nov 2009, 14:53

Ce qui est bien, c'est qu'on va gagner le droit de se faire sodomiser en Afrique du Sud. Encore une fois, aucun changement de mentalité ou une quelconque philosophie de jeu. Désespérant...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 15 Nov 2009, 15:00

Rob77, tu as trouvé les 2 Diarra mauvais ? :shock:

Alou a fait ce qu'on lui demandait avec plus ou moins de réussite, à savoir mettre du poids devant la défense, prendre des ballons de la tête et surtout libérer un peu son compère Lassana qui a pu prendre un peu plus de risque offensif.

Cheyrou n'aurait rien apporté du tout dans ce système à deux .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 15 Nov 2009, 15:18

Faut relativiser. Le match de merde n'est pas que la cause de Domenech mais aussi d'une équipe d'Irlande qui n'a absolument pas joué. Impossible de faire un beau match dans ces conditions, avec l'enjeu et le style de jeu de l'adversaire.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 15 Nov 2009, 16:43

Rob77 a écrit:Deuxième point où je me dois de chier avec engouement sur ct'enculé de sélectionneur : la titularisation d'Alou Diarra.
Il n'a absolument rien apporté, comme quand Toulalan joue avec Lass, deux besogneux qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble cela donne une purge comme hier. CHEYROU.

Heu, franchement je vois pas bien où le faire jouer le Benoit hier.
A la place de Lassana ?
Je veux pas dire, j'aime bien cheyrou, mais Lassana est largement au dessus.
A la place de l'autre Diarra ?
Bha c'est tout simplement pas du tout la place de Cheyrou.

Faut pas chercher, mais tant qu'on jouera dans cette formation, Cheyrou n'a pas sa place, avec un milieu def et 2 relayeurs, il aurait plus de chance.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 15 Nov 2009, 16:50

Spabien, +1, Cheyrou n'a pas sa place dans ce système, sachant que devant lui, il y a meilleur, et qu'il ne peut pas non plus être foutu à un autre poste (comme celui d'Alou Diarra) juste pour nous faire plaisir. Qu'il ne soit pas au moins sélectionné est un scandale, il le mériterait, et honnêtement, l'EdF aurait besoin de ses qualités de temps à autres, mais après titulaire, c'est autre chose.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar randoulou » 15 Nov 2009, 17:06

je suis pas d'accord
L.Diarra en 6, Cheyrou en 8 et Gourcuff en 10, je suis persaudé que ça aurait de la gueule
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marseillais4ever » 15 Nov 2009, 17:11

Gourcuff indiscutable moi ça me fait un peu chier.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar l anguille » 15 Nov 2009, 17:11

L'impact physique de fada :shock:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar randoulou » 15 Nov 2009, 17:15

marseillais4ever a écrit:Gourcuff indiscutable moi ça me fait un peu chier.

idem mais on a personne en meneur aujourd'hui à part lui (sauf quand ribéry viendra mais il préfère jouer à gauche ce con)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin