par Rob77 » 15 Nov 2009, 14:46
Je tiens à dire que ce match n'était une nouvelle fois qu'une purge sans nom et j'en tiens pour seul responsable Domenech une nouvelle fois avec ses compositions d'équipe foireuses.
Faire jouer trois attaquants axiaux quand tu as besoin de deux ailiers empêche tout développement du jeu par les ailes.
Anelka a passé une heure à jouer milieu central délaissant son côté droit alors occupé par le seul Sagna en prise avec deux irlandais. Henry a été légèrement meilleur dans ce rôle qu'il a pu assimilé depuis maintenant deux ans qu'il est au barça, mais il a quand même fait un match de merde.
Quand les mecs qui doivent tenir la ligne de touche (dédoubler avec leurs latéraux pour centrer et libérer des espaces) repiquent sans arrêt dans l'axe tu as une équipe qui s'enfonce tête baissée dans l'entonnoir, tu n'as aucun centre dangereux et tu ne mets pas en difficulté l'équipe adverse. Le seul responsable c'est Domenech, se passer d'un mec comme Anelka dans le centre du terrain pour magic gignac c'est du foutage de gueule. Govou Malouda aurait mieux fait que Anelka et Henry sur les ailes hier, c'est dire l'absence totale d'intelligence de jeu chez ce bulot d'enculé de Domenech.
Deuxième point où je me dois de chier avec engouement sur ct'enculé de sélectionneur : la titularisation d'Alou Diarra.
Il n'a absolument rien apporté, comme quand Toulalan joue avec Lass, deux besogneux qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble cela donne une purge comme hier. CHEYROU.
Pour finir, la titularisation de ce cadavre d'Abidal, constamment débordé dès qu'il joue en DC dans une défense à 4, purge qui une nouvelle fois est due à ce tocard de Domenech alors que sur le banc tu as Squillacci qui est un vrai DC de métier. Ce tâtonnement qui dure depuis trois ans en charnière centrale me fait gerber.
Edit, parce qu'il le vaut bien, mention spéciale à ce bouffon de Gourcuff qui a perdu tous ses ballons et qui si il a fait bandé Lolo Blanc et Ferreri m'a profondément cassé les couilles à faire des gestes esthétiques à base d'extérieur foireux, à base de remise de la poitrine accrobatique, à base de frappe enroulée plat du pied à ras du sol sur le gardien....
Faut lui dégonfler son putain de melon comme dirait AK.
Modifié en dernier par Rob77 le 15 Nov 2009, 14:55, modifié 1 fois.