Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Nov 2009, 23:26
Me suis dit qu'il y aurait bien 2-3 pages de fofo pour commenter ce match, je me pointe et... 17 pages! Autant que pour un match de l'OM, ou presque.
Et après ici on essplique qu'on SBLCG de l'EdF, qu'on peut plus les voir, qu'on veut pas kils se Khalifient, etc...
14 Nov 2009, 23:27
superolive, Dernière avec les bleus, vu qu'il commente l'Europa Ligue sur W9. Mais bon M6 va sûrement pécho les droits pour la CDM. Donc comme il a dit, on sait jamais
14 Nov 2009, 23:30
Ouais enfin je vois mal TF1, qui a les droits pour TOUS les matchs du mondial à venir, céder un match de l'EDF à Thierry Rolland.
Il n'a pas dit au revoir au foot sur M6, vu qu'il commentera surement des Honduras-Corée ou des Serbie-Chili si TF1 lache des matchs à M6, mais au revoir à l'EDF c'est sur, sauf si on est dans la même poule que les rouquins pour les qualifs de l'Euro.
14 Nov 2009, 23:34
peezee, en même temps sur les 17 pages il doit y en avoir une bonne dizaine consacrée à Laurent Blanc et Ferreri aussi
14 Nov 2009, 23:35
peezee a écrit::shock:
Me suis dit qu'il y aurait bien 2-3 pages de fofo pour commenter ce match, je me pointe et... 17 pages! Autant que pour un match de l'OM, ou presque.
Et après ici on essplique qu'on SBLCG de l'EdF, qu'on peut plus les voir, qu'on veut pas kils se Khalifient, etc...
c'est pas car il y a 17 pages (dont 3-4 sur Thirry Roland, 10 sur ferreri et le reste sur l'algerie
) qu'on veut la qualif à Airways dans ce duel EireFrance
sinon, pour Mandanda et Lloris, Lloris est meilleur dans les duel aérien, point principal pour ce match dans les eire
14 Nov 2009, 23:37
sonny a écrit:peezee a écrit::shock:
c'est pas car il y a 17 pages (dont 3-4 sur Thirry Roland, 10 sur ferreri et le reste sur l'algerie
) qu'on veut la qualif à Airways dans ce duel EireFrance
sinon, pour Mandanda et Lloris, Lloris est meilleur dans les duel aérien, point principal pour ce match dans les eire
sauf que ce soir il a sorti deux énormes parades en face à face
14 Nov 2009, 23:40
Ouaiche, Lloris m'a étonné, il a eu la bonne réaction au bon moment niveau mental.
Un pur sans-faute ce soir, explosivité sur sa sortie dans les jambes de l'irish, très bon dans les duels aériens (mm s'il y en a pas eu tant que ça), aucune erreur, bref là je crois que la messe est dite, parcequ'après ce match y'a aucune raison de penser qu'il va redevenir fébrile.
Steve...
il a été parfait Pierre Palmade ce soir
Travis Bickle, exactly my dear. comme quoi le foot se résume pas qu'à un seul type d'action
rien à redire sur son match
14 Nov 2009, 23:43
la France n'est pas tombé dans le "Trap à Toni"
14 Nov 2009, 23:44
jerrib a écrit:Faut vraiment etre un supporter marseillais completement aveugle pour preferer et souhaiter mandanda a lloris en ce moment...
Clairement Llorris a pris une avance halucinante depuiis le début de cette saison.
Pour moi c'est plié, Lloris titulaire pour les 10 ans qui viennent. A Steve de me faire mentir.
14 Nov 2009, 23:48
y a personne qui préfère Mandanda a Lloris ici
14 Nov 2009, 23:51
meknes a écrit:un cheyrou aurait largement sa place
+1000
il manquait juste un relayeur quoi
Gourcuff était tout seul
14 Nov 2009, 23:51
Gourcuff a chié son match, stou. L'a tout loupé. Tout.
14 Nov 2009, 23:52
sauf sa remise sur Anelka
14 Nov 2009, 23:53
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:On a peut être vu la der des der pour Thierry Rolland
on chambre mais je crois que quand il va canner ça me fera un ptit quelque chose
ce mec a participé de manière active a mon éducation
En même temps j'ai pas mis ce smiley moi, c'est Travis qui a changé le quote
14 Nov 2009, 23:54
Sinon rien à dire sur le comportement de Benzemelon sur ce match
14 Nov 2009, 23:54
Betsamee a écrit:sauf sa remise sur Anelka
Dont le tir a été contré, trompant le gardien. Mouais.