Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juin 2009, 11:47
Moonwalker a écrit:je veux pas défendre le public lyonnais, mais un match contre la Turquie en France, tu peux pas le comparer à un match contre l'Argentine, ou le Nigéria. La communauté turque en France est tellement plus grande que celle des nigérians ou des argentins ... A Lyon les 2/3 des supporters étaient turques ou d'origine turque, donc "'presque normal" qu'ils sifflent les bleus.
A Marseille, les argentins ou d'origine d'argentine si ils étaient 5% c'est un grand max. Idem pour les nigérians à St E.
Bon a part ca de toute façon cette équipe de France c'est un sketch ... tant que le guignol est là ca changera pas.
Tu trouve ça normal de siffler et de huer l'équipe du pays dans lequel tu vis ? Surtout que sur cette communauté turque, je suis sur que beaucoup ne sont pas nés la bas, ne disposent pas de la nationalité turque et ne sont peut être jamais allés en turquie.
Je comprend pas comment on peut admettre un tel manque de respect envers le maillot bleu, et a travers lui la France tout entière.
Il n'y a pas que les étrangers qui huent et qui sifflent cette équipe à la con.
06 Juin 2009, 11:52
Siffler une équipe ou un hymne, c'est différent.
06 Juin 2009, 12:07
Il y a eu des sifflets pendant la Marseillaise, ce match n'aurait pas du être joué. Il y avait une loi à ce sujet et je vois que nos politiques sont très forts pour faire des annonces mais quand il faut appliquer, on baisse son froc. Inadmissible !
06 Juin 2009, 12:12
Ryo Saeba, Oui mais là il parle bien de siffler l'Equipe.
06 Juin 2009, 12:15
Il y a eu des sifflets pendant la Marseillaise, ce match n'aurait pas du être joué. Il y avait une loi à ce sujet et je vois que nos politiques sont très forts pour faire des annonces mais quand il faut appliquer, on baisse son froc. Inadmissible !
Il n'y a pas eu de loi, certains politiques avait lancé l'idée mais ça n'avait pas abouti !
Siffler et huer l'équipe de France dès le début du match je trouve ça lamentable, je considère que les sifflets et le chambrage contre l'argentine étaient mérités (faut il rappeller que le public était a fond pour l'edf jusqu'a la 60ème ?)
Mais les matchs contre le Maroc, la tunisie et la turquie c'était vraiment abusé !
06 Juin 2009, 12:17
Moi ça ne me derange pas que l'on siffle l'équipe durant le match, par contre durant les hymnes, c'est intolerable.
Hier, j'ai été agreablement surpris du comportement des turcs, ils ont très peu sifflé la marseillaise ( là c'etait effectivement une minorité, pas comme au SDF ou certains disaient aussi que c'était une minorité
).
07 Juin 2009, 08:26
question con, j'ai pas suivi depuis deux jours ?
ils ont gagné ? des sifflets ?
07 Juin 2009, 08:30
Oui on a littéralement explosé et pulvérisé les turcs, ils n'ont pas vu le soleil brillé au dessus de leur tête tellement le ciel leur est tombé dessus.
1 à 0, sur un superbe but de Benzema, le public était aux anges !
Non, en fait l'a plus comme vache qui pisse, Benzemouille a marqué sur un péno. Et on a battu sur le plus petit des scores les turques réduits à 10. Le public a sifflé l'EDF tout comme Benzemimi, et le match a été interrompu à la 78ème pour projectiles sur la pelouse envoyés par les turcs.
07 Juin 2009, 09:16
mais encore ?
07 Juin 2009, 09:17
Y avait HOME sur France2. Bien plus passionnant et interressant.
10 Juin 2009, 21:58
bon, mine de rien, la serbie a quand meme remporté ses 2 matches, et nous met un peu la pression avec 8 points d'avance et 2 matches en plus
10 Juin 2009, 22:19
On va se taper les "barrages" (s'apl commak?), à moins d'une victoire surprise en Serbie (en 5-4-1 Astrologue style).
10 Juin 2009, 22:32
peezee a écrit:On va se taper les "barrages" (s'apl commak?), à moins d'une victoire surprise en Serbie (en 5-4-1 Astrologue style).
But de Gignac à la 87'
10 Juin 2009, 23:03
Genzô a écrit:peezee a écrit:On va se taper les "barrages" (s'apl commak?), à moins d'une victoire surprise en Serbie (en 5-4-1 Astrologue style).
But de Kostadinov à la 87'
10 Juin 2009, 23:17
peezee a écrit:Genzô a écrit:peezee a écrit:On va se taper les "barrages" (s'apl commak?), à moins d'une victoire surprise en Serbie (en 5-4-1 Astrologue style).
But de Kostadinov à la 92'
15 Juin 2009, 02:22
C'est de la faute à Ginola
03 Aoû 2009, 09:13
L'astrologue va donner sa liste aujourd'hui. Quelles surprises nous réserve-t-il ?
Moi je mise sur Gomis et Cissokho (Lyon style). J'espère toujours une sélection pour Cheyrou
sans trop y croire...
03 Aoû 2009, 09:18
Johnny Rotten a écrit:L'astrologue va donner sa liste aujourd'hui. Quelles surprises nous réserve-t-il ?
Moi je mise sur Gomis et Cissokho (Lyon style). J'espère toujours une sélection pour Cheyrou
sans trop y croire...
Avec Raymond, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre : Higuain ?
D'un autre côté à cette période de l'année, ça ne veut pas dire grand'chose : il n'y a que les clubs de L1 qui ont réellement repris sérieusement et encore ce n'est que des matchs amicaux. C'est peut-être l'occasion de tester des joueurs à ce niveaux
03 Aoû 2009, 09:57
Robluche,
c'est pas un match amical, c'est contre la très bonne équipe des Iles Féroé
en match de qualif à la CDM.
Mais comme tu dis, il n'y a que la L1 ou presque qui a réelement repris les matchs off donc peut-être une petite chance de voir Cheyrou dans la liste.
03 Aoû 2009, 11:04
la victoire contres les iles feroe est imperative