Moonwalker a écrit:je veux pas défendre le public lyonnais, mais un match contre la Turquie en France, tu peux pas le comparer à un match contre l'Argentine, ou le Nigéria. La communauté turque en France est tellement plus grande que celle des nigérians ou des argentins ... A Lyon les 2/3 des supporters étaient turques ou d'origine turque, donc "'presque normal" qu'ils sifflent les bleus.
A Marseille, les argentins ou d'origine d'argentine si ils étaient 5% c'est un grand max. Idem pour les nigérians à St E.
Bon a part ca de toute façon cette équipe de France c'est un sketch ... tant que le guignol est là ca changera pas.
Tu trouve ça normal de siffler et de huer l'équipe du pays dans lequel tu vis ? Surtout que sur cette communauté turque, je suis sur que beaucoup ne sont pas nés la bas, ne disposent pas de la nationalité turque et ne sont peut être jamais allés en turquie.
Je comprend pas comment on peut admettre un tel manque de respect envers le maillot bleu, et a travers lui la France tout entière.
Il n'y a pas que les étrangers qui huent et qui sifflent cette équipe à la con.