Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF ( Matchs de Joint )

05 Juin 2009, 21:40

Et encore des trouducul en tant que "supporters adversaires"
Quand on voit qu'ils commençaient à s'amuser à jeter des gobelets pleins sur le coté droit de l'attaque française en seconde mi temps...

Après d'autres matchs du style y a quelques années, déplorable :roll:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 05 Juin 2009, 21:42, modifié 1 fois.

05 Juin 2009, 21:40

:ptdr:

05 Juin 2009, 21:42

ces 2 gros connards qui suçaient le public y a deux minutes sont en train de pleurer :ptdr:

05 Juin 2009, 21:44

En L1, il se passe souvent pire, on arrête pas le match pour ça, ça ne fait qu'envenimer les choses.

05 Juin 2009, 21:49

mdr le parisien il n'a jamais vu de pluie de sa vie :lol:

05 Juin 2009, 21:50

c'est l'été à Lyon :mrgreen:

05 Juin 2009, 22:07

est ce qu'ils vont faire le meme bordel qu'ils ont fait pour le match contre l'argentine sur le public qui était en masse contre la France ?

Benzema sifflé à mort sur son péno dans son propre stade. qqun va trouver qqch à redire ou alors il y a qu'a marseille que le public est raciste anti francais et il n'y à qu'a Sainté que le public est raciste anti lyonnais @ RayDom

?

05 Juin 2009, 22:12

rien compris

05 Juin 2009, 22:26

Késsicépacé ?

05 Juin 2009, 22:32

que de la merde

elle est belle l'EDF ...les turcs à 11 et je me demande comment on aurait fini #-o

05 Juin 2009, 22:32

sonny a écrit:est ce qu'ils vont faire le meme bordel qu'ils ont fait pour le match contre l'argentine sur le public qui était en masse contre la France ?

Benzema sifflé à mort sur son péno dans son propre stade. qqun va trouver qqch à redire ou alors il y a qu'a marseille que le public est raciste anti francais et il n'y à qu'a Sainté que le public est raciste anti lyonnais @ RayDom

?

je veux pas défendre le public lyonnais, mais un match contre la Turquie en France, tu peux pas le comparer à un match contre l'Argentine, ou le Nigéria. La communauté turque en France est tellement plus grande que celle des nigérians ou des argentins ... A Lyon les 2/3 des supporters étaient turques ou d'origine turque, donc "'presque normal" qu'ils sifflent les bleus.
A Marseille, les argentins ou d'origine d'argentine si ils étaient 5% c'est un grand max. Idem pour les nigérians à St E.

Bon a part ca de toute façon cette équipe de France c'est un sketch ... tant que le guignol est là ca changera pas.

05 Juin 2009, 22:34

ronaldzubar a écrit:Késsicépacé ?

La France a gagné; Makélélé non content de ne plus être séléctionné s'est cru malin quand il a sorti l'anaconda pour arroser tout le monde par dessus le toit :|

A part ça les turcs sont des rageux, et Domenech kiff toujours autant les matchs moisis.

05 Juin 2009, 22:36

Rados38, à sainté les supporters nigérians étaient les 20 000 sieges vides ? :cretin:

05 Juin 2009, 22:44

et le match contre l'argentine, était un match à l'extérieur pour la france
arrêter de croire que c'était un match à domicile pour les français...

En plus le public à commencer à chambrer l'équipe de france que sur la fin du match
Là, sur ce match à gerland, le public à siffler l'edf dés les premiers ballon touché...

donc c'est pas un brin comparable...

06 Juin 2009, 08:35

je veux pas défendre le public lyonnais, mais un match contre la Turquie en France, tu peux pas le comparer à un match contre l'Argentine, ou le Nigéria. La communauté turque en France est tellement plus grande que celle des nigérians ou des argentins ... A Lyon les 2/3 des supporters étaient turques ou d'origine turque, donc "'presque normal" qu'ils sifflent les bleus.
A Marseille, les argentins ou d'origine d'argentine si ils étaient 5% c'est un grand max. Idem pour les nigérians à St E.

Bon a part ca de toute façon cette équipe de France c'est un sketch ... tant que le guignol est là ca changera pas.

Tu trouve ça normal de siffler et de huer l'équipe du pays dans lequel tu vis ? Surtout que sur cette communauté turque, je suis sur que beaucoup ne sont pas nés la bas, ne disposent pas de la nationalité turque et ne sont peut être jamais allés en turquie.

Je comprend pas comment on peut admettre un tel manque de respect envers le maillot bleu, et a travers lui la France tout entière.

06 Juin 2009, 08:58

J'ai zappé vers 20h58 pour entendre la Marseillaise et quoi que certains disent, elle a été sifflée. Ça a duré quelques secondes avant que les Français chantent. Larqué et Jeanpierre m'ont bien fait rire en disant que l'hymne avait été respecté. Ensuite retour sur France 2 pour le film Home. Je n'ai vu que la fin du match.

06 Juin 2009, 09:46

Elle a été peu sifflé par rapport aux matchs contre les pays maghrebins...C'est déjà ça.

06 Juin 2009, 10:11

et il y a eu, une fois de plus à Lyon, un supporter qui est rentré sur la pelouse.

mais bon...

06 Juin 2009, 10:49

BadrBoy a écrit:Elle a été peu sifflé par rapport aux matchs contre les pays maghrebins...C'est déjà ça.

on se contente de ça maintenant, c'est malheureux :?

06 Juin 2009, 11:00

Elle a été peu sifflé par rapport aux matchs contre les pays maghrebins...C'est déjà ça.

génial :roll:
Sujet verrouillé