Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Travis Bickle a écrit:vous vous souvenez de la Pub Adidas avec la 2e étoile ?
et Barthez aux guignols "je peux dire ne connerie?"
2002 c'est un problème de starlettes, pas de sélectionneur.
Sauf que le role du slecetionneur, c'est pas de faire des miracles techniques, c'est de faire la meilleure combinaison de 11 parmis les pros, pas de prendre les 11 plus grandes starlette. Bref, c'est complètement sa faute !
Jodko.
jod.ko a écrit:Travis Bickle a écrit:vous vous souvenez de la Pub Adidas avec la 2e étoile ?
et Barthez aux guignols "je peux dire ne connerie?"
2002 c'est un problème de starlettes, pas de sélectionneur.
Sauf que le role du slecetionneur, c'est pas de faire des miracles techniques, c'est de faire la meilleure combinaison de 11 parmis les pros, pas de prendre les 11 plus grandes starlette. Bref, c'est complètement sa faute !
Jodko.
sonny a écrit:marseillais74, ouais mais lemerre, question severité, c'était du meme genre que Santini ou qu'un escargot mort
sonny a écrit:bon avec un peu de chance il pleuvra pas
marseillais74 a écrit:Boudoum a écrit:marseillais74 a écrit:
Et alors, tu crois encore que la blessure de Zidane en 2002 est à mettre à l'actif de Lemerre ??? Non soyons sérieux, les joueurs en place pétaient plus haut que leur cul. Même sans Zidane, cette équipe avait largement le potentiel pour passer le premier tour. On aurait pu mettre n'importe quel sélectionneur à sa place qu'on aurait été humilié. L'épisode Santini fut du même acabit.
J'ajouterai la fédération qui pour moi est encore plus responsable que Lemerre, organisé un match amical de merde contre la Corée à 8 j du début de la CDM c'est se foutre de la gueule du monde.
Je ne suis pas certain que ce fameux match ait eu une quelconque incidence sur la suite des évènements puisqu'il fallait que les joueurs puissent évoluer 90 minutes dans ce climat très humide. C'était, je pense, nécessaire avant de commencer la compétition.
Torben Frank a écrit:Ce qui nous a planté en 2002 c'est la blessure de Pirès, à cette époque c'était le meilleur joueur du monde.
randoulou a écrit:Torben Frank a écrit:Ce qui nous a planté en 2002 c'est la blessure de Pirès, à cette époque c'était le meilleur joueur du monde.
trop facile de résumer à ça
bon y'avait aussi zizou de blessé. Mais plus que ça, c'est l'état d'esprit de l'équipe qui nous a planté. Parce que sur le papier, on avait une équipe de FOU même sans zizou et pirès
Canard_wc a écrit:Tant que domenech sera sélectionneur, je ne regarderai pas l'EDF. Y a rien à voir, pas de jeu, pas de spectacle et une tête de con.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 93 invités