randoulou a écrit:Lemerre a pas mal bossé avec la Tunisie aussi me semble t-il
une qualif en cdm et une victoire à la can
champion du monde militaire
champion du monde en98 (adjoint)
bref, Domenech à coté c est rien.
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Lemerre a pas mal bossé avec la Tunisie aussi me semble t-il
une qualif en cdm et une victoire à la can
marseillais74 a écrit:jod.ko a écrit:Travis Bickle a écrit:jod.ko, Lemerre = Domenech ? dans le domaine de la communication peut-être, mais niveau palmarès il y a un monde entre les deux...
Lemerre est parti d'une équipe championne du monde pour l'emmener à une humiliation en 2002, Domenech est parti d'une équipe finaliste de CdM pour l'emmener en humilition aux qualif suivantes...
Jodko.
Lemerre a gagné l'Euro avec cette équipe. Il ne faudrait quand même pas l'oublier !
L'humiliation de 2002 est plutôt à mettre du côté des joueurs qui ne se sentaient plus pisser à cette époque.
jod.ko a écrit:marseillais74 a écrit:jod.ko a écrit:Travis Bickle a écrit:jod.ko, Lemerre = Domenech ? dans le domaine de la communication peut-être, mais niveau palmarès il y a un monde entre les deux...
Lemerre est parti d'une équipe championne du monde pour l'emmener à une humiliation en 2002, Domenech est parti d'une équipe finaliste de CdM pour l'emmener en humilition aux qualif suivantes...
Jodko.
Lemerre a gagné l'Euro avec cette équipe. Il ne faudrait quand même pas l'oublier !
L'humiliation de 2002 est plutôt à mettre du côté des joueurs qui ne se sentaient plus pisser à cette époque.
En 2000, l'équipe était au top physiquement et complètement construite, ils n'avient pas besoin de quelqu'un.
Jodko.
marseillais74 a écrit:
Et alors, tu crois encore que la blessure de Zidane en 2002 est à mettre à l'actif de Lemerre ??? Non soyons sérieux, les joueurs en place pétaient plus haut que leur cul. Même sans Zidane, cette équipe avait largement le potentiel pour passer le premier tour. On aurait pu mettre n'importe quel sélectionneur à sa place qu'on aurait été humilié. L'épisode Santini fut du même acabit.
Boudoum a écrit:marseillais74 a écrit:
Et alors, tu crois encore que la blessure de Zidane en 2002 est à mettre à l'actif de Lemerre ??? Non soyons sérieux, les joueurs en place pétaient plus haut que leur cul. Même sans Zidane, cette équipe avait largement le potentiel pour passer le premier tour. On aurait pu mettre n'importe quel sélectionneur à sa place qu'on aurait été humilié. L'épisode Santini fut du même acabit.
J'ajouterai la fédération qui pour moi est encore plus responsable que Lemerre, organisé un match amical de merde contre la Corée à 8 j du début de la CDM c'est se foutre de la gueule du monde.
Boudoum a écrit:marseillais74 a écrit:
J'ajouterai la fédération qui pour moi est encore plus responsable que Lemerre, organisé un match amical de merde contre la Corée à 8 j du début de la CDM c'est se foutre de la gueule du monde.
marseillais74 a écrit:Et alors, tu crois encore que la blessure de Zidane en 2002 est à mettre à l'actif de Lemerre ??? Non soyons sérieux, les joueurs en place pétaient plus haut que leur cul. Même sans Zidane, cette équipe avait largement le potentiel pour passer le premier tour. On aurait pu mettre n'importe quel sélectionneur à sa place qu'on aurait été humilié. L'épisode Santini fut du même acabit.
jod.ko a écrit:marseillais74 a écrit:Et alors, tu crois encore que la blessure de Zidane en 2002 est à mettre à l'actif de Lemerre ??? Non soyons sérieux, les joueurs en place pétaient plus haut que leur cul. Même sans Zidane, cette équipe avait largement le potentiel pour passer le premier tour. On aurait pu mettre n'importe quel sélectionneur à sa place qu'on aurait été humilié. L'épisode Santini fut du même acabit.
Mais non, je dis qu'en 2000, ils étaient au top et qu'en 2002, certains comme Blanc s'étaient retirés et d'autres comme Dessailly étaient en déambulateurs.
Jodko.
Travis Bickle a écrit:vous vous souvenez de la Pub Adidas avec la 2e étoile ?
et Barthez aux guignols "je peux dire ne connerie?"
2002 c'est un problème de starlettes, pas de sélectionneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 99 invités