[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar Travis Bickle » 14 Nov 2009, 12:44

randoulou a écrit:Lemerre a pas mal bossé avec la Tunisie aussi me semble t-il
une qualif en cdm et une victoire à la can

champion du monde militaire
champion du monde en98 (adjoint)

bref, Domenech à coté c est rien.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 14 Nov 2009, 12:47

marseillais74 a écrit:
jod.ko a écrit:
Travis Bickle a écrit:jod.ko, Lemerre = Domenech ? dans le domaine de la communication peut-être, mais niveau palmarès il y a un monde entre les deux...

Lemerre est parti d'une équipe championne du monde pour l'emmener à une humiliation en 2002, Domenech est parti d'une équipe finaliste de CdM pour l'emmener en humilition aux qualif suivantes...

Jodko.

Lemerre a gagné l'Euro avec cette équipe. Il ne faudrait quand même pas l'oublier !
L'humiliation de 2002 est plutôt à mettre du côté des joueurs qui ne se sentaient plus pisser à cette époque.

En 2000, l'équipe était au top physiquement et complètement construite, ils n'avient pas besoin de quelqu'un.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar HussardOM » 14 Nov 2009, 12:48

+1, un peu comme l'Espagne aujourd'hui
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 14 Nov 2009, 12:51

Lemerre c'est un tout bon, il est juste un peu différent donc les gens l'aiment pas trop
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 14 Nov 2009, 12:53

jod.ko a écrit:
marseillais74 a écrit:
jod.ko a écrit:
Travis Bickle a écrit:jod.ko, Lemerre = Domenech ? dans le domaine de la communication peut-être, mais niveau palmarès il y a un monde entre les deux...

Lemerre est parti d'une équipe championne du monde pour l'emmener à une humiliation en 2002, Domenech est parti d'une équipe finaliste de CdM pour l'emmener en humilition aux qualif suivantes...

Jodko.

Lemerre a gagné l'Euro avec cette équipe. Il ne faudrait quand même pas l'oublier !
L'humiliation de 2002 est plutôt à mettre du côté des joueurs qui ne se sentaient plus pisser à cette époque.

En 2000, l'équipe était au top physiquement et complètement construite, ils n'avient pas besoin de quelqu'un.

Jodko.

Et alors, tu crois encore que la blessure de Zidane en 2002 est à mettre à l'actif de Lemerre ??? Non soyons sérieux, les joueurs en place pétaient plus haut que leur cul. Même sans Zidane, cette équipe avait largement le potentiel pour passer le premier tour. On aurait pu mettre n'importe quel sélectionneur à sa place qu'on aurait été humilié. L'épisode Santini fut du même acabit.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 14 Nov 2009, 12:56

je crois aussi que Lemerre n'a pas su gérer les égos et problèmes d'individualités lors de la cdm2002

maintenant, je pense pas que ça soit non plus un grand entraineur, mais il a fait des choses pour le foot et a gagné des titres. Donc rien que pour ça, c'est incomparable avec La Dom
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 14 Nov 2009, 12:57

on prendra un but sur corner ou coup de pied arrêtés, les irish vont jouer énormément la dessus et vu que c'est LE point faible de l'EDF, je ne vois pas comment on pourra ne pas prendre de but.

je pense que l'EDF passera mais que tout se fera Mercredi (enfin si on prend pas trop de retard aujourd'hui).
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais74 » 14 Nov 2009, 12:59

randoulou, difficile de gérer les égos des joueurs lorsque ces derniers sont érigés comme des héros par tout un peuple. On prend assez vite la grosse tête.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 14 Nov 2009, 13:00

marseillais74 a écrit:
Et alors, tu crois encore que la blessure de Zidane en 2002 est à mettre à l'actif de Lemerre ??? Non soyons sérieux, les joueurs en place pétaient plus haut que leur cul. Même sans Zidane, cette équipe avait largement le potentiel pour passer le premier tour. On aurait pu mettre n'importe quel sélectionneur à sa place qu'on aurait été humilié. L'épisode Santini fut du même acabit.

J'ajouterai la fédération qui pour moi est encore plus responsable que Lemerre, organisé un match amical de merde contre la Corée à 8 j du début de la CDM c'est se foutre de la gueule du monde.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar el loco » 14 Nov 2009, 13:04

Boudoum a écrit:
marseillais74 a écrit:

J'ajouterai la fédération qui pour moi est encore plus responsable que Lemerre, organisé un match amical de merde contre la Corée à 8 j du début de la CDM c'est se foutre de la gueule du monde.

exact ce match de taré, on avait l'impression de jouer un match officiel
ça été notre meilleur match là bas :shock:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 14 Nov 2009, 13:05

Boudoum a écrit:
marseillais74 a écrit:

Je ne suis pas certain que ce fameux match ait eu une quelconque incidence sur la suite des évènements puisqu'il fallait que les joueurs puissent évoluer 90 minutes dans ce climat très humide. C'était, je pense, nécessaire avant de commencer la compétition.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 14 Nov 2009, 13:08

en 2002 l'EDF n'était elle pas aussi aller en Australie faire un match amical peu de temps avant la CDM. Avec une blessure de PIreès (alors indispensable) à la clé ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 14 Nov 2009, 13:09

marseillais74 a écrit:Et alors, tu crois encore que la blessure de Zidane en 2002 est à mettre à l'actif de Lemerre ??? Non soyons sérieux, les joueurs en place pétaient plus haut que leur cul. Même sans Zidane, cette équipe avait largement le potentiel pour passer le premier tour. On aurait pu mettre n'importe quel sélectionneur à sa place qu'on aurait été humilié. L'épisode Santini fut du même acabit.

Mais non, je dis qu'en 2000, ils étaient au top et qu'en 2002, certains comme Blanc s'étaient retirés et d'autres comme Dessailly étaient en déambulateurs.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Jester » 14 Nov 2009, 13:09

Dites un truc que je me pose comme question... plus personne de parle de Nasri qui soit disant est bon avec Arsenal ? Et Flamipute ? Z'ont disparu de la circulation avec l'EDF...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar el loco » 14 Nov 2009, 13:09

en 2002 les bleus n'étaient plus une équipe de foot mais une pub ambulante
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 14 Nov 2009, 13:17

jod.ko a écrit:
marseillais74 a écrit:Et alors, tu crois encore que la blessure de Zidane en 2002 est à mettre à l'actif de Lemerre ??? Non soyons sérieux, les joueurs en place pétaient plus haut que leur cul. Même sans Zidane, cette équipe avait largement le potentiel pour passer le premier tour. On aurait pu mettre n'importe quel sélectionneur à sa place qu'on aurait été humilié. L'épisode Santini fut du même acabit.

Mais non, je dis qu'en 2000, ils étaient au top et qu'en 2002, certains comme Blanc s'étaient retirés et d'autres comme Dessailly étaient en déambulateurs.

Jodko.

Attends, Dessailly n'était pas dans l'état déplorable qu'on a connu en 2004. Francky tenait un peu la baraque, mais on avait quand même une équipe qui pouvait battre le Sénégal et l'Uruguay ! Les joueurs en place pensaient davantage au pognon qu'ils allaient récolter avec leurs multitudes contrats publicitaires, qu'à la véritable compétition. Et malheureusement, cela n'a pas servi de leçons, puisque l'humiliation a été encore plus cinglante en 2004.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 14 Nov 2009, 13:22

vous vous souvenez de la Pub Adidas avec la 2e étoile ?
et Barthez aux guignols "je peux dire ne connerie?"

2002 c'est un problème de starlettes, pas de sélectionneur.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 14 Nov 2009, 13:29

Travis Bickle, ce problème de starlettes existe encore aujourd'hui... Le coup de Benzema début septembre me reste toujours en travers de la gorge, et pourtant lui il n'a rien gagné en EDF... la rébellion des vieux avec Henri à la baguette...
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 14 Nov 2009, 13:48

ouais mais il a une grosse baguette parait-il
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jod.ko » 14 Nov 2009, 14:03

Travis Bickle a écrit:vous vous souvenez de la Pub Adidas avec la 2e étoile ?
et Barthez aux guignols "je peux dire ne connerie?"

2002 c'est un problème de starlettes, pas de sélectionneur.

Sauf que le role du slecetionneur, c'est pas de faire des miracles techniques, c'est de faire la meilleure combinaison de 11 parmis les pros, pas de prendre les 11 plus grandes starlette. Bref, c'est complètement sa faute !

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin