Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

14 Nov 2009, 02:36

Torben Frank a écrit:Mouais, les irlandais le démontent dans les journaux et faudrait qu'il baisse son froc ? Je suis pas fan de Domenech mais pour le coup c'est bien fait pour leurs gueules de rouquins abièrisés 8)

donc depuis des années de conf de presse merdique de ce style c'est à cause des irlandais ?

14 Nov 2009, 08:50

Ecoutez, j'ai vu la conférence de presse hier soir sur Infosport et l'Equipe en rajoute beaucoup. Il a fait un peu d'humour mais il a quand même tenté de répondre aux questions. L'Equipe attend clairement que l'EDF se chie dessus ce soir pour s'en donner à coeur joie dans leur PQ.

14 Nov 2009, 10:35

marseillais74 a écrit: L'Equipe attend clairement que l'EDF se chie dessus ce soir pour s'en donner à coeur joie dans leur PQ.

Sont ils les seuls à attendre une contre perf ? :hehe:

14 Nov 2009, 11:06

j'ai la pression qui commence à monter .

14 Nov 2009, 11:14

marseillais74 a écrit:Ecoutez, j'ai vu la conférence de presse hier soir sur Infosport et l'Equipe en rajoute beaucoup. Il a fait un peu d'humour mais il a quand même tenté de répondre aux questions. L'Equipe attend clairement que l'EDF se chie dessus ce soir pour s'en donner à coeur joie dans leur PQ.

c'est un journal de merde qui aime bien manipuler l'opinion puis s'indigner par la suite :lol:

il n'y a pas si longtemps ce torchon avait fait la campagne pro Coupet en disant que Barthez c'était un méchant avant de se révolter car le stade de France le sifflait résultat Bollaert avait acclamé Barthez le match d'après :ptdr:

14 Nov 2009, 11:20

superolive a écrit:
marseillais74 a écrit: L'Equipe attend clairement que l'EDF se chie dessus ce soir pour s'en donner à coeur joie dans leur PQ.

Sont ils les seuls à attendre une contre perf ? :hehe:

Non probablement. Tous les bobos parisiens n'attendent que ça. Toute la m.... employée par Amaury commence déjà à préparer leurs articles en cas de contre performance ce soir.
Je me fiche de Domenech, mais cela me ferait chier que la France ne se qualifie pas. Je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce topic.

14 Nov 2009, 11:56

La cabale anti-Jacquet n'a pas servi de leçon ?

Toujours aussi cons ces journalistes ...

14 Nov 2009, 12:01

Sebseb, c'est bienc'est bien

:cretin:

14 Nov 2009, 12:05

on va voir comment les joueurs français vont aborder le match,mais s'il viennent en dillettante,ils vont prendre une belle tisane,les autres sont moins doués, c'est certain,mais ont une envie de se battre 90 mns que nous n'auront jamais
les contacts vont être chauds et on n'aime pas ça =D>

14 Nov 2009, 12:13

Ca n'a rien à voir.

Lorsque la France s'est faite sortir par la Bulgarie, ca a été un grand coup de balais et tout le monde a dégagé. Du coup, ne pas jouer la CdM a permis de reconstruire une équipe en 4 ans et la cabale anti Jacquet s'est effectivement avérée une grossière démonstration d'incompétence et de soif de sang.

Là, l'équipe n'est pas à construire, mais Domenech a juste réussi à la détruie en 4 ans, et je pense que le fait de ne pas aller à cette coupe du monde serait excessivement préjudiciable pour ce groupe ci.

Domenech et Lemerre sont les deux même...

C'est bien pour ça que ça me ferait chier qu'on y aille pas. Après si c'est comme en 94, ca nous débarassera d'Escalette et compagnie.

Jodko.

14 Nov 2009, 12:18

Si c'est l'EdF des derniers matches y'aura pas de tisane, en tous cas pas côté EdF.

Mais l'Eire je crois pas qu'ils vont nous regarder jouer comme la Serbie l'avait fait chez eux, on a fait un bon match là-bas mais faut aussi reconnaître que les gars nous sont pas du tout rentrés dedans et ont été fébriles tout le match.

Ce soir, pas de fébrilité à attendre en face, au contraire ça va "engager" sec. Malgré ses résultats médiocres en poules de qualif' je crois pas que l'EdF ait encore eu à dealer avec ce genre d'équipe et de match. Ajoutez à ça le Croke Park, saupoudrez de public chaud bouillant, arrosez avec des bourrasques de pluie, et tout ça devrait pas ressembler à une promenade de santé.

Ce soir, en plus de la technico-tactique collective et individu c'est le caractère de ce groupe qui va être mis à l'épreuve. Vont avoir intérêt à montrer un minimum de gniaque ET de cohésion, d'esprit de groupe (style hier soir à Toulouse), faute de quoi pourrait y avoir de la surprise dans l'air irlandais ce soir...

14 Nov 2009, 12:19

jod.ko, Lemerre = Domenech ? dans le domaine de la communication peut-être, mais niveau palmarès il y a un monde entre les deux...

14 Nov 2009, 12:20

La surprise serait bien qu'on y gagne...

Jodko.

14 Nov 2009, 12:20

On va gagner 8)

14 Nov 2009, 12:22

Travis Bickle a écrit:jod.ko, Lemerre = Domenech ? dans le domaine de la communication peut-être, mais niveau palmarès il y a un monde entre les deux...

Lemerre est parti d'une équipe championne du monde pour l'emmener à une humiliation en 2002, Domenech est parti d'une équipe finaliste de CdM pour l'emmener en humilition aux qualif suivantes...

Jodko.

14 Nov 2009, 12:24

jod.ko a écrit:La surprise serait bien qu'on y gagne...

ouais nan ça c'est le point de vue du supp français dépité d'avoir une telle buse à la tête de l'équipe, mais la grande majorité des observateurs du foot voient sinon une victoire du moins un nul au minimum ce soir.

Si y'avait pas eu les 2 derniers matches de l'EdF je serais moi aussi plus que sceptique mais là j'ai l'impression que les mecs ont retrouvé le goût de jouer ensemble, Ray Dom ou pas Ray Dom.

Après, vu les conditions très spéciales du match ce soir, vu le contexte spychologique de nos gardiens depuis le w-e dernier ^^, si jamais on encaisse un but avant de marquer ça risque d'être tendu. Mais à l'inverse si on score àma on a touskilfo pour maîtriser ce match, c'est pas l'Espagne en face et on joue pas en Turquie ou en Egypte non plus. :mrgreen:

14 Nov 2009, 12:27

ouais nan ça c'est le point de vue du supp français dépité d'avoir une telle buse à la tête de l'équipe, mais la grande majorité des observateurs du foot voient sinon une victoire du moins un nul au minimum ce soir

A titre personnel, je pense qu'on fera un nul.

Jodko.

14 Nov 2009, 12:37

jod.ko a écrit:
Travis Bickle a écrit:jod.ko, Lemerre = Domenech ? dans le domaine de la communication peut-être, mais niveau palmarès il y a un monde entre les deux...

Lemerre est parti d'une équipe championne du monde pour l'emmener à une humiliation en 2002, Domenech est parti d'une équipe finaliste de CdM pour l'emmener en humilition aux qualif suivantes...

Jodko.

Lemerre a gagné l'Euro avec cette équipe. Il ne faudrait quand même pas l'oublier !
L'humiliation de 2002 est plutôt à mettre du côté des joueurs qui ne se sentaient plus pisser à cette époque.

14 Nov 2009, 12:39

Pareil, personnellement je vois un 0-0 assez fermé avec des conditions de jeu difficiles.

14 Nov 2009, 12:41

Lemerre a pas mal bossé avec la Tunisie aussi me semble t-il
une qualif en cdm et une victoire à la can
Sujet verrouillé