Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

13 Nov 2009, 13:27

Jester a écrit:
gob a écrit:on se qualifie et on le vire quand même dès maintenant.
Scénario parfait.

Bah non, car son remplaçant remettrait tout à plat et changerait de joueurs, système de jeu, communication. Bref, surtout à ne pas faire sinon on va devant une grande désillusion à la CDM.

Ils l'ont voulu, ils l'assument, ils assumeront (sinon faudra leur rappeler et fortement, voire violemment) et on se doit d'être tous derrière notre équipe de France, quelquesoit le sélectionneur à sa tête.

non , car ce ne sera jamais pire que maintenant

et

non, je ne supporterai pas une équipe dirigée par ce type là.
Je serai attentif aux résultats, sans plus.

13 Nov 2009, 13:28

gob, Et tu crois que ses dirigeants vont le laisser partir en pleine saison?
Et que lui va avoir le non professionnalisme d'abandonner un groupe qu'il a construit, en disant à tout le monde "démerdez vous"?

Tu divagues là.

13 Nov 2009, 13:47

gob, pourquoi un refus serait définitif ?

Blanc est libre d'accepter ou pas .

Apres tout il est jeune, il a peut etre envie de faire des clubs avant la sélection.

13 Nov 2009, 13:58

superolive a écrit:gob, pourquoi un refus serait définitif ?

Blanc est libre d'accepter ou pas .

Apres tout il est jeune, il a peut etre envie de faire des clubs avant la sélection.

Pour lui forcer la main tout de suite.

Moi je ferme ma gueule, la dernière fois que j'ai critiqué Raymond il a été en finale de la CdM :cretin:

13 Nov 2009, 14:10

Magneto a écrit:gob, Et tu crois que ses dirigeants vont le laisser partir en pleine saison?
Et que lui va avoir le non professionnalisme d'abandonner un groupe qu'il a construit, en disant à tout le monde "démerdez vous"?

Tu divagues là.

Non, tu le laisses entraineur de Bordeaux jusqu'en fin de saison ( avec son poste de sélectionneur).
Pour gérer 3 matchs amicaux, ca devrait aller.

Et il devient sélectionneur a temps plein des la fin du championnat.
Ca ne me parait pas compliqué.

13 Nov 2009, 14:14

c'est pas faux ...

13 Nov 2009, 14:23

mais le contraindre à y aller c'est pas le top. Je désapprouve même.
Et puis Blanc ne se sent plus pèter depuis qu'il est entraineur alors s'il passe sélectionneur #-o

13 Nov 2009, 14:55

gob a écrit:
Magneto a écrit:gob, Et tu crois que ses dirigeants vont le laisser partir en pleine saison?

Tu divagues là.

Non, tu le laisses entraineur de Bordeaux jusqu'en fin de saison ( avec son poste de sélectionneur).
Pour gérer 3 matchs amicaux, ca devrait aller.

Et il devient sélectionneur a temps plein des la fin du championnat.
Ca ne me parait pas compliqué.

Triaud avait soumis l'idée il y a peu.

cependant , je ne suis pas forcément pour virer Domenech si on se qualifie.Pourquoi? parce qu'il aura réussi à atteindre l'objectif qui lui a été fixé ( si on voulait une qualif directe fallait le préciser avant).Et aussi parce qu'à l'instar de ce qui s'est passé en 2006, je crois à la réaction de ce groupe, qui fera passer le sélectionneur au second rang.
J'ai envie de voir les Henry, les Vieira, pour leur dernière compét majeure, prendre leurs responsabilités et tirer le groupe vers le haut.Vieira a été l'homme de la CDM 2006 pour moi, bien plus que Zizou.

13 Nov 2009, 17:18

Moi Henry j'ai plus envie de le voir et depuis longtemps :|

13 Nov 2009, 17:24

Henry a encore le niveau mais n'est pas un meneur d'hommes , Viera n'a plus le niveau mais pourrait etre un meneur d'hommes :lol:

13 Nov 2009, 17:26

Mixons les et faisons un Henriera ou un Viery redaface2

:hein: :hein: :hein:

Viery :hein:

:pong:

13 Nov 2009, 17:34

Travis Bickle a écrit:comment peut on souhaiter une élimination de l'EDF ?
on parle d'une Coupe du Monde les gars, pas de la Moustach'Cup.
C'est l'évènement le plus générateur d'émotions pour moi.Si mercredi soir on n'est pas qualifié je serai pas loin des larmes je pense, et ce malgré le peu de considération que j'ai pour Domenech et les dirigeants de la FFF.

je pense aussi que Domenech partira quoiqu'il arrive après la CDM, réussie ou non.Son cas est déjà réglé je pense.On réussit bien en AfSud , il prend une bonne revanche sur l'opinion, on merde il part naturellement.

Nous serons champions du Monde [-o<

Moi en foot, il n'y a que le Champion's League qui me procure un peu d'émotions :mrgreen: .

Je vois pas les choses comme toi, car depuis quelques années maintenant (3-4), je n'ai plus aucun atome crochu avec cette EDF, je le dis franchement s'ils se font sortir je m'en battrait les cou*lles mais d'une force ! Une qualif ne me ferait ni chaud ni froid également.

Si la France n'a pas le niveau pour aller à la CDM elle n'ira pas, il restera l'Espagne pour me procurer du plaisir devant les matchs.

Que le meilleur gagne.

13 Nov 2009, 20:11

La langue de bois de Ray Dom en conf de Presse là... :pong: :ptdr:

Pauvre traductrice, obligée d'aligner banalité sur banalité...

13 Nov 2009, 21:59

Information
Le match, le match, le match, rien que le match. Et, comme si cela allait de pair, du vent, du vent et rien que du vent. Face aux micros comme en toute chose, la quantité ne fait pas la qualité. S'il est exact que Raymond Domenech et Thierry Henry ont plutôt moins expédié la conférence de presse d'avant-match que d'habitude, vendredi à Dublin, celle-ci s'est soldée par une impression de vide assez rare, même pour les habitués, à moins que ce soit le contraste avec celle tenue par Giovanni Trapattoni, non loin de là, quatre heures plus tôt. En sortant, il aurait presque fallu s'excuser de s'intéresser au barrage le plus attendu de ce mois de novembre.

Des exemples ? Première question : « Comment ça se présente ? ». « Moyen, il pleut », répond Raymond Domenech, et voilà la jeune traductrice rappelée à l'ordre car elle a traduit « moyen » par « malheureusement ». Avec la plus parfaite mauvaise foi, le sélectionneur a ensuite présenté Jérémy Toulalan comme « pas forfait » mais « en phase de préparation et de récupération ». Le Lyonnais souffre des adducteurs et ne s'est pas entraîné une seule fois cette semaine : nuance. Les journalistes irlandais médusés ont découvert le mythique « Je ne m'occupe pas de l'adversaire », même si le sélectionneur a fini par rendre hommage à son alter ego Giovanni Trapattoni. « C'est quelqu'un que je respecte beaucoup, un grand entraîneur qui a beaucoup prouvé. Je suis admiratif de ses talents. »

S'il fallait trouver les raisons d'un jeu si défensif, ce serait celle-là : Raymond Domenech a fait un effort particulier pour ne rien dire qui puisse alimenter un début de polémique. Et apparemment, tout pouvait faire polémique, puisque l'auditoire a appris que le but était de gagner des matches et de marquer des buts. Ces efforts sont allés jusqu'à rendre hilare un journaliste irlandais (Domenech : « comme en 2005, ce sera l'Irlande, la France, l'un jouera en vert, l'autre en bleu»).

Le sélectionneur, forcément, a pris ses distances avec la sentence émise par Richard Dunne cette semaine sur ses limites en tant qu'entraîneur. « Tout cela ne me concerne pas. Je prépare l'équipe pour la qualification, chacun dit ce qu'il veut, a éludé Domenech. Il y a longtemps que j'ai fini d'écouter ce qui se dit sur moi. Sinon je ne serais pas là, il y a longtemps que je me serais suicidé. » Il n'avait manifestement pas envie, non plus, d'entendre Michel Platini dire que ce n'était « pas un drame » de rater une Coupe du monde. Domenech, quand sa réaction lui a été demandé, s'est levé et est parti : « C'était la dernière question, non ? » Oui, mais la première réponse ?

@lequipe.fr

No comment...

13 Nov 2009, 22:04

Quelle sombre merde ce Domenech qd mm... :nawak:

13 Nov 2009, 22:29

Bah il était resté en disant qu'il changerait de comportement et au final, on ne change pas un clown :hein2:

Sinon vous avez tous zappé mon JDM, bande d'enfoirés va

13 Nov 2009, 22:32

Mouais, les irlandais le démontent dans les journaux et faudrait qu'il baisse son froc ? Je suis pas fan de Domenech mais pour le coup c'est bien fait pour leurs gueules de rouquins abièrisés 8)

14 Nov 2009, 01:25

peezee a écrit:Quelle sombre merde ce Domenech qd mm... :nawak:

en même temps que veux-tu qu'il réponde ? là il répond sans répondre encore une fois, tout un art chez lui.
il sait que s'il est champion du monde, certains qui le descendent retourneront leurs vestes comme des opportunistes et il sait aussi que ca sera pas bien pire que la descente qu'il a connu après le dernier euro.

14 Nov 2009, 01:42

On parle pas de la mm chose là. Je parle de sa conf de presse, enfin de cette mascarade de conf de Presse qu'il a osé tenir ce soir.

Ce mec est une merde qui se branle de tout et de tout le monde, qui ne pense qu'à lui et son image, et qui ne respecte pas les mecs et nanas qui sont venus faire leur boulot pour s'entendre dire "il pleut" ou encore "on sera en bleu, ils seront en vert", ou encore "c'est un match de barrage, voilà".

J'en peux plus de ce guignol qui est censé représenter skil se fait de mieux en France, issu de l'élite (MOUARF) de la Féderation/DTN toussa. Il donne une bien piètre image de nos sportifs. Il est vrai que certains joueurs sont au diapason.

Enfin, j'espère qu'au moins les joueurs vont se dépouiller pour nous arracher cette qualif'. En face à part l'engagement y'a pas grand chose, ce serait une put*** de désillusion si on se faisait poutrer par l'Eire.

Quoique... :nawak:

14 Nov 2009, 01:59

peezee a écrit:On parle pas de la mm chose là. Je parle de sa conf de presse, enfin de cette mascarade de conf de Presse qu'il a osé tenir ce soir.

Ce mec est une merde qui se branle de tout et de tout le monde, qui ne pense qu'à lui et son image, et qui ne respecte pas les mecs et nanas qui sont venus faire leur boulot pour s'entendre dire "il pleut" ou encore "on sera en bleu, ils seront en vert", ou encore "c'est un match de barrage, voilà".

J'en peux plus de ce guignol qui est censé représenter skil se fait de mieux en France, issu de l'élite (MOUARF) de la Féderation/DTN toussa. Il donne une bien piètre image de nos sportifs. Il est vrai que certains joueurs sont au diapason.

Enfin, j'espère qu'au moins les joueurs vont se dépouiller pour nous arracher cette qualif'. En face à part l'engagement y'a pas grand chose, ce serait une put*** de désillusion si on se faisait poutrer par l'Eire.

Quoique... :nawak:

ca vaut pas cruyff :cretin:
Sujet verrouillé