13 Nov 2009, 13:27
Jester a écrit:gob a écrit:on se qualifie et on le vire quand même dès maintenant.
Scénario parfait.
Bah non, car son remplaçant remettrait tout à plat et changerait de joueurs, système de jeu, communication. Bref, surtout à ne pas faire sinon on va devant une grande désillusion à la CDM.
Ils l'ont voulu, ils l'assument, ils assumeront (sinon faudra leur rappeler et fortement, voire violemment) et on se doit d'être tous derrière notre équipe de France, quelquesoit le sélectionneur à sa tête.
13 Nov 2009, 13:28
13 Nov 2009, 13:47
13 Nov 2009, 13:58
superolive a écrit:gob, pourquoi un refus serait définitif ?
Blanc est libre d'accepter ou pas .
Apres tout il est jeune, il a peut etre envie de faire des clubs avant la sélection.
13 Nov 2009, 14:10
Magneto a écrit:gob, Et tu crois que ses dirigeants vont le laisser partir en pleine saison?
Et que lui va avoir le non professionnalisme d'abandonner un groupe qu'il a construit, en disant à tout le monde "démerdez vous"?
Tu divagues là.
13 Nov 2009, 14:14
13 Nov 2009, 14:23
13 Nov 2009, 14:55
gob a écrit:Magneto a écrit:gob, Et tu crois que ses dirigeants vont le laisser partir en pleine saison?
Et que lui va avoir le non professionnalisme d'abandonner un groupe qu'il a construit, en disant à tout le monde "démerdez vous"?
Tu divagues là.
Non, tu le laisses entraineur de Bordeaux jusqu'en fin de saison ( avec son poste de sélectionneur).
Pour gérer 3 matchs amicaux, ca devrait aller.
Et il devient sélectionneur a temps plein des la fin du championnat.
Ca ne me parait pas compliqué.
13 Nov 2009, 17:18
13 Nov 2009, 17:24
13 Nov 2009, 17:26
13 Nov 2009, 17:34
Travis Bickle a écrit:comment peut on souhaiter une élimination de l'EDF ?
on parle d'une Coupe du Monde les gars, pas de la Moustach'Cup.
C'est l'évènement le plus générateur d'émotions pour moi.Si mercredi soir on n'est pas qualifié je serai pas loin des larmes je pense, et ce malgré le peu de considération que j'ai pour Domenech et les dirigeants de la FFF.
je pense aussi que Domenech partira quoiqu'il arrive après la CDM, réussie ou non.Son cas est déjà réglé je pense.On réussit bien en AfSud , il prend une bonne revanche sur l'opinion, on merde il part naturellement.
Nous serons champions du Monde
13 Nov 2009, 20:11
13 Nov 2009, 21:59
13 Nov 2009, 22:04
13 Nov 2009, 22:29
13 Nov 2009, 22:32
14 Nov 2009, 01:25
peezee a écrit:Quelle sombre merde ce Domenech qd mm...
14 Nov 2009, 01:42
14 Nov 2009, 01:59
peezee a écrit:On parle pas de la mm chose là. Je parle de sa conf de presse, enfin de cette mascarade de conf de Presse qu'il a osé tenir ce soir.
Ce mec est une merde qui se branle de tout et de tout le monde, qui ne pense qu'à lui et son image, et qui ne respecte pas les mecs et nanas qui sont venus faire leur boulot pour s'entendre dire "il pleut" ou encore "on sera en bleu, ils seront en vert", ou encore "c'est un match de barrage, voilà".
J'en peux plus de ce guignol qui est censé représenter skil se fait de mieux en France, issu de l'élite (MOUARF) de la Féderation/DTN toussa. Il donne une bien piètre image de nos sportifs. Il est vrai que certains joueurs sont au diapason.
Enfin, j'espère qu'au moins les joueurs vont se dépouiller pour nous arracher cette qualif'. En face à part l'engagement y'a pas grand chose, ce serait une put*** de désillusion si on se faisait poutrer par l'Eire.
Quoique...