Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

13 Nov 2009, 10:31

Genzô a écrit:
El Maestro a écrit:Une jolie petite victoire Irlandaise samedi, genre 2-0 et tout sera très bien.

Cette équipe me répugne, aucune âme rien, j'espère qu'ils prendront cher face à une véritable équipe (Pas de très très grands joueurs, mais un vrai collectif, soudé, huilé, et un véritable coach !).

Je serai plus dans le sadisme genre la FRance gagne 3-0 et se prend un 4-1 au SDF :mrgreen:

Perso j'espere qu'on ira pas en CDM
Ca fait 2 ans que j'espere la chute de Domenech, je vais pas lacher si près du but :hehe:

et pourquoi pas une qualif histoire de ne pas perdre une génération de footballeur monstrueux dans leur club et qui méritent bcp plus que l'on ne pense, je pense à un certain Anelka par exemple, qui n'est pas exempt de tout reproche mais qui a loupé 2 coupes du monde, ça serait vraiment la poisse pour ce mec là, qui en a pris quand même plein la gueule.
Henry meilleur buteur de l'histoire de l'edf en ACTIVITE...
la mentalité ok elle n'est pas là, mais la génération de jeunes qui est en place,se doit de progresser et de devenir à maturité je pense, et ne pas se qualifier pour une coupe du monde, ferait du mal à ces joueurs là, on reparlera de la loose à la Française (pas mal d'entre vous l'espère par méchanceté vis à vis de RayDom), mais bordel ça ferait un mal fou à la formation Française, parce que moins d'inscriptions par exemple chez les jeunes... mais aussi rien que pour le football Français vous vous imaginez même pas, (les efforts des éducateurs pour ne citer qu'eux qui se tappent 200 bornes les week -end pour apporter des gosses gambader...et tout ça bénévolement)

la WC94 c'était une tragédie pour X raisons mais vous voulez vraiment le revivre? sincèrement :|

ce que je comprends en fait pour la majeure partie d'entre vous c'est du ouai "Ouai trop cool on a virer le plus gros incompétent des sélectionneurs de la planète et on est pas qualifié jm'en cague, comme ça on l'aura virer" belle mentalité j'avoue mais vraiment c'est patétique d'en arriver à ne pas supporter son équipe au motif qu'on aime pas son sélectionneur.

si RayDom reste et on se qualifie je ne crois pas qu'il restera très longtemps ensuite de toutes manières

alors ON se qualifie, on aime ou on aime pas RayDom, on le vire après la cdm et tout le monde sera content :fier:

13 Nov 2009, 10:40

Mtpstyle27, +1

13 Nov 2009, 11:11

Mtpstyle27 a écrit:
la WC94 c'était une tragédie pour X raisons mais vous voulez vraiment le revivre? sincèrement :|

ce que je comprends en fait pour la majeure partie d'entre vous c'est du ouai "Ouai trop cool on a virer le plus gros incompétent des sélectionneurs de la planète et on est pas qualifié jm'en cague, comme ça on l'aura virer" belle mentalité j'avoue mais vraiment c'est patétique d'en arriver à ne pas supporter son équipe au motif qu'on aime pas son sélectionneur.

si RayDom reste et on se qualifie je ne crois pas qu'il restera très longtemps ensuite de toutes manières

alors ON se qualifie, on aime ou on aime pas RayDom, on le vire après la cdm et tout le monde sera content :fier:

La tagédie de 94 a conduit à un nettoyage en profondeur qui a donné:
Une demie finale d'Euro
Une Coupe du Monde
Une Coupe d'Europe

Si la FRance va à la CM, et qu'on fait 1/4 ou 1/2, on va garder Domenech
Et ça franchement c'est insuportable
Y'a quand même un moment ou on est pas obligé d'applaudir à deux mains les décisions des tocards qui sont à la tête de la Fédé sous pretexte qu'on est français et qu'en France on supporte les Bleus contre vents et marées

Je n'espere qu'une chose, c'est que Domenech parte au plus vite, parce qu'il a deja bien amoché la selectio, il ne faudraitr pas qu'il reste et qu'il continue son travail de sappe

A chaque adversaire qu'on rencontre, trous estiment que leur chance, c'est que Domenech soit selectionneur
Si ça vous fait kiffer les nuls contre les roumians, les défaites contre la B du Nigéria ou les 1-0 contre les Féroés, c'est bien pour vous, mais y'a largement de quoi faire avec les joueurs à disposition

13 Nov 2009, 11:13

On va les poutrer ces rouquins! :evil:

Sur un match tout aurait été possible, mais sur deux il n'y a pas de place pour un malentendu.

13 Nov 2009, 11:15

Genzô, RD ne restera pas apres la Coupe Du Monde .

Même lui doit commencer à en avoir marre de se faire pourrir la gueule .

13 Nov 2009, 11:15

Koenigs56 a écrit:On va les poutrer ces rouquins! :evil:

Sur un match tout aurait été possible, mais sur deux il n'y a pas de place pour un malentendu.

Et sur 10 matchs, c'est un malentendu ou pas?

13 Nov 2009, 11:16

superolive a écrit:Genzô, RD ne restera pas apres la Coupe Du Monde .

Avec le salaire qu'il touche, je pense qu'il doit facilement le supporter...

13 Nov 2009, 11:19

ville a écrit:
superolive a écrit:Genzô, RD ne restera pas apres la Coupe Du Monde .

Avec le salaire qu'il touche, je pense qu'il doit facilement le supporter...

Vu tout ce qu'il se prend dans la gueule a chaque matrch, et comment il apparait avec son sourire de merde à chaque fois, je pense pas

Suiffit que la France fasse un bon truc à la CM (sur un malentendu, 1/4 ou 1/2) et on va se le taper jusqu'en 2012 minimum

13 Nov 2009, 11:46

comment peut on souhaiter une élimination de l'EDF ?
on parle d'une Coupe du Monde les gars, pas de la Moustach'Cup.
C'est l'évènement le plus générateur d'émotions pour moi.Si mercredi soir on n'est pas qualifié je serai pas loin des larmes je pense, et ce malgré le peu de considération que j'ai pour Domenech et les dirigeants de la FFF.

je pense aussi que Domenech partira quoiqu'il arrive après la CDM, réussie ou non.Son cas est déjà réglé je pense.On réussit bien en AfSud , il prend une bonne revanche sur l'opinion, on merde il part naturellement.

Nous serons champions du Monde [-o<

13 Nov 2009, 12:06

Travis Bickle a écrit:comment peut on souhaiter une élimination de l'EDF ?
on parle d'une Coupe du Monde les gars, pas de la Moustach'Cup.
C'est l'évènement le plus générateur d'émotions pour moi.Si mercredi soir on n'est pas qualifié je serai pas loin des larmes je pense, et ce malgré le peu de considération que j'ai pour Domenech et les dirigeants de la FFF.

je pense aussi que Domenech partira quoiqu'il arrive après la CDM, réussie ou non.Son cas est déjà réglé je pense.On réussit bien en AfSud , il prend une bonne revanche sur l'opinion, on merde il part naturellement.

Nous serons champions du Monde [-o<

Je suis plus pour une justice divine ou les méchants incompétants sont punis plutôt que de les voir s'dn sortir une fois de plus
Un grand coup de balai là haut ne pourrait pas faire de mal en bas

13 Nov 2009, 12:17

Genzô, les malentendus ne se produisent jamais 2 fois d'affilée .....

13 Nov 2009, 12:30

on se qualifie et on le vire quand même dès maintenant.
Scénario parfait.

13 Nov 2009, 12:31

gob, et tu mets qui?

13 Nov 2009, 12:33

gob, mm pas en rêve.

La campagne "pro-Domenech" a été lancée par la FFF depuis qq semaines, "I LOVE RAY DOM" T-shirts mugs etc... ^^ , donc si jamais on se qualifie mm en souffrant (j'allais dire: surtout en souffrant) tu peux être certain que Raimundo sera maintenu, pour ne pas dire glorifié par notre brochette de vieillards dépassés et malfaisants de la Fédé. :?

13 Nov 2009, 12:46

peezee a écrit:La campagne "pro-Domenech" a été lancée par la FFF depuis qq semaines, "I LOVE RAY DOM" T-shirts mugs etc... ^^

... et forfaits SMS offerts ? :mrgreen:

13 Nov 2009, 12:55

Dinopatou, nan, juste un mini-CD du single de C. Ringer. :mrgreen:

13 Nov 2009, 13:12

gob a écrit:on se qualifie et on le vire quand même dès maintenant.
Scénario parfait.

Bah non, car son remplaçant remettrait tout à plat et changerait de joueurs, système de jeu, communication. Bref, surtout à ne pas faire sinon on va devant une grande désillusion à la CDM. A moins d'un putain de coup de chance.
Ils l'ont voulu, ils l'assument, ils assumeront (sinon faudra leur rappeler et fortement, voire violemment) et on se doit d'être tous derrière notre équipe de France, quelquesoit le sélectionneur à sa tête.

Ensuite, est ce que Domenech sera à même de nous y qualifier et de nous faire une belle CDM, ça j'en doute (comme beaucoup), mais on verra... la FFF a choisi, on fait avec. De plus son objectif c'est de se qualifier, donc s'il échoue, il sera foutu à la porte pour objectifs non remplis. Et tous les dirigeants de la FFF avec.

Leur seul échapatoire vu qu'ils l'ont reconduit c'est qu'on fasse un putain de beau parcours, voire qu'on la remporte.

Autant dire que leur temps est compté à tous. Ils le savaient, ils ont bu le calice.............

13 Nov 2009, 13:24

Jester, +1, sauf lorsque tu parles des dirigeants de la FFF. Ceux là ne reconnaitront jamais leurs erreurs et surtout la place est tellement bonne à la FFF qu'ils refuseraient de démissionner.

13 Nov 2009, 13:25

Magneto a écrit:gob, et tu mets qui?

Blanc.
Même salaire qu'a Bordeaux et contrat de 4 ans ( cad jusqu'à la prochaine CDM).

En lui précisant qu'un refus est définitif.

13 Nov 2009, 13:26

D'ailleurs à ce propos y'a eu une intw d'Escalettes hier soir dans Europe foot..
A réécouter sur le podcast si vous voulez... Je vous laisse vous faire votre avis... :-k
Sujet verrouillé