Genzô a écrit:El Maestro a écrit:Une jolie petite victoire Irlandaise samedi, genre 2-0 et tout sera très bien.
Cette équipe me répugne, aucune âme rien, j'espère qu'ils prendront cher face à une véritable équipe (Pas de très très grands joueurs, mais un vrai collectif, soudé, huilé, et un véritable coach !).
Je serai plus dans le sadisme genre la FRance gagne 3-0 et se prend un 4-1 au SDF
Perso j'espere qu'on ira pas en CDM
Ca fait 2 ans que j'espere la chute de Domenech, je vais pas lacher si près du but
et pourquoi pas une qualif histoire de ne pas perdre une génération de footballeur monstrueux dans leur club et qui méritent bcp plus que l'on ne pense, je pense à un certain Anelka par exemple, qui n'est pas exempt de tout reproche mais qui a loupé 2 coupes du monde, ça serait vraiment la poisse pour ce mec là, qui en a pris quand même plein la gueule.
Henry meilleur buteur de l'histoire de l'edf en ACTIVITE...
la mentalité ok elle n'est pas là, mais la génération de jeunes qui est en place,se doit de progresser et de devenir à maturité je pense, et ne pas se qualifier pour une coupe du monde, ferait du mal à ces joueurs là, on reparlera de la loose à la Française (pas mal d'entre vous l'espère par méchanceté vis à vis de RayDom), mais bordel ça ferait un mal fou à la formation Française, parce que moins d'inscriptions par exemple chez les jeunes... mais aussi rien que pour le football Français vous vous imaginez même pas, (les efforts des éducateurs pour ne citer qu'eux qui se tappent 200 bornes les week -end pour apporter des gosses gambader...et tout ça bénévolement)
la WC94 c'était une tragédie pour X raisons mais vous voulez vraiment le revivre? sincèrement
ce que je comprends en fait pour la majeure partie d'entre vous c'est du ouai "Ouai trop cool on a virer le plus gros incompétent des sélectionneurs de la planète et on est pas qualifié jm'en cague, comme ça on l'aura virer" belle mentalité j'avoue mais vraiment c'est patétique d'en arriver à ne pas supporter son équipe au motif qu'on aime pas son sélectionneur.
si RayDom reste et on se qualifie je ne crois pas qu'il restera très longtemps ensuite de toutes manières
alors ON se qualifie, on aime ou on aime pas RayDom, on le vire après la cdm et tout le monde sera content