Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

12 Nov 2009, 21:01

pkoi koi ?

12 Nov 2009, 21:02

pkoi les actions se cassent la gueule ?

Jodko.

12 Nov 2009, 21:06

partenariat, toussa

12 Nov 2009, 21:07

quelle boite put.ain !

:mrgreen:

Jodko.

12 Nov 2009, 21:11

TF1? :mrgreen:

12 Nov 2009, 21:32

nutella. il s'occupe de liquider les stocks :cretin:

12 Nov 2009, 21:34

sonny, je suis gouteur, je m'assure de la qualité des produits :capelo: :fier:

12 Nov 2009, 21:39

loursin a écrit:sonny, je suis gouteur, je m'assure de la qualité des produits :capelo: :fier:

ton gras n'est pas de naissance alors :shock: :hein:

12 Nov 2009, 21:46

Image

Oh loursin :fier:

12 Nov 2009, 21:48

loursin a écrit:sonny, je suis gouteur, je m'assure de la qualité des produits :capelo: :fier:

a la louche c'est plus "gouter" redaface2

12 Nov 2009, 22:16

Magneto, c'est à ça que je pensais :lol:

12 Nov 2009, 22:55

loursin a écrit:

ils disent en gros que la chance de l'EDF c'est raydom

j'ai pas lu l'article mais ca fait peur leur titre

[-X ils disent que la chance de l'Irlande c'est raydom

:capelo:

et....ils ont raison. De toute facon personne a l'étranger ne comprend pourquoi Raydom n'a pas encore été lynché

12 Nov 2009, 22:58

Une jolie petite victoire Irlandaise samedi, genre 2-0 et tout sera très bien.

Cette équipe me répugne, aucune âme rien, j'espère qu'ils prendront cher face à une véritable équipe (Pas de très très grands joueurs, mais un vrai collectif, soudé, huilé, et un véritable coach !).

12 Nov 2009, 23:07

El Maestro, - 1000.

Je parie que tu serais un des premiers à descendre te bourrer la gueule dans la rue en cas de bon parcours en Afsud.

Je peux pas blairer RD, encore moins la mentalité de certains joueurs de l'effectif (genre Benzema, Gignac), mais je souhaite de tout coeur leur victoire samedi, pour une simple raison: c'est l'équipe de France.

12 Nov 2009, 23:13

Koenigs56, Oh non tu te trompes vachement sur mon cas, déjà je suis pas du genre à fêter une victoire pour du foot dans la rue, alors fêter une victoire de cette EDF là :ptdr: :ptdr:.

Je te dis sincèrement, s'ils se qualifient , je m'en fou royalement, s'ils passent, je m'en foutrais également. Mais ça me ferais plaisir que l'Irlande sanctionne l'incompétence de la Fédé qui a voulu à tout prix garder RD. Ce sera un juste retour des choses, une petite humiliation à Croke park.

13 Nov 2009, 01:36

El Maestro a écrit:Une jolie petite victoire Irlandaise samedi, genre 2-0 et tout sera très bien.

Cette équipe me répugne, aucune âme rien, j'espère qu'ils prendront cher face à une véritable équipe (Pas de très très grands joueurs, mais un vrai collectif, soudé, huilé, et un véritable coach !).

Je serai plus dans le sadisme genre la FRance gagne 3-0 et se prend un 4-1 au SDF :mrgreen:

Perso j'espere qu'on ira pas en CDM
Ca fait 2 ans que j'espere la chute de Domenech, je vais pas lacher si près du but :hehe:

13 Nov 2009, 07:59

El Ma, tu ne connais pas des irish a Tokyo avec qui je peux regarder le match en direct?

13 Nov 2009, 08:47

FabMars, Bien sur que si, Alan O'Bready, au 18 rue du Bonzai. 1er étage gauche, sonne deux fois, il est un peu dur d'oreille.

13 Nov 2009, 09:06

:ptdr:

13 Nov 2009, 09:50

Serge, t'es con :ptdr:
Sujet verrouillé