Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:contre nous, ça reste quand meme une exception
globalement, il a été bon voire très bon 90% du temps
randoulou a écrit:contre nous, ça reste quand meme une exception
globalement, il a été bon voire très bon 90% du temps
Magneto a écrit:Si vraiment ça lui pose problème...Il fout Carrasso e basta ! Ca ne fera que démontrer qu'y a pas de numéro 1 si on suit sa logique.
Enfin si Raymond a des ennuis de gardiens, c'est totalement sa faute. Le meilleur gardien français est plus expérimenté qu'eux, existe, et est performant avec son club. Il n'avait qu'à pas le zapper.
Parce que la bourde qu'il fait avec l'histoire du projecteur, elle est aussi grosse que celle de Lloris dimanche soir.
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Si vraiment ça lui pose problème...Il fout Carrasso e basta ! Ca ne fera que démontrer qu'y a pas de numéro 1 si on suit sa logique.
Enfin si Raymond a des ennuis de gardiens, c'est totalement sa faute. Le meilleur gardien français est plus expérimenté qu'eux, existe, et est performant avec son club. Il n'avait qu'à pas le zapper.
Parce que la bourde qu'il fait avec l'histoire du projecteur, elle est aussi grosse que celle de Lloris dimanche soir.
Carasso est très fébrile cet année, il maintien l'illusion avec des beaux arrêts réflexes de temps en temps mais ca respire vraiment pas la solidite.
Contre l'Irlande ce sera Lloris , et c'est logique, par contre je suis pas franchement rassuré , faut avoir les epaules@Peezee pour ce genre de matchs, souvenez vous du jeune Barthez a Glasgow, il a pris 2 buts mais il en est sorti un autre Barthez de ce match.
EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Si vraiment ça lui pose problème...Il fout Carrasso e basta ! Ca ne fera que démontrer qu'y a pas de numéro 1 si on suit sa logique.
Carasso est très fébrile cet année, il maintien l'illusion avec des beaux arrêts réflexes de temps en temps mais ca respire vraiment pas la solidite.
Contre l'Irlande ce sera Lloris , et c'est logique, par contre je suis pas franchement rassuré , faut avoir les epaules@Peezee pour ce genre de matchs, souvenez vous du jeune Barthez a Glasgow, il a pris 2 buts mais il en est sorti un autre Barthez de ce match.
ca flote bien ce jours la mon 1er match de supp de l'oheme
Betsamee a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Si vraiment ça lui pose problème...Il fout Carrasso e basta ! Ca ne fera que démontrer qu'y a pas de numéro 1 si on suit sa logique.
ca flote bien ce jours la mon 1er match de supp de l'oheme
c'était mythique ce combat.
J'ai toujours trouve que les matchs sous des trombes d'eaux étaient favorables aux rencontres mythiques
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités