07 Nov 2009, 20:43
07 Nov 2009, 20:54
ideh a écrit:InformationDiaby touché au mollet
Raymond Domenech va-t-il devoir se passer des services d'Abou Diaby pour les barrages contre l'Irlande ? Le milieu de terrain d'Arsenal s'est blessé lors de la rencontre jouée à Wolverhampton. L'ancien joueur d'Auxerre, touché au mollet gauche, est sorti à la 26e minute de jeu. Il a été remplacé par Alexandre Song.
07 Nov 2009, 21:51
08 Nov 2009, 02:29
negrOM a écrit:Gonalons
08 Nov 2009, 11:51
jeanfred a écrit:ruby, Om est mediatisate car c'est un grand club, OL non.
Par contre on peut m'expliquer la selection de cissokho, quand on sait qu'il y a deja evra, clichy, voire abidal a son poste?
Et pourquoi pas cheyrou qui est monumentale en ce moment et bien meilleur qu'un diarra...
08 Nov 2009, 12:59
08 Nov 2009, 13:33
08 Nov 2009, 14:15
08 Nov 2009, 14:17
08 Nov 2009, 14:22
08 Nov 2009, 14:35
08 Nov 2009, 14:40
Astyanax a écrit:j'ai 2 questions
A supposer que vous soyez selectionneur donc objectif car vous voulez la meilleure team et on oublie donc l'om..En reconnaisssant que cherou fais de superbes prestas depuis 3saisons est-ce pour autant que vous le mettez titulaire?
et 2èement est-ce juste la non selection de cheyrou qui vous amène à penser que la selection de domenech est une selection de merde?
Je ne suis pas du totu fan de l'edf donc assez objectif sur elle et je trouve cette selection très forte et cohérente elle a été façonnée et avec l'apport d'un ou 2joker capable d'etre de vrai surprises en faisant sensation d'ici la fin de saison(obertan,menez, ben arfa?); je pense que cette équipe atteindra les demies finales de la coupe du monde...() la démonstration face à l'Eire vous fera surement changer d'avais
08 Nov 2009, 14:42
A supposer que vous soyez selectionneur donc objectif car vous voulez la meilleure team et on oublie donc l'om..En reconnaisssant que cherou fais de superbes prestas depuis 3saisons est-ce pour autant que vous le mettez titulaire?
et 2èement est-ce juste la non selection de cheyrou qui vous amène à penser que la selection de domenech est une selection de merde?
Je ne suis pas du totu fan de l'edf donc assez objectif sur elle et je trouve cette selection très forte et cohérente elle a été façonnée et avec l'apport d'un ou 2joker capable d'etre de vrai surprises en faisant sensation d'ici la fin de saison(obertan,menez, ben arfa?); je pense que cette équipe atteindra les demies finales de la coupe du monde...() la démonstration face à l'Eire vous fera surement changer d'avais
08 Nov 2009, 14:59
08 Nov 2009, 15:06
10 Nov 2009, 21:11
10 Nov 2009, 21:37
10 Nov 2009, 21:54
10 Nov 2009, 23:41
11 Nov 2009, 00:15