[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar ideh » 07 Nov 2009, 20:43

Information
Diaby touché au mollet
Raymond Domenech va-t-il devoir se passer des services d'Abou Diaby pour les barrages contre l'Irlande ? Le milieu de terrain d'Arsenal s'est blessé lors de la rencontre jouée à Wolverhampton. L'ancien joueur d'Auxerre, touché au mollet gauche, est sorti à la 26e minute de jeu. Il a été remplacé par Alexandre Song.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zics » 07 Nov 2009, 20:54

ideh a écrit:
Information
Diaby touché au mollet
Raymond Domenech va-t-il devoir se passer des services d'Abou Diaby pour les barrages contre l'Irlande ? Le milieu de terrain d'Arsenal s'est blessé lors de la rencontre jouée à Wolverhampton. L'ancien joueur d'Auxerre, touché au mollet gauche, est sorti à la 26e minute de jeu. Il a été remplacé par Alexandre Song.

Il prendra pas Cheyrou,

Il va nous trouver encore un Lyoné
Marseille dans le coeur !
Zics
Newbie

Messagepar negrOM » 07 Nov 2009, 21:51

Gonalons :cretin:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 08 Nov 2009, 02:29

negrOM a écrit:Gonalons :cretin:

Boumsong :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 08 Nov 2009, 11:51

jeanfred a écrit:ruby, Om est mediatisate car c'est un grand club, OL non.

Par contre on peut m'expliquer la selection de cissokho, quand on sait qu'il y a deja evra, clichy, voire abidal a son poste?

Et pourquoi pas cheyrou qui est monumentale en ce moment et bien meilleur qu'un diarra...

Peut-etre parce que Clichy est blessé? :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 08 Nov 2009, 12:59

Faut pas déconner non plus, Tremoulinas qui fait un début de saison énorme est à l'heure actuelle 100 fois meilleur que Cissokho.
Rob77

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2009, 13:33

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J4EEQb4-AIo[/youtube]

aucun rapport , mais en revoyant ça je me dis que ce que fait Thuram sur ce match c'est carrément surréaliste , quelle hargne :shock:

Putain des joueurs qui s'arrachent pour leur maillot ça manque :/
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 08 Nov 2009, 14:15

Betsamee, C'est sur que quand tu vois Benzema marcher ...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2009, 14:17

ben ouais , c'est exactement a ça que je pensais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Astyanax » 08 Nov 2009, 14:22

j'ai 2 questions
A supposer que vous soyez selectionneur donc objectif car vous voulez la meilleure team et on oublie donc l'om..En reconnaisssant que cherou fais de superbes prestas depuis 3saisons est-ce pour autant que vous le mettez titulaire?
et 2èement est-ce juste la non selection de cheyrou qui vous amène à penser que la selection de domenech est une selection de merde?

Je ne suis pas du totu fan de l'edf donc assez objectif sur elle et je trouve cette selection très forte et cohérente elle a été façonnée et avec l'apport d'un ou 2joker capable d'etre de vrai surprises en faisant sensation d'ici la fin de saison(obertan,menez, ben arfa?); je pense que cette équipe atteindra les demies finales de la coupe du monde...( 8) ) la démonstration face à l'Eire vous fera surement changer d'avais
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar Magneto » 08 Nov 2009, 14:35

Astyanax, Ah non rien à voir avec Cheyrou le fait que j'aime pas l'EDF de Domenech.
C'est juste que ses sélections avec des manques de profils différents me font gerber.
Ses compos pourries à deux milieux défensifs alors qu'on joue les Féroé.
Ses listes noires remplies de joueurs qui pourraient apporter des choses qu'il n'y a pas.
Et surtout cet état d'esprit détestable qui règne dans cette sélection, des joueurs jusqu'au coach, qui se foutent ouvertement de la gueule du public et des journalistes.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2009, 14:40

Astyanax a écrit:j'ai 2 questions
A supposer que vous soyez selectionneur donc objectif car vous voulez la meilleure team et on oublie donc l'om..En reconnaisssant que cherou fais de superbes prestas depuis 3saisons est-ce pour autant que vous le mettez titulaire?
et 2èement est-ce juste la non selection de cheyrou qui vous amène à penser que la selection de domenech est une selection de merde?

Je ne suis pas du totu fan de l'edf donc assez objectif sur elle et je trouve cette selection très forte et cohérente elle a été façonnée et avec l'apport d'un ou 2joker capable d'etre de vrai surprises en faisant sensation d'ici la fin de saison(obertan,menez, ben arfa?); je pense que cette équipe atteindra les demies finales de la coupe du monde...( 8) ) la démonstration face à l'Eire vous fera surement changer d'avais

en fait t'es venu exclusivement pour chambrer, tant que tu restes poli c'est de bonne guerre :cretin:
Personnellement je trouve que Cheyrou aurait apporté une touche technique qui manque a la collection de milieu défensifs purs que RD a sélectionnés, et oui je pense qu'un mec de son niveau avec 0 sélection c'est une hérésie.
Mais c'est pas ça qui a provoqué mon désamour pour l'EDF, cette équipe , en partie par la condescendance de son sélectionneur et de la fede, en partie par le manque d'implication des joueurs ne me fait plus bander du tout, ça changera peut être si ils se sortent les doigts du cul en barrage .

A part ça j'apprécie pas ta signature
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 08 Nov 2009, 14:42

:ptdr:

effectivement la sélection de Domenech est très forte, pas capable de se qualifier directement dans un groupe extrémement faible, une des pires attaques des éliminatoires, des défaites à gogo en amical, aucun style de jeu, aucun liant entre le milieu et l'attaque, un sélectionneur qui se fout de la gueule de tout le monde, c'est vraiment la classe cette EDF

quand à Cheyrou, il a évidemment sa place dans la séléction, et il mérite d'être testé vu les 2 saisons qu'il vient de faire
Olympien
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 08 Nov 2009, 14:59

cheyrou, pas forcément titulaire en edf mais au moins appelé quoi, c'est le minimum
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 08 Nov 2009, 15:06

on peut être supp de l'OM et objectif non? Dire que Cheyrou a sa place dans les 23 c'est pas scandaleux je pense. Si on avait dit Bonnart, Rodriguez, HBA et Cheyrou là on serait pas objectif.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 10 Nov 2009, 21:11

Chuis en train de repenser à ce match de fous (genre on peut avoir déjà oublié ^^).

Je suis assez inquiet pour l'EdF, plus précisemment, pour le *gardien* de l'EdF, quel qu'il soit.

Perso je pense que Lloris sera maintenu, non seulement pour être dans la continuité mais aussi parcequ'il s'impose mieux et plus "physiquement" on va dire (demandez à Baky) que Steve dans les duels aériens. Et pour ça, on va être servis, merci!

Imaginez le gardien qui va se prendre des séries de centres en hauteur juste devant lui, il sort pas y risque de se prendre une tête catapulte, y sort y se prend 1 ou 2 joueurs de 90kgs dans le râble. Franchement dans ce rôle Steve n'apporte aucune assurance, alors que Lloris lui a déjà montré qu'il savait faire - d'une manière limite parfois d'ailleurs.

Enfin, tant que la fébrilité ne prend pas le dessus sur ses capacités du moins. Et c'est là que je m'inquiète sérieusement, d'une parske niveau fébrilité y'a eu que ça dans ses matches en EdF, de deux car Trapattoni étant malin et ayant une grande expérience de ce genre de matches va organiser son groupe et son jeu de manière à appuyer là où ça fait mal. Il a déjà expliqué avoir revu tous les matches de qualif's de l'EdF, je suspecte qu'il va mater celui de ce LOL-OM.

Je suis Lloris, je sors d'un tel match où je fais 2 bourdes énormes, je suis mais LOIN d'être rassuré. Et je parle pas du 1er tir de loin flottant qui va lui tomber dessus, s'il fait pas un arrêt super clean ça va vite devenir compliqué pour lui.

En plus, l'autre Ray Dom qui se démerde pour leur mettre le doute en esspliquant qu'y avait pas de hiérarchie établie et qu'on savait pas encore qui serait dans les buts. Pire que ça pour t'enfoncer la testoune si t'es déjà pas rassuré tu peux pas faire. 8)

Bref, j'espère me tromper, mais samedi soir on sera bien inspiré de pas vendanger parske niveau défense et gardien je le sens asseez mal.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 10 Nov 2009, 21:37

Lloris meme en faisant un match de merde realise 2 tres belles parades (3jours avant, il sort un match de fou contre liverpool faut pas oublier) alors que steve depuis quelques mois, meconaissable!! Un gardien moyen de l1 sans plus!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Nov 2009, 21:54

destination unknown, le sujet principal de mon post n'est pas d'essayer de comparer les deux, débat éculé. 8)

Nan, c'est de se demander dans quelles conditions spychologiques va se présenter le gardien de l'EdF à Croke Park samedi soir. Mon prono: hyper merdiques. :?

Sachant que, mm au mieux de leur forme, les 2 ont montré bien plus de fébrilité que de qualités dans leurs matches en EdF, le moins qu'on puisse faire c'est de s'angoisser un chouïa.

Pas (encore) les épaules mon fils, pas les épaules...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 10 Nov 2009, 23:41

Ce sera peut être Landreau...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar destination unknown » 11 Nov 2009, 00:15

peezee, je trouve que lloris n'a pas ete si mauvais avec l'EDF mais bien loin de son niveau lyonnais.

Mais bon, il faut vraiment que RD se decide enfin car faut mettre en condition le futur titulaire pour la CDM (si on y va :lol: ); sinon les 2 vont se chier un max car ils sont pas assez fort mentalement pour gerer la pression de l'EDF ET la concurrence en meme temps.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin