Chuis en train de repenser à ce match de fous (genre on peut avoir déjà oublié ^^).
Je suis assez inquiet pour l'EdF, plus précisemment, pour le *gardien* de l'EdF, quel qu'il soit.
Perso je pense que Lloris sera maintenu, non seulement pour être dans la continuité mais aussi parcequ'il s'impose mieux et plus "physiquement" on va dire (demandez à Baky) que Steve dans les duels aériens. Et pour ça, on va être servis, merci!
Imaginez le gardien qui va se prendre des séries de centres en hauteur juste devant lui, il sort pas y risque de se prendre une tête catapulte, y sort y se prend 1 ou 2 joueurs de 90kgs dans le râble. Franchement dans ce rôle Steve n'apporte aucune assurance, alors que Lloris lui a déjà montré qu'il savait faire - d'une manière limite parfois d'ailleurs.
Enfin, tant que la fébrilité ne prend pas le dessus sur ses capacités du moins. Et c'est là que je m'inquiète sérieusement, d'une parske niveau fébrilité y'a eu que ça dans ses matches en EdF, de deux car Trapattoni étant malin et ayant une grande expérience de ce genre de matches va organiser son groupe et son jeu de manière à appuyer là où ça fait mal. Il a déjà expliqué avoir revu tous les matches de qualif's de l'EdF, je suspecte qu'il va mater celui de ce LOL-OM.
Je suis Lloris, je sors d'un tel match où je fais 2 bourdes énormes, je suis mais LOIN d'être rassuré. Et je parle pas du 1er tir de loin flottant qui va lui tomber dessus, s'il fait pas un arrêt super clean ça va vite devenir compliqué pour lui.
En plus, l'autre Ray Dom qui se démerde pour leur mettre le doute en esspliquant qu'y avait pas de hiérarchie établie et qu'on savait pas encore qui serait dans les buts. Pire que ça pour t'enfoncer la testoune si t'es déjà pas rassuré tu peux pas faire.
Bref, j'espère me tromper, mais samedi soir on sera bien inspiré de pas vendanger parske niveau défense et gardien je le sens asseez mal.