Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

06 Nov 2009, 14:07

8)

06 Nov 2009, 14:16

Shaft, ben dire je suis le meilleur pour moi c'est prétentieux.

06 Nov 2009, 14:33

magic_chris a écrit:Shaft, ben dire je suis le meilleur pour moi c'est prétentieux.

Pas si c'est vrai 8)

06 Nov 2009, 15:33

magic_chris a écrit:Shaft, ben dire je suis le meilleur pour moi c'est prétentieux.

Je vous pas pourquoi des gens pourrais te juger comme étant le meilleur, et toi ne pas avoir un avis sur toi même.

06 Nov 2009, 16:12

Shaft, ça s'appelle l'humilité, mais ceci dit c'est pas forcément très répandu chez les sportifs.

06 Nov 2009, 16:22

Imaginons que Bolt sors lors d'une interview, que aujourd'hui c'est le meilleur dans sa discipline, pour toi c'est choquant?

Et dans le cas ou il ferait la fine bouche c'est de l'humilité?

06 Nov 2009, 18:24

Shaft, Bolt qui sort ça, c'est difficilement contestable, tandis que Vieira lui, doit prouver que malgré son retour et malgré son âge, il est toujours le boss. Et je trouve que venant du capitaine, c'est moyen.

06 Nov 2009, 18:27

IceCold, +1

sur le coup je comprends Domenech

06 Nov 2009, 18:39

IceCold, Je trouve qu'il a fait des choses intéressante lors de ses dernières sorties.

Il lui manque un petit coup physique. Mais à son poste oui pour moi c'est clairement le meilleur. Et avec ce que l'homme peut apporter, je comprends pas sa non sélection. Comme tu dis c'est capitaine, donc logiquement il a une certaine influence.

On a pu voir que cette équipe manquait de leader, Vieira en fait parti

06 Nov 2009, 18:44

Peut être que Ray Dom ne souhaite pas de leader justement , tout est possible avec lui ...

06 Nov 2009, 19:10

Ushain Bolt, c'est le chronomètre qui décide pour tlm que c'est en effet LUI le meilleur. Clair et net.

A la limite lui pourrait le déclarer (être le meilleur), mais en-a-t-il mm besoin? Non, bien sûr. En plus, pas sûr du tout que ce soit son truc de frimer et se la jouer.

Vieira? Beaucoup plus subjectif, donc déjà sujet à débat.

A-t-on jamais entendu ou lu Platini ou Zidane ou Buffon déclarer à la presse: "c'est moi le meilleur!"? Non. Pourtant...

Bref, erreur de comm' de Vieira àma, surtout, et ça a son importance, venant de qq'un supposé être un leader, qui doit donner l'exemple. Tu parles d'un exemple...

Vais pas lui jeter la pierre non plus hein, normal qu'après avoir été au plus haut niveau ce soit pas évident à encaisser une traversée du désert et un refus de sélection. Un peu humiliant quoi qu'on en dise, du coup je veux bien excuser sa sortie, d'une parceque c'est la 1ère fois et de deux parcequ'il me semble plutôt cool comme gars.

C'est pas comme si Benzemelon venait à TéléFoutre déclarer: "toute façon voilà quoi, c'est moi le meilleur à mon poste, grave". :twisted:

06 Nov 2009, 19:23

magic_chris a écrit:Autant Domenech est une merde, autant le discours de Vieira est lamentable vis à vis de ses potentiels coéquipiers en EDF.

+1. Surtout à un moment où l'intérêt général doit primer et où le groupe est en train de se trouver un simili esprit d'équipe.

C'est vraiment pas malin, surtout de la part d'un potentiel capitaine.

06 Nov 2009, 22:04

A-t-on jamais entendu ou lu Platini ou Zidane ou Buffon déclarer à la presse: "c'est moi le meilleur!"? Non. Pourtant...

Platini, il me semble :-k ...

Jodko.

07 Nov 2009, 01:17

ça prouve surtout la fracture entre Domenech et les "historiques" sur qui il s'appuyait auparavant, que ce soit les Veira, Henry et "toute proportion gardée" Ribéry. Raymundo se constitue sa cour de jeunot qui lui est entièrement dévoué les Sissokho, Gignac, Gourcuff etc..., il veut refaire le remake de 2006, sans le génie qui lui a permis d'aller en finale, bref seul contre tous.

Après, la décla de Vieira ça confirme cette fronde des anciens (Henry qui gueule, maintenant Vieira).

Moi je prend les paris, mais le prochain "frondeur" sera Gallas vous verrez.

07 Nov 2009, 03:33

Shaft a écrit:

Je vous pas pourquoi des gens pourrais te juger comme étant le meilleur, et toi ne pas avoir un avis sur toi même.

avant de penser à son statut de meilleur joueur à son poste, qu'il se concentre sur une place de titulaire dans son club et sur éventuellement la possibilité de finir un match en EdF sans se blesser. après il pourra éventuellement ouvrir sa gueule.

il à le droit de penser qu'il est le meilleur à son poste (il peut même penser qu'il à un maradona dans chaque plâtre) mais quand on s'exprime dans la presse, on évite les délires de Govou (heu, d'alcoolique)

07 Nov 2009, 10:39

OK, mais qui est meilleur que Vieira à ce poste dans la liste à Dom Dom

Et il me semble qu'il a dit : "le meilleur en France", ce qui est différent du" meilleur au monde"

Raymond est un con

A 39.5 de fievre avec deux platres aux bras et dans un fauteuil, il seelctionne Vieira l'année derniere
Là il revient plutôt pas mal, il est toujours officielement le capitaine de la selection, on joue la rencontre la plus importante depuis 3ans, et il le prend pas

On va encore se taper Toulalan, et y'aura du monde pour gueuler sur le forum, je m'en fais pas

07 Nov 2009, 12:07

Vieira c'est plus d'une centaine de séléctions, un peu + de respect . 8)

07 Nov 2009, 12:37

Image

:prosterne:

07 Nov 2009, 13:57

TonyO a écrit:ça prouve surtout la fracture entre Domenech et les "historiques" sur qui il s'appuyait auparavant, que ce soit les Veira, Henry et "toute proportion gardée" Ribéry. Raymundo se constitue sa cour de jeunot qui lui est entièrement dévoué les Sissokho, Gignac, Gourcuff etc..., il veut refaire le remake de 2006, sans le génie qui lui a permis d'aller en finale, bref seul contre tous.

Après, la décla de Vieira ça confirme cette fronde des anciens (Henry qui gueule, maintenant Vieira).

Moi je prend les paris, mais le prochain "frondeur" sera Gallas vous verrez.

Non le clivage en EdF c'est pas les anciens contre les nouveaux.

Sur l'avant-dernier rassemblement c'était plutôt Ribery-Benzema qui saoulaient tous les autres.
Les derniers matchs ont montré une amélioration avec Benz, Ribery n'était pas là.

07 Nov 2009, 14:01

Domenech est une purge !

Jodko.
Sujet verrouillé