Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Shaft, ben dire je suis le meilleur pour moi c'est prétentieux.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
magic_chris a écrit:Shaft, ben dire je suis le meilleur pour moi c'est prétentieux.
magic_chris a écrit:Autant Domenech est une merde, autant le discours de Vieira est lamentable vis à vis de ses potentiels coéquipiers en EDF.
A-t-on jamais entendu ou lu Platini ou Zidane ou Buffon déclarer à la presse: "c'est moi le meilleur!"? Non. Pourtant...
Shaft a écrit:magic_chris a écrit:Shaft, ben dire je suis le meilleur pour moi c'est prétentieux.
Je vous pas pourquoi des gens pourrais te juger comme étant le meilleur, et toi ne pas avoir un avis sur toi même.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
TonyO a écrit:ça prouve surtout la fracture entre Domenech et les "historiques" sur qui il s'appuyait auparavant, que ce soit les Veira, Henry et "toute proportion gardée" Ribéry. Raymundo se constitue sa cour de jeunot qui lui est entièrement dévoué les Sissokho, Gignac, Gourcuff etc..., il veut refaire le remake de 2006, sans le génie qui lui a permis d'aller en finale, bref seul contre tous.
Après, la décla de Vieira ça confirme cette fronde des anciens (Henry qui gueule, maintenant Vieira).
Moi je prend les paris, mais le prochain "frondeur" sera Gallas vous verrez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités