Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:L'article en question sur lequipe.fr :InformationPatrick Vieira ne figure pas, une nouvelle fois, dans la liste dévoilée hier par Raymond Domenech. Sollicité par L'Equipe pour réagir à cette nouvelle non-sélection alors qu'il semble avoir recouvré une bonne partie de ses moyens, l'ancien capitaine (107 sélections) a admis : «Je savais ma situation délicate dans la mesure où je ne suis pas un titulaire indiscutable dans mon club. (...) Je retrouve mon niveau, ce qui est encourageant. J'ai franchi cette étape. À présent, il me faut enchaîner les matches et être régulier.»
Mais il n'assène pas moins : «Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle. Cela peut paraître prétentieux mais j'en suis persuadé». Un gros pavé dans le jardin du sélectionneur. Vieira ne vise qu'une chose : être présent au mois de juin en Afrique du Sud. «Je me suis fixé comme objectif de participer à la prochaine Coupe du monde. Ce qui est sûr, c'est que je ferai le maximum pour y être. Après, il y a un sélectionneur qui fera ses choix et les assumera.»
magic_chris a écrit:Autant Domenech est une merde, autant le discours de Vieira est lamentable vis à vis de ses potentiels coéquipiers en EDF.
magic_chris a écrit:Autant Domenech est une merde, autant le discours de Vieira est lamentable vis à vis de ses potentiels coéquipiers en EDF.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Shaft a écrit:Moi j'apprécie les joueurs staff dirigeant qui reste naturel et dise les choses simplement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités