Magneto a écrit:Govou sera bourré à la Guinness pas la peine de compter sur lui.
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Govou sera bourré à la Guinness pas la peine de compter sur lui.
sonny a écrit:lolo38 a écrit:Cédric CARRASSO Girondins Bordeaux
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais
Stève MANDANDA Olympique de Marseille
Défenseurs
Eric ABIDAL F.C. Barcelone
Aly CISSOKHO Olympique Lyonnais
Julien ESCUDE FC Seville
Patrice EVRA Manchester United
Rod FANNI Stade Rennais
William GALLAS Arsenal F.C.
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Sébastien SQUILLACI F.C. Seville
Milieux de terrain
Abou DIABY Arsenal F.C.
Alou DIARRA Girondins Bordeaux
Lassana DIARRA Real Madrid
Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux
Florent MALOUDA Chelsea F.C.
Moussa SISSOKO Toulouse F.C.
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Attaquants
Nicolas ANELKA Chelsea F.C.
Karim BENZEMA Real Madrid
André-Pierre GIGNAC Toulouse F.C.
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Thierry HENRY F.C. Barcelone
Loïc REMY OGC Nice
toujours aussi minable cette équipe. j'espere qu'ils prendront cher en irlande
ricorico a écrit:Cissokho ca me choque un peu car RD privilégie quelques bons mois plutot que la régularité (tremoulinas),comme lorsqu'il avait sélectionné francois clerc ou mavuba après 5 matchs en L1.
mais ce qui me choque le plus c'est abou diaby,je l'ai jamais vu faire un bon match à arsenal comme en edf
Il semble que RD cherche avant tout le physique d'ou la sélection de cissokho plutot que tremoulinas,diaby et sissoko plutot que cheyrou ou nasri etc...bref un gros con...et même si yavait OM PSG après,j'aurais aimé qu'il sélectionne cheyrou,ce mec la est depuis 3 ans le meilleur milieu de terrain de L1,un des seuls de l'équipe à être toujours bon niveau européen,un monstre tout simplement et il est pas sélectionné on lui préfère abou diaby qui a fait 2 bons matchs dans sa vie surement,ou sissoko qui est certes très bons depuis le début de saison mais cheyrou ca fait 3 ans qu'il est bon...Bref RD dégage
peezee a écrit:Ou alors, un grand comique qui s'ignore.
Je pencherais plutôt pour cette éventualité.
Comique, et prétentieux, oeuf corse.
chris92300 a écrit:Govou est alcoolique ? vous m'apprenez un truc
Boudoum a écrit:chris92300 a écrit:Govou est alcoolique ? vous m'apprenez un truc
ça fait un moment que cette rumeur circule, sa sortie de la semaine dernière a donné encore un peu plus de grains à moudre.
sonny a écrit:Boudoum a écrit:chris92300 a écrit:Govou est alcoolique ? vous m'apprenez un truc
ça fait un moment que cette rumeur circule, sa sortie de la semaine dernière a donné encore un peu plus de grains à moudre.
car tu pense que c'est encore à l'état de rumeur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : doki et 63 invités