Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:ruby, Escalette non plus
peezee a écrit:Information«L'avantage, c'est que tout le monde les connait, c'est l'Angleterre bis, ils jouent tous dans le championnat anglais, tous les joueurs les connaissent.
TonyO a écrit:Ne pas vouloir que son pays se qualifie!
Vive le patriotisme!
J'aime pas RayDom, j'aime pas les joueurs (surtout cette tête de con de Benzema) mais c'est mon pays donc je vais pas aller souhaiter que les bleus ne se qualifient pas pour pouvoir supporter l'Italie, le Portugal ou l'Espagne sans me faire traiter de footix (bah ouais, si les bleus se qualifient pas, on peut supporter qui on veut!)
Sinon, tu penses quoi d'un mec qui se prive d'un OM PSG?
Moundir33 a écrit:
Le groupe semble s'être ressoudé après avoir touché le fond. Les dernières prestations parlent pour elles, surtout en terme d'état d'esprit. Je commence à reprendre espoir.
Et puis merde, les compèt' internationales sont trop fortes en émotions pour souhaiter l'élimination de l'EDF sous prétexte que Cheyrou n'est pas appelé ou que Frey n'est pas 3e gardien.
Hurler devant sa télé pour un deuxième match de poule contre l'Arabie Saoudite n'a pas de prix, jouir quand Zidane marque le troisième but face à l'Espagne alors tout le monde voyait l'EDF se prendre une volée, c'est pareil.
Pour moi il est inconcevable de vouloir consciemment se priver de ça.
• "Y a pas de mal à se faire Dublin" (So Foot)
• "Un problème Ben Arfa" (La Provence)
• "Sundae Bloody Sundae" (cedriccarrasso-overblog.com)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras et 115 invités