Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

19 Oct 2009, 13:22

Si on a peur de l'Irlande, autant ne pas aller à la CDM car on dira quoi quand on jouera le Brésil, Angleterre, Espagne ou Pays-Bas ?

19 Oct 2009, 13:23

On sait que sur un match tout est possible, mais sur 2 ? :cretin:

19 Oct 2009, 13:25

on est largement favoris, il ne faut pas se la jouer petit slip

si on ne se qualifie pas ce serait une grosse désillusion

19 Oct 2009, 13:27

PUTAIN DE TIRAGE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!

19 Oct 2009, 13:32

J'en étais sûr :lol:

19 Oct 2009, 13:33

EL MAGNIFICO a écrit:PUTAIN DE TIRAGE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!

:boire:

19 Oct 2009, 13:41

on va se faire..... :lol:

19 Oct 2009, 13:41

RomanOM a écrit:
el loco a écrit:vous êtes sérieux vous craignez l'Irelande :shock:

je pense qu'on va passer facilement

Ouais on va facilement passer à la trappe .... :nawak:

ouais, la trappe à Tony, bien sûr. :?

(Tony Cascarino, oeuf corse)

19 Oct 2009, 13:45

On va assister à une déferlante d'Irlandais au Stade de France ! Dingue, on va jouer deux fois à l'extérieur ! :mrgreen:
Pour ma part, c'est le pire tirage.

19 Oct 2009, 13:47

le bilan des qualifs côté Irish

1-1 2-2 contre l'Italie
1-1 1-1 contre la Bulgarie
2-1 1-0 contre Chypre
0-0 0-0 contre Monténégro
2-1 2-1 contre Géorgie

aucune défaite.

19 Oct 2009, 13:53

Je voulais juste éviter la Bosnie qui est une équipe que j'aimerais voir à la CDM,surtout le trio d'attaque misimovic dzeko ibisevic...

Après j'aurais préféré la slovénie,mais bon si on passe pas l'irlande,qui n'est pas une mauvaise équipe mais pas non pmlus au niveau des cadors,alors on n'a rien à foutre à cette CDM

19 Oct 2009, 14:04

Ça va être tendu mais c'est possible surtout si les joueurs se motivent pour ça. On est quand même une grande nation de football avec de très bons joueurs, ne l'oublions pas.
Et puis, ça peut être le début d'une aventure, comme contre le togo en 2006 qui avait ressuscite le groupe. Pourquoi pas?

En tout cas, ça sera de beaux matchs a voir... Et il y aura enfin de l'ambiance au sdf ^^

19 Oct 2009, 14:05

peezee, jean blaguin c toi :shock: :shock: :shock: :cretin:

19 Oct 2009, 14:08

EL MAGNIFICO, relax pal, c'est pas perdu pour vous... :mrgreen:

19 Oct 2009, 14:09

ricorico, on a rien à foutre de toute façon à cette CDM, même si on bat l'irlande
avec les joueurs qu'on a, pour moi être obligé de passer par les barrages et ne pas avoir été capable de terminer 1er d'un groupe largement à notre portée, démontre qu'on est devenu plus que faible et que même si on se qaulifie, on ne passera pas les poules
la raclée que nous ont mis les autrichiens au match aller, gagner 1-0 au match aller contre la terrible equipe des îles féroés, etc...
quand tu vois que des équipes comme l'espagne, l'italie, l'allemagne, et même l'argentine qui était au plus mal qui se sont qualifiées direct et que nous on est obligé de passer les barrages pour en aller en AFS, sérieux, mais paye ton ambition raymond #-o

19 Oct 2009, 14:10

el loco, juste pour toi je rappelle c soit Ireland ou Irlande voir Eire mais pas irelande redaface2

19 Oct 2009, 14:10

FabMars a écrit:Ça va être tendu mais c'est possible surtout si les joueurs se motivent pour ça. On était quand même une grande nation de football avec de très bons joueurs, ne l'oublions pas.
Et puis, ça peut être le début d'une aventure, comme contre le togo en 2006 qui avait ressuscite le groupe. Pourquoi pas?

En tout cas, ça sera de beaux matchs a voir... Et il y aura enfin de l'ambiance au sdf ^^

:capelo:

19 Oct 2009, 14:11

ruby, c normal tu avais pas un géorgien pour mettre 2 csc et joueur du milan ac en face redaface2

19 Oct 2009, 14:12

peezee a écrit:EL MAGNIFICO, relax pal, c'est pas perdu pour vous... :mrgreen:

t'inquiète la seul chose que je ne veux pas ces tête de con de Henry marque contre nous trop de mauvais souvenir :evil:

19 Oct 2009, 14:17

EL MAGNIFICO a écrit:el loco, juste pour toi je rappelle c soit Ireland ou Irlande voir Eire mais pas irelande redaface2

je le prononce à la marseillaise :mrgreen:
Sujet verrouillé