Le sélectionneur français Raymond Domenech n'est pas l'unique technicien à avoir séché le tirage au sort des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde, qui aura lieu à Zurich à 14 heures. Sur les huit délégations concernées, quatre sont emmenées par le sélectionneur. Il s'agit de la Slovénie (Matjaz Kek), du Portugal (Carlos Quieroz), de l'Ukraine (Alexei Mikhailichenko) et de la Bosnie-Herzégovine, avec le francophile Miroslav Blazevic, l'ancien entraîneur de Nantes (1988-1991). Raymond Domenech étant en déplacement à Lyon, la FFF sera représentée tout à l'heure par Gérard Houllier, le Directeur Technique National. La Grèce a également accrédité son DTN, alors que l'Eire a envoyé le président de la fédération et la Russie son directeur des compétitions.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy, C'est pas obligatoire, je sais, mais ça fait quand même un peu parti de son boulot ! Qu'est ce qu'il fout à Lyon ? Il achète une bague pour Estelle ?