Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2009, 14:49
En fait ça allait de 15 à 60 euros, mais à 15 euros ça devait être les places bien merdiques, alors déjà que voir un match des bleus c'est une purge...
04 Juin 2009, 14:16
Contre la turquie à .... Lyon j'annonce l'équipe de Domenech !!!
Lloris / Sagna-Boumsong-Mexes-Abidal / Vieira-Toulalan / Govou-Ribery-Malouda / Gignac
Alors déjà l'Equipe de France je suis limite boycotte, mais voir un FC Lyon - Turquie là je dis non!
PS: Ils faut bien faire jouer les lyonnais sur le seul terrain où ils ne seront pas sifflés
04 Juin 2009, 14:29
Ben il parait que ça risque d'être pire justement.
Car selon les journalistes, les turcs sont nombreux dans la région lyonnaise, et déjà pour la réception de Fenerbache et autres, y en avait pas mal dans le stade. Sans compter que beaucoup vont siffler Domenech si ce n'est pas certains joueurs. On rajoute par dessus tout ça qu'on va affronter la Turquie, juste avant les élections européenes où il est entre autre question de l'adhésion de la turquie...
Bref, chapeau bas Domenech et la FFF, pour organiser des matchs où on craint des débordements et des sifflets, vous n'auriez pas pu choisir mieux
04 Juin 2009, 14:46
J'ai beau ne pas aimer le jeu pratiqué et la composition actuelle des Bleus, c'est bien stupide d'avoir sifflé les Bleus de la part des Stéphanois, sous prétexte des rivalités entre clubs. Comme les Marseillais avaient été stupides de les siffler et de se palucher sur l'Argentine au Vel.
Si c'est pour avoir ce comportement, autant ne pas venir au stade et rester à la maison devant sa télé.
04 Juin 2009, 14:49
devant sa tv mais pas devant l'EDF de Domenech. C'est clair.
Un stade vide ou quasi vide, ça a plus d'impact que les sifflets à mon avis.
04 Juin 2009, 14:54
Ça risque d'être très difficile devant la Turquie. Une très bonne petite équipe avec Turan Arda la pépite.
04 Juin 2009, 15:14
Pas sur que le match ait lieu. Les Turques auront investi plus de la moitié du stade. On peut très bien assister à des sifflets durant la Marseillaise. Et la nouvelle loi oblige la FFF à annuler le match.
04 Juin 2009, 15:15
Eh ben ce serait une bonne chose. Et s'ils pouvaient nous mettre Dr House saison 5 à la place ce serait le top.
04 Juin 2009, 15:20
Jester, je m'en fiche. Je vais regarder France 2 vendredi soir. Il y a le film documentaire Home avec Yann Arthus Bertrand. Ce sera nettement plus intéressant que de mater 11 joueurs qui vont davantage penser à leurs prochaines vacances.
04 Juin 2009, 15:25
Ah oui c'est clair, c'est vrai que c'est demain. Tous devant votre TV les gars. Si ça pouvait faire réfléchir sur l'avenir de la planète ce film... (même si j'en connais pas le contenu à part quelques belles images)
04 Juin 2009, 16:57
il me tarde d'etre vendredi
04 Juin 2009, 16:58
Est ce qu'ils vont annuler le match si la Marseillaise sera sifflée?
04 Juin 2009, 17:02
ideh a écrit:Est ce qu'ils vont annuler le match si la Marseillaise sera sifflée?
04 Juin 2009, 17:20
ideh a écrit:Est
-ce qu'ils vont annuler le match si la Marseillaise
est sifflée?
04 Juin 2009, 17:24
Jester, j'ai fait une erreur de frappe @un omliver qui s'est cru malin.
04 Juin 2009, 17:30
ideh,
04 Juin 2009, 18:33
squall a écrit:Est ce qu'ils vont annuler le match si la Marseillaise sera sifflée?
C'est sûr que si la Marseillaise est à nouveau sifflée et le match annulé, ça sera excellent pour l'intégration des Turcs de France et autres Musulmans.
04 Juin 2009, 18:43
Bah si c'est les turcs qui sifflent l'hymne français, ça donnera une excuse
04 Juin 2009, 21:38
lloris titulaire pour le match à ...Lyon
qu'il aille se faire foutre Domenech.
04 Juin 2009, 21:43
pyro a écrit:Contre la turquie à .... Lyon j'annonce l'équipe de Domenech !!!
Lloris / Sagna-Boumsong-Mexes-Abidal / Vieira-Toulalan / Govou-Ribery-Malouda / Gignac
Alors déjà l'Equipe de France je suis limite boycotte, mais voir un FC Lyon - Turquie là je dis non!
PS: Ils faut bien faire jouer les lyonnais
sur le seul terrain où ils ne seront pas sifflés
et encore c'est pas sur. vu la forte communauté turc dans les environs. il y aura plsu de turc que de français dans le stade donc ca sera pas un public acquis à la cause lyonniste