Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

14 Oct 2009, 21:56

Luis va pouvoir sortir son "au moins, Lloris sort"

14 Oct 2009, 21:58

Raymond il vient s'incruster sur l'interview de Gignac; ah il est fier hein le salop :ptdr:

Par contre, lolobeck n'a pas posté pour venir chambrer, mince alors :nawak:

14 Oct 2009, 22:03

Bah c'est pas ce soir qu'on sera qui gardera les buts pour les barrages :-k

Sinon c'est la premiere fois ne 28 sélections que je vois Benzema se donner un peu de mal ... et finalement il est pas trop mauvais :mrgreen:

14 Oct 2009, 22:12

Bibpanda, oui aussi :mrgreen:

15 Oct 2009, 01:18

Bonne chance pour les barrages ! 8)

15 Oct 2009, 01:22

Ouais fin à part cet air ball de dernière minute j'ai trouvé *pour une fois* Lloris rassurant, il a fait un bel arrêt en 1ère et s'est bien imposé sur toutes ses sorties. Donc bon àma la hiérarchie des gardiens je crois que c'est fait là. (mm si Steve avait fait une très bonne rentrée en Serbie)

Fidel Cienaga, gracias, on va en avoir besoin, joder! 8)

15 Oct 2009, 01:23

de nada, pendejo !

15 Oct 2009, 01:27

Good nite, dumb ass !

15 Oct 2009, 08:30

peezee a écrit:Ouais fin à part cet air ball de dernière minute j'ai trouvé *pour une fois* Lloris rassurant, il a fait un bel arrêt en 1ère et s'est bien imposé sur toutes ses sorties. Donc bon àma la hiérarchie des gardiens je crois que c'est fait là. (mm si Steve avait fait une très bonne rentrée en Serbie)

Fidel Cienaga, gracias, on va en avoir besoin, joder! 8)

franchement je vois pas franchement en quoi une hiérarchie claire serait deja établie, aucun des deux ne se détache en bleu
a mon avis on sera pas fixés jusqu'à la fin

15 Oct 2009, 08:38

Je vois plus Lloris comme futur titulaire.
Il est pas forcément meilleur que Mandanda , mais parait plus rassurant même s'il se troue une à deux fois par match.

Hier il ne m'a pas rassuré du tout.

15 Oct 2009, 11:38

Je comprends pas que personne ne parle du but encaissé par Lloris.

La frappe est assez anodine et il renvoit le ballon exactement au seul endroit dangereux du terrain, pour moi ce but est pour lui, mais bon la campagne médiatique est lancée, c'est trop tard...

15 Oct 2009, 12:02

putain , ridicule la une de l'équipe
avec le parcours de merde de ces éliminatoires j'espérais un peu plus d'humilité

15 Oct 2009, 12:33

Ket@ a écrit:Je comprends pas que personne ne parle du but encaissé par Lloris.

La frappe est assez anodine et il renvoit le ballon exactement au seul endroit dangereux du terrain, pour moi ce but est pour lui, mais bon la campagne médiatique est lancée, c'est trop tard...

+1

15 Oct 2009, 12:38

michel a écrit:

+1

ouais bof. je trouve pas qu'il soit responsable, la frappe est bien vicelarde, il la repousse et derrière c'est aux défenseurs de suivre.
je trouve son " trouage " en toute fin de match sur une sortie aérienne bien plus inquiétant.

15 Oct 2009, 13:37

michel a écrit:

+1

J'ai pas vu car pas maté le match, mais Nice Matin l'a clairement dit. Lloris est pour eux coupable sur le but car il relâche le ballon, et ils ont fait remarqué que Mandanda même à 10 contre 11 dans un match capital n'avait pas craqué. Pour eux, Lloris n'a pas marqué de points hier soir.

Si quelqu'un a la vidéo du but par contre, je veux bien voir ça.

Pour en revenir aux barrages (quand on sait que la Suisse et le Honduras eux sont qualifiés direct :roll: enfin bon), eh bien faut pas s'attendre à une partie de plaisir, car l'équipe qu'on aura en face aura les crocs et faudra pas se louper. Surtout que c'est pas des mauvais.

Peu importe qui ce sera, faudra montrer qu'on a l'étoffe pour aller en CDM.

15 Oct 2009, 13:38

gob a écrit:Je vois plus Lloris comme futur titulaire.
Il est pas forcément meilleur que Mandanda , mais il joue à LOL.

:capelo:

15 Oct 2009, 13:45

France-Ireland en barrage ?

15 Oct 2009, 13:48

• En clôture du journal de 20h, Laurence Ferrari annonce le match Marseille-Autriche. C'est pas joli de mentir pour faire monter l'audience, Laurence.

:shock: :lol:

15 Oct 2009, 13:53

Et en plus c'est vrai :ptdr:
Laurence, supportrice de l'OM :hehe:

http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heure ... 51432.html

34' minute

15 Oct 2009, 14:58

peezee a écrit:
• En clôture du journal de 20h, Laurence Ferrari annonce le match Marseille-Autriche. C'est pas joli de mentir pour faire monter l'audience, Laurence.

:shock: :lol:

:ptdr:
Sujet verrouillé