Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit::lol:
Bon sinon comme prévu:InformationLa 11e journée reportée en décembre
Comme prévu lors du Conseil fédéral du 20 mars dernier et au Conseil d'administration de la LFP du 6 juin, la 11e journée de Ligue 1 est reportée au mois de décembre en raison des barrages que disputeront l'équipe de France les 14 et 18 novembre prochains.
Ainsi, Lille - Saint-Etienne et Toulouse - Sochaux auront lieu le jeudi 10 décembre, le LOSC et le TFC jouant leurs derniers matches de Ligue Europa le jeudi 17 décembre. Les huit autres rencontres de L1 auront lieu le mardi 15 ou le mercredi 16 décembre.
«Cette solution a certes l'inconvénient d'alourdir le calendrier en décembre, mais elle a le grand mérite de l'alléger avant les échéances internationales de novembre qui concernent l'équipe de France ainsi que les clubs avec les Coupes d'Europe», a précisé la LFP. (avec AFP)
Merci qui? Merci Ray Dom!
Betsamee a écrit:peezee a écrit::lol:
Bon sinon comme prévu:InformationLa 11e journée reportée en décembre
Comme prévu lors du Conseil fédéral du 20 mars dernier et au Conseil d'administration de la LFP du 6 juin, la 11e journée de Ligue 1 est reportée au mois de décembre en raison des barrages que disputeront l'équipe de France les 14 et 18 novembre prochains.
Ainsi, Lille - Saint-Etienne et Toulouse - Sochaux auront lieu le jeudi 10 décembre, le LOSC et le TFC jouant leurs derniers matches de Ligue Europa le jeudi 17 décembre. Les huit autres rencontres de L1 auront lieu le mardi 15 ou le mercredi 16 décembre.
«Cette solution a certes l'inconvénient d'alourdir le calendrier en décembre, mais elle a le grand mérite de l'alléger avant les échéances internationales de novembre qui concernent l'équipe de France ainsi que les clubs avec les Coupes d'Europe», a précisé la LFP. (avec AFP)
Merci qui? Merci Ray Dom!
je vois pas pourquoi on se fait chier avec toute la journée, ils ont qu'a décaler le match de Lyon ca suffira
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais74 a écrit:Plus de la moitié des titulaires jouent à l'étranger. A vrai dire, je ne comprends pas cette décision.
Et on fait quoi si les terrains se mettent à geler au mois de décembre ? On décale à nouveau des matches ?
romano13 a écrit:C'est certainement le mauvais endroit pour en parler, mais pourquoi ne pas faire jouer les matches en hiver plus tot dans la journée ?
Il y a l'Audimat je sais bien, mais bon, pour aller voir jouer Sochaux, Nancy ou même l'OM un soir de décembre, il faut être courageux !
Travis Bickle a écrit:romano13 a écrit:C'est certainement le mauvais endroit pour en parler, mais pourquoi ne pas faire jouer les matches en hiver plus tot dans la journée ?
Il y a l'Audimat je sais bien, mais bon, pour aller voir jouer Sochaux, Nancy ou même l'OM un soir de décembre, il faut être courageux !
Sochaux ca caille l'hiver, mais la pelouse y est en excellent état.C'est la seule pelouse chauffée de Ligue 1 il me semble.
le froid n'empêche pas le spectacle, les terrains pourris si.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Nial, Serber et 110 invités