Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

11 Oct 2009, 00:28

nicoB a écrit:merci, mais comment c'est déterminé? classement FIFA?
du coup, c'est quand meme bien plus jouable que ce que je pensais..

Oui , c'est déterminé par le classement FIFA..la France est 10ème , la Grèce 12ème , La Russie 6ème et le Portugal 17ème . Le pire ennemi du Portugal étant l'Ukraine actuellement 26ème du classement FIFA .

Par contre , chose que personne n'a encore dit , c'est que dans le groupe de la slovénie /slovaquie . La Rèp Tchèque a une chance de passer 2nd et est 18ème au classement FIFA et risque de passer devant le Portugal au prochain classement qui , là , ne serait plus tête de série .
Modifié en dernier par Paluche le 11 Oct 2009, 00:38, modifié 1 fois.

11 Oct 2009, 00:36

J'espere qu'on se tapera le Portugal et qu'on se fera eliminer

Si j'entends l'autre connard dire encore une fois : "on le savait", je vais à Clairefontaine lui jeter ma chaussure dans sa sale gueule

11 Oct 2009, 00:38

L'adversaire n'était pas de très haute volée, mais l'équipe a mené le match offensif annoncé. Bon match. Je ne vois pas de raison de ne pas le relever.

11 Oct 2009, 00:41

Genzô a écrit:J'espere qu'on se tapera le Portugal et qu'on se fera eliminer

Si j'entends l'autre connard dire encore une fois : "on le savait", je vais à Clairefontaine lui jeter ma chaussure dans sa sale gueule

çà me fait penser à Robin dans la série How i met your mother :lol: elle a la même réaction qd elle s'énerve (vu dans l'épisode de la semaine dernière :p)

11 Oct 2009, 00:46

fourcroy a écrit:L'adversaire n'était pas de très haute volée, mais l'équipe a mené le match offensif annoncé. Bon match. Je ne vois pas de raison de ne pas le relever.

Moi j'en vois une :

C'était les Féroés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 c'est le strict minimum syndical !

11 Oct 2009, 00:47

Genzô, Ils ont pas eu de cul aussi. J'suis désolé mais il tape aussi 2 fois les montants et le gardien des Féroés sort le match de sa vie. On pouvait raler au match aller avec un 1-0 moisi du cul mais là il n'y a rien à dire.

11 Oct 2009, 00:49

Paluche a écrit:

çà me fait penser à Robin dans la série How i met your mother :lol: elle a la même réaction qd elle s'énerve (vu dans l'épisode de la semaine dernière :p)

Parles lui des pingouins parles lui des pingouins !!!!

11 Oct 2009, 01:04

Zobi1 a écrit:
Paluche a écrit:

Ou de l'entretien des armes :lol: ! Sérieusement Zobi1 , j'ai connu cette série grace à toi ! :oops: . J'ai tappé Legendary sur google pour savoir à quoi correspondait ton avatar ! Et , depuis j'adore cette série . Donc , j'en profite pour te remercier [-o<

It's Gonna be Le..wait for it..gendary !

11 Oct 2009, 01:13

Paluche a écrit:

Oui , c'est déterminé par le classement FIFA..la France est 10ème , la Grèce 12ème , La Russie 6ème et le Portugal 17ème . Le pire ennemi du Portugal étant l'Ukraine actuellement 26ème du classement FIFA .

Par contre , chose que personne n'a encore dit , c'est que dans le groupe de la slovénie /slovaquie . La Rèp Tchèque a une chance de passer 2nd et est 18ème au classement FIFA et risque de passer devant le Portugal au prochain classement qui , là , ne serait plus tête de série .

Pour que la République Tchèque se qualifie, il faudrait que la Slovénie ne batte pas San Marin ( qui a 0 point, et qui a pris 44 buts pour 1 but marqué dans les éliminatoires, a coté les iles féroes passeraient pour des galactiques ! ), c'est a dire environ autant de chance que ca se produise que le Portugal ne batte pas Malte, ou que l'Ukraine ne batte pas Andorre... mais oui ca ne reste que des suppositions

11 Oct 2009, 01:15

Genzô, la rage t'aveugle. Au bilan, faire deuxième du groupe est une perf de merde à laquelle Domenech n'est pas étranger. Mais ce soir, ils ont fait le match qu'il fallait. Ce n'est pas un exploit, ça n'efface pas le reste, mais c'est un bon match, dans un bon esprit. C'est tout.

11 Oct 2009, 01:22

LorikForever a écrit:
Paluche a écrit:

Pour que la République Tchèque se qualifie, il faudrait que la Slovénie ne batte pas San Marin ( qui a 0 point, et qui a pris 44 buts pour 1 but marqué dans les éliminatoires, a coté les iles féroes passeraient pour des galactiques ! ), c'est a dire environ autant de chance que ca se produise que le Portugal ne batte pas Malte, ou que l'Ukraine ne batte pas Andorre... mais oui ca ne reste que des suppositions

çà reste encore plausible ;) . Si San Marin décroche le match nul et que la Rep Tchèque gagne par plus de 3 buts ils sont en barrage . çà me semble moins choquant que la possible :joint: 1ère place de la France en cas de double contre-performance de la serbie selon Domenech.. :roll: . Enfin avant ce soir .

11 Oct 2009, 01:27

Paluche a écrit:
Zobi1 a écrit:
Paluche a écrit:

Ou de l'entretien des armes :lol: ! Sérieusement Zobi1 , j'ai connu cette série grace à toi ! :oops: . J'ai tappé Legendary sur google pour savoir à quoi correspondait ton avatar ! Et , depuis j'adore cette série . Donc , j'en profite pour te remercier [-o<

It's Gonna be Le..wait for it..gendary !

What else? 8)

11 Oct 2009, 01:32

Paluche, je t'assure San Marin c'est vraiment pourri, ils ont 0 point au classement FIFA, ils sont 203eme et dernier par défaut, je comprends meme pas comment des 'pays' comme ca peuvent participer aux éliminatoires de la coupe du monde.

11 Oct 2009, 01:45

+1 avec le pédoph... oups fourcroy. :mrgreen:

Les français ont joué le jeu, y'en a pas un qui est arrivé sur la pelouse en se branlant les cou*lles, mm Anelka et Benzecitrouille en voulaient. :shock: Autant dire qu'y a rien à reprocher sur CE match, il fallait gagner et scorer, ils l'ont fait basta.

Mais y'a rien d'autre à en tirer d'un tel match contre des maçons et des boulangers, ni en positif ni en négatif.

Y'a plus qu'à jouer ce match sans enjeu contre l'Autriche, en attendant de savoir qui on va se taper en barrages.

Comment? Pourquoi on est en barrages au lieu de se qualifier directement? Bah faut demander au toujours-sélectionneur. :x

11 Oct 2009, 01:51

LorikForever a écrit:Paluche, je t'assure San Marin c'est vraiment pourri, ils ont 0 point au classement FIFA, ils sont 203eme et dernier par défaut, je comprends meme pas comment des 'pays' comme ca peuvent participer aux éliminatoires de la coupe du monde.

Je sais , mais bon je leur demande pas de gagner le match . Un match nul , contre la slovénie..qui n'est pas non plus un ogre . C'est possible , dur..mais envisageable .

11 Oct 2009, 01:52

Ouais mais non, la Slovénie c'est très faible, mais San Marin c'est juste hyper pourrave quoi... :lol:

11 Oct 2009, 02:04

Paluche, ok tu l'auras voulu :
01/04/09 Pologne - San Marin 10-0
06/06/09 Slovaquie - San Marin 7-0
12/08/09 Slovenie - San Marin 5-0
09/09/09 Rep.Tcheque - San Marin 7-0

Voila ca c'est leurs 4 derniers matchs officiels, il y a meme pas 3 000 footballeurs dans la république de San Marin. C'est pas une blague quand je dis que les îles féroes passeraient pour des galactiques a côté d'eux. Si San Marin a sa place dans les éliminatoires de la coupe du monde, je vois pas pourquoi OmLive n'a pas sa place aussi :lol: ( il doit y avoir plus de footballeur inscrit sur ce forum qu'a San Marin )
Modifié en dernier par LorikForever le 11 Oct 2009, 02:11, modifié 1 fois.

11 Oct 2009, 02:07

LorikForever, San Marin n'est pas une île !

11 Oct 2009, 02:12

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ca :oops:

11 Oct 2009, 02:18

LorikForever a écrit:Paluche, ok tu l'auras voulu :
01/04/09 Pologne - San Marin 10-0
06/06/09 Slovaquie - San Marin 7-0
12/08/09 Slovenie - San Marin 5-0
09/09/09 Rep.Tcheque - San Marin 7-0

Voila ca c'est leurs 4 derniers matchs officiels, il y a meme pas 3 000 footballeurs dans la république de San Marin. C'est pas une blague quand je dis que les îles féroes passeraient pour des galactiques a côté d'eux. Si San Marin a sa place dans les éliminatoires de la coupe du monde, je vois pas pourquoi OmLive n'a pas sa place aussi :lol: ( il doit y avoir plus de footballeur inscrit sur ce forum qu'a San Marin )

Je sais tout çà ^^ . Mais je sais aussi que tant qu'un match n'est pas joué on ne connait pas le résultat :wink: .
J'ai dis que c'était très difficile mais mathématiquement c'est encore possible Que la Rep Tchèque se qualifie.. :?

J'aimerais que san marin se révolte et s'offre la victoire juste pour vous faire mentir ! redaface2
Sujet verrouillé