11 Oct 2009, 00:28
nicoB a écrit:merci, mais comment c'est déterminé? classement FIFA?
du coup, c'est quand meme bien plus jouable que ce que je pensais..
11 Oct 2009, 00:36
11 Oct 2009, 00:38
11 Oct 2009, 00:41
Genzô a écrit:J'espere qu'on se tapera le Portugal et qu'on se fera eliminer
Si j'entends l'autre connard dire encore une fois : "on le savait", je vais à Clairefontaine lui jeter ma chaussure dans sa sale gueule
11 Oct 2009, 00:46
fourcroy a écrit:L'adversaire n'était pas de très haute volée, mais l'équipe a mené le match offensif annoncé. Bon match. Je ne vois pas de raison de ne pas le relever.
11 Oct 2009, 00:47
11 Oct 2009, 00:49
Paluche a écrit:Genzô a écrit:J'espere qu'on se tapera le Portugal et qu'on se fera eliminer
Si j'entends l'autre connard dire encore une fois : "on le savait", je vais à Clairefontaine lui jeter ma chaussure dans sa sale gueule
çà me fait penser à Robin dans la série How i met your motherelle a la même réaction qd elle s'énerve (vu dans l'épisode de la semaine dernière :p)
11 Oct 2009, 01:04
Zobi1 a écrit:Paluche a écrit:Genzô a écrit:J'espere qu'on se tapera le Portugal et qu'on se fera eliminer
çà me fait penser à Robin dans la série How i met your motherelle a la même réaction qd elle s'énerve (vu dans l'épisode de la semaine dernière :p)
Parles lui des pingouins parles lui des pingouins !!!!
11 Oct 2009, 01:13
Paluche a écrit:nicoB a écrit:merci, mais comment c'est déterminé? classement FIFA?
Oui , c'est déterminé par le classement FIFA..la France est 10ème , la Grèce 12ème , La Russie 6ème et le Portugal 17ème . Le pire ennemi du Portugal étant l'Ukraine actuellement 26ème du classement FIFA .
Par contre , chose que personne n'a encore dit , c'est que dans le groupe de la slovénie /slovaquie . La Rèp Tchèque a une chance de passer 2nd et est 18ème au classement FIFA et risque de passer devant le Portugal au prochain classement qui , là , ne serait plus tête de série .
11 Oct 2009, 01:15
11 Oct 2009, 01:22
LorikForever a écrit:Paluche a écrit:nicoB a écrit:merci, mais comment c'est déterminé? classement FIFA?
Oui , c'est déterminé par le classement FIFA..la France est 10ème , la Grèce 12ème , La Russie 6ème et le Portugal 17ème . Le pire ennemi du Portugal étant l'Ukraine actuellement 26ème du classement FIFA .
Par contre , chose que personne n'a encore dit , c'est que dans le groupe de la slovénie /slovaquie . La Rèp Tchèque a une chance de passer 2nd et est 18ème au classement FIFA et risque de passer devant le Portugal au prochain classement qui , là , ne serait plus tête de série .
Pour que la République Tchèque se qualifie, il faudrait que la Slovénie ne batte pas San Marin ( qui a 0 point, et qui a pris 44 buts pour 1 but marqué dans les éliminatoires, a coté les iles féroes passeraient pour des galactiques ! ), c'est a dire environ autant de chance que ca se produise que le Portugal ne batte pas Malte, ou que l'Ukraine ne batte pas Andorre... mais oui ca ne reste que des suppositions
11 Oct 2009, 01:27
Paluche a écrit:Zobi1 a écrit:Paluche a écrit:Genzô a écrit:J'espere qu'on se tapera le Portugal et qu'on se fera eliminer
Parles lui des pingouins parles lui des pingouins !!!!
Ou de l'entretien des armes! Sérieusement Zobi1 , j'ai connu cette série grace à toi !
. J'ai tappé Legendary sur google pour savoir à quoi correspondait ton avatar ! Et , depuis j'adore cette série . Donc , j'en profite pour te remercier
![]()
It's Gonna be Le..wait for it..gendary !
11 Oct 2009, 01:32
11 Oct 2009, 01:45
11 Oct 2009, 01:51
LorikForever a écrit:Paluche, je t'assure San Marin c'est vraiment pourri, ils ont 0 point au classement FIFA, ils sont 203eme et dernier par défaut, je comprends meme pas comment des 'pays' comme ca peuvent participer aux éliminatoires de la coupe du monde.
11 Oct 2009, 01:52
11 Oct 2009, 02:04
11 Oct 2009, 02:07
11 Oct 2009, 02:12
11 Oct 2009, 02:18
LorikForever a écrit:Paluche, ok tu l'auras voulu :
01/04/09 Pologne - San Marin 10-0
06/06/09 Slovaquie - San Marin 7-0
12/08/09 Slovenie - San Marin 5-0
09/09/09 Rep.Tcheque - San Marin 7-0
Voila ca c'est leurs 4 derniers matchs officiels, il y a meme pas 3 000 footballeurs dans la république de San Marin. C'est pas une blague quand je dis que les îles féroes passeraient pour des galactiques a côté d'eux. Si San Marin a sa place dans les éliminatoires de la coupe du monde, je vois pas pourquoi OmLive n'a pas sa place aussi( il doit y avoir plus de footballeur inscrit sur ce forum qu'a San Marin )