Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF ( Matchs de Joint )

03 Juin 2009, 08:47

Betsamee a écrit:
gob a écrit:pas vu mais les commentaires outrés des journaleux m'ont fait bien rire.

Eux qui n'ont rien dit après la reconduction de Domenech. :roll:

Tant que Domenech sera là, cette équipe sera huée

le plus rigolo restant le Larque de TF1 vs celui de RMC (a 15 minutes d'intervalle)

qu'a t il dit ?

03 Juin 2009, 08:51

ben sur RMC il allume a boulets rouge et sur TF1 il ferme sa gueule comme un petit toutou de TF1 (la pute de l'EDF)

03 Juin 2009, 09:41

Oh! j'etais pas au courant que l'EDF jouait hier :shock: Je pensais que c'etait ce soir. Je suis trop deg d'avoir rater le match :cry: :cry:

Nan j'deconne :mrgreen: Alors c'etait aussi nul que ca?? Franchement, jouer un match amical a cette periode de la saison, c'est d'un debile. Et en plus faire ca a Sainte :lol: :lol: Ils s'attendaient a ce que Benzemelon, Toulalan, Remy ou Domenech soit ovationnes??

Comme j'espere une belle branlee ce weekend [-o< C'est vraiment la 1ere fois que je souhaite ca a l'EDF, mais une bonne defaite, et peut etre par une heureux hasard Domenech pourrait gicler.

03 Juin 2009, 10:29

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi les gens vont voir ces matchs si c'est pour siffler ou huer, faut avoir pas mal d'eau dans l'crâne pour payer dans ce but (me dites pas qu'ils ne savaient pas que c'était Domenech sélectionneur ou qu'ils y allaient pour voir le Nigéria :cretin: ).

03 Juin 2009, 10:33

Torben Frank a écrit:Moi je ne comprends toujours pas pourquoi les gens vont voir ces matchs si c'est pour siffler ou huer, faut avoir pas mal d'eau dans l'crâne pour payer dans ce but (me dites pas qu'ils ne savaient pas que c'était Domenech sélectionneur ou qu'ils y allaient pour voir le Nigéria :cretin: ).

Si tu veux aller montrer ton mécontentement, et faire entendre ta voie sur le dégout que tu as envers ceux qui ont fait devenir l'équipe de France ce qu'elle est aujourd'hui, moi je dis que ça se vaut! C'est pas en ayant des toutous avec des cornes de brumes et des perruques dans chaque stade, que l'on se fera moins fait chier en regardant l'edf, et que l'on sera moins ridicule dans nos matchs

Moi je suis aller voir France Argentine, pour le prestige, mais aussi pour insulter ce gros con de Domenech, et tous ces enfoirés de la FFF qui nous entubent depuis des années, et qui ne font pas passer les intérêts de l'édf en premier!

03 Juin 2009, 10:36

personnellement je serais plus tenté par payer ma place pour aller siffler et insulter Domenech que pour aller encourager ces clampins

03 Juin 2009, 10:40

Bah vous pouvez aussi rester chez vous, je pense que le fait qu'il n'y ait "que" 20000 personnes hier leur à fait plus mal au cul que les sifflets ou les insultes à mon avis.

03 Juin 2009, 10:44

Torben Frank, c'est plein vendredi prochain ?

03 Juin 2009, 10:45

marseillais74 a écrit:Torben Frank, c'est plein vendredi prochain ?

Sans doute, on joue la Turquie :cretin:

03 Juin 2009, 10:46

Torben Frank a écrit:Bah vous pouvez aussi rester chez vous, je pense que le fait qu'il n'y ait "que" 20000 personnes hier leur à fait plus mal au cul que les sifflets ou les insultes à mon avis.

Personellement, ça m'a fait un bien fou de pouvoir l'insulter du foutage de gueule de ces dernières années...

Après chacun l'exprime comme il veut, mais au moins avec des sifflets, c'est clair, il n'y a pas de malentendu sur le prix des places ou autres, Domenech et toute la fédé sont les premiers visés!

03 Juin 2009, 10:50

Mouais ... j'ai pas de pognon à claquer pour aller me faire suer volontairement dans un stade. :lol:

03 Juin 2009, 10:54

Torben Frank a écrit:Mouais ... j'ai pas de pognon à claquer pour aller me faire suer volontairement dans un stade. :lol:

Perso je me suis bien amuser contre l'Argentine, j'ai vu Diego, et toutes les stars argentines... :mrgreen:

03 Juin 2009, 10:55

L'Argentine ça peut se comprendre mais un match contre le Nigeria ou la Slovaquie, ouàlà quoi :mrgreen:

03 Juin 2009, 10:57

gob a écrit:
Betsamee a écrit:
gob a écrit:pas vu mais les commentaires outrés des journaleux m'ont fait bien rire.

Eux qui n'ont rien dit après la reconduction de Domenech. :roll:

Tant que Domenech sera là, cette équipe sera huée

le plus rigolo restant le Larque de TF1 vs celui de RMC (a 15 minutes d'intervalle)

qu'a t il dit ?

Ils lui ont demandé "quel était le plan de jeu? Quelles étaient vos consignes? " et Squillaci était incapable de répondre, disant juste "les joueurs on a pas été à la hauteur, faut aider au pressing...".

A qd un vrai entraineur en edf? Les mecs qui l'ont pris ont pas dû voir un match des espoirs en 10 ans.

03 Juin 2009, 11:02

"Le programme de France - Turquie, vendredi à Lyon, est tout tracé. «On va reprendre la base, pour ne pas être en difficulté à chaque attaque» annonce Domenech. "

On a tout compris, face a la turquie on passe en 5/4/1 avec 3 milieux def #-o

Mais c'est quand meme fou d'avoir un blaireau pareil, qu'ils mettent qui ils veulent, mais qu'il degage bordail!! :evil: Meme Mankovski ou Girard ca pourrait pas etre pire.

03 Juin 2009, 11:04

Gerets sélectionneur :wink:

03 Juin 2009, 13:52

peops a écrit:gob, +1

Par contre, j'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse payer pour voir un match amical de l'EDF mais y aller pour siffler l'équipe, c'est tout simplement surréaliste :shock:

A 60€ la place pour un match amical France-Nigéria à Sainté, et un mardi soir... autant se faire plaisir putain.
Le prix de ouf. :shock:

03 Juin 2009, 14:30

C'était pas 10€ les places ? D'habitude, c'est pas aussi cher les matchs de l'EDF

03 Juin 2009, 14:36

Non c'était 60€, ils l'ont dit avant le match sur RMC

03 Juin 2009, 14:44

60€ pour voir le footing d'Evra, Vieira et compagnie, ça troue les fesses :cretin:
Sujet verrouillé