Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Oct 2009, 13:36
jeanfred a écrit:superolive, oui mais Omlive est le seul site que je visite quand j'ai un peu de temps...
J'aime relire mes conneries..
08 Oct 2009, 13:37
ruby,
aussi c'est vrai..
08 Oct 2009, 17:25
Information
Il y a eu beaucoup de critiques en dehors du terrain. Certains ont mal interprété, mal compris ce que j'ai dit. Ça a fait une grosse histoire. Je suis jeune, j'avais des choses sur le coeur, je les ai dites en répondant à une question. Aujourd'hui, pour moi l'essentiel, c'est que cette histoire est finie. Je suis ici pour le maillot, pour qualifier l'équipe de France.
Benzema, la suite ici
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... mpris.htmlBenzema ou l'art de prendre les gens pour des imbéciles !
08 Oct 2009, 17:47
Ca devrait pas vous gêner, ça fait 15ans que vos dirigeants vous prennent pour des cons et pourtant ça vous dérange pas trop
08 Oct 2009, 18:19
Il les a dites en répondant à une question... d'une interview organisée d'abord par ses agents et proposée ensuite à TF1. Bref c'était de la com' normalement ultra maîtrisée, c'est d'autant plus fou qu'il ait dit ça
08 Oct 2009, 20:13
Est ce que le fait de jouer à Guingamp, c'est pour laisser les Feroe jouer encore à domicile ?
Jodko.
08 Oct 2009, 20:59
jod.ko, ben vaut mieux se foutre de la gueule de 8000 personnes plutot que de 80 000 je pense
08 Oct 2009, 21:58
Nan, mais ils auraient pu jouer aussi à Perpignan par exemple...
Jodko.
08 Oct 2009, 22:41
8000 Personne qui vont insulté domenech à la fin du match a moins d'impact que 80000.
08 Oct 2009, 23:09
jod.ko a écrit:Nan, mais ils auraient pu jouer aussi à Perpignan par exemple...
Jodko.
Oh tu vas avoir des problèmes toi, t'as de la chance que je sois loin et que manel traîne pas sur le général
Plus sérieusement si ça se joue là bas c'est tout simplement grâce à notre ami Noël.
09 Oct 2009, 09:41
Betsamee, Clichy ou Le Graët?
09 Oct 2009, 09:57
Le Graet
putain c'est affligeant de faire passer ses petites magouilles avant l'intérêt de l'EDF
de toutes les manières c'est ce qu'il faisait en tant que président de la FFF, niveler le foot français par le bas pour favoriser les équipes de merde du niveau de Guingamp...
09 Oct 2009, 10:15
Le Graët fait du Le Graët, ce sidi un des gars de rmc hier expliquait que le stade de Guingamp ne mesurait que 2m de moins en largeur et 5 en longueur par rapport au SdF...
Chais pas si c'est vrai, ça me paraît un peu trop optimiste, mais bon c'est ski s'est dit en tous cas. Après clair que c'est pas les vieux gradins qui vont donner une impression majestueuse...
Autre inquiétude: la pelouse. Mais Graët va ss doute nous esspliquer que le Roudourou c'est mieux entretenu que l'Emirates Stadium.
Y'a eu aussi un énorme foutage de gueule de la Fédé, la délégation des Féroés a été très mal reçue, les ont foutus dans un vieux car Suzanne ou chais pas quoi, degun pour les accueillir, fin bref moins bien reçus que si c'était Brie-Comte-Robert qui venait jouer à Guingamp un 1/4568ème de finale de CdF.
09 Oct 2009, 11:39
Le fait est que le football français est minable dans son encadrement, le coup de l'accueil des Feroë n'est qu'un exemple, jouer à Guingamp pour faire plaisir au "vrai" président du foot français.
Déjà que cette équipe de France est nulle, mais elle est aussi de plus en plus détestable que ce soit son encadrement, son sélectionneur, ses joueurs...
Vivement qu'on se ramasse un bon coup la tronche pour faire place nette.... (quoique l'Euro 2008 au niveau ramassage de tronche c'était pas mal déjà...)
09 Oct 2009, 11:53
La FFF et la LFP ça fait un peu penser à ces vieilles structures dirigées par des has been totalement dépassés par leur époque (par définition, c'est juste pour
emphaser ^^) et qui s'accrochent à leur strapontin tels les morbaques sur les roustons d'un SdF.
En gros, tout ça fait bien pitié qd mm. Vivement l'énorme coup de balai qui n'attend plus que la fin de la CDM2010 pour arriver!
09 Oct 2009, 11:57
c'est vrai que le match a Guingamp alors que je crois que ca fait 15 ans que la France n'a pas joué à Bordeaux par exemple ...
09 Oct 2009, 12:02
peezee a écrit:La FFF et la LFP ça fait un peu penser à ces vieilles structures dirigées par des has been totalement dépassés par leur époque (par définition, c'est juste pour emphaser ^^) et qui s'accrochent à leur strapontin tels les morbaques sur les roustons d'un SdF.
Genre l'International Board ... se sont eux qui ont interdit les maillots du Cameroun.
09 Oct 2009, 12:03
quelque soit l'endroit, cette équipe est horrible à voir jouer, alors franchement, je m'en tape les roubignolles du terrain sur lequels ils vont jouer