Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

03 Oct 2009, 19:36

seleçao_OM a écrit:marseillais4ever, +1 ce mec je le supporte pas. Il croit toujours tout savoir.

A chaque coup franc il dit qu'il va y avoir but et quand ya but: Voila Voila Voila (*25) Voila je l'avait dit ihihi
Et puis avec BA j'ai l'impression de lire Atlas quand je l'entends 8)

:vioc:

04 Oct 2009, 00:08

Mets la dans le paquet, OHHHHHHHHH ABIDAL !!! 8)

04 Oct 2009, 15:58

Que Cheyrou ne soit pas convoquer parce qu'il y a pléthore de mil déf qui jouent dans de grands clubs, je peux comprendre.

Mais appeler Sissoko qui a deux saisons de L1 dans les jambes alors que Cheyrou est excellent depuis qu'il joue à Auxerre, qui joue dans un club à grosse pression et qui fait la C1 depuis 3 ans, c'est limite scandaleux quand même. :-k

04 Oct 2009, 16:08

c'est pour préparer la cdm 2018

04 Oct 2009, 16:46

et voilà encore des matchs en approche par l'équipe de france et toujours la même question, mais ou est cheyrou? vous l'avez vu? mais ou est il ? ou ou ou ou est cheyrouuuuuu ? ou ou ou ou est cheyrouuuuuuu ?

05 Oct 2009, 15:31

Ribéry forfait pour les deux matches. Allez Raymond, qui vas tu appeler pour le remplacer? :lol: Rémy? Mounier?

05 Oct 2009, 15:36

Magneto a écrit:Ribéry forfait pour les deux matches. Allez Raymond, qui vas tu appeler pour le remplacer? :lol: Rémy? Mounier?

Information
Ribéry déclare forfait
Sale nouvelle pour l'équipe de France. Franck Ribéry est forfait pour les deux prochains matches des Bleus, contre les îles Féroés samedi à Guingamp, puis contre l'Autriche; mercredi 14 octobre, à Saint-Denis. Deux rencontres capitales pour la qualification à la Coupe du monde 2010. Le milieu de terrain du Bayern Munich, qui souffre d'une tendinite au tendon rotulien du genou gauche, ne sera pas remplacé dans le groupe

Dégun.

05 Oct 2009, 15:39

Serber, en même temps, avec 4 gardiens, y'en a bien un qui peut dépanner au milieu en cas de besoin.

05 Oct 2009, 16:02

fourcroy a écrit:Serber, en même temps, avec 4 gardiens, y'en a bien un qui peut dépanner au milieu en cas de besoin.

N'importe quoi redaface2 Lloris est suspendu 8) :cretin:

05 Oct 2009, 16:25

Sans Ribéry ni Gourcuff, ça s'annonce splendide comme spectacle. Finalement il a p'tet bien fait d'assurer un point en serbie.

05 Oct 2009, 16:25

Domenech est un phénomène !!!!

milieu Diarra Diarra Toulalan =D>

05 Oct 2009, 21:08

OMAGAD on va se faire bouger par les autrichiens ?!

05 Oct 2009, 21:19

Et Lassana Diarra qui risque d'être forfait aussi...

D'ailleurs, je vois bien Raymond convoquer un certain C., milieu marseillais pas encore international, pour le remplacer... :hehe:

... il va convoquer Edouard Cissé, pour l'empêcher d'opter pour la sélection sénégalaise :mrgreen:

05 Oct 2009, 21:44

il est capable de mettre Toulalan numéro 10

05 Oct 2009, 21:58

Serber a écrit:
Magneto a écrit:Ribéry forfait pour les deux matches. Allez Raymond, qui vas tu appeler pour le remplacer? :lol: Rémy? Mounier?

Information
Ribéry déclare forfait
Sale nouvelle pour l'équipe de France. Franck Ribéry est forfait pour les deux prochains matches des Bleus, contre les îles Féroés samedi à Guingamp, puis contre l'Autriche; mercredi 14 octobre, à Saint-Denis. Deux rencontres capitales pour la qualification à la Coupe du monde 2010. Le milieu de terrain du Bayern Munich, qui souffre d'une tendinite au tendon rotulien du genou gauche, ne sera pas remplacé dans le groupe

Dégun.

Emerick Degun ? il commence a convoquer des jeunes inconnus de la CFA lyonnaise ? :shock:

05 Oct 2009, 22:20

Beh finalement c'est Gomis qui a été appelé.

05 Oct 2009, 22:28

Bah, Gomis fait un bon début de saison chez Lolo38...

Dans le genre voyance, je vois bien Raymond ne pas prendre Cheyrou, même si la France va en AfSud. Jusqu'à présent, il a cédé à la pression médiatique en prenant, fût-ce au dernier moment, le joueur qui montait (Ribéry, Mandanda...) Là, il pourrait bien dire "eh bien voyez, sur ce coup là, c'est moi qui décide, et c'est non. :doubeul: "

05 Oct 2009, 22:35

ba tient :mrgreen: Gomis

05 Oct 2009, 22:48

fourcroy, en même temps tu peux pas prendre Cheyrou pour la WC si tu l'a pas pris avant. Autant un joueur comme Ribéry a pas besoin d'énormément d'automatismes, idem pour Mandanda, autant un relayeur a besoin de 5/6 matchs

05 Oct 2009, 22:51

Quand on est un grand joueur on ne met pas longtemps pour s'acclimater.
Sujet verrouillé