par ricorico » 01 Oct 2009, 15:17
Govou c'est pas ce qui me choque le plus dans cette liste,il est en forme,a plus d'expérience que remy,et fait le boulot défensif et offensif à droite,un gars régulier à défaut d'être un génie et en EDF il est loin d'être le pire
Sissoko il montre qu'il a un gros niveau,mais prendre sissoko et diaby c'est de la connerie même profil un peu relayeur un peu défensuf un peu grand un peu puissant,donc quel intérêt de prendre les 2?alou diarra c'est le 3e monstre physique mais dans le rôle de 6 devant la défense i lest meilleur que les 2 sus cités donc ca me gène pas,toulalan bon ok c'est le choix de domenech,Lass normal,mais alors pas de cheyrou sérieux?
Le mec prend 2 profils similaires sissoko et diaby,et prend pas benoit cheyrou,meilleur milieu de L1 depuis 3 ans au moins,et toujours au niveau en LDC (un des seuls malheureusement)?mais il est con ou quoi(non c'est bon je connais la réponse)
En attaque,au vu des formes du moment,ptet qu'un gomis aurait pu prétendre (je vais ptet me faire huer mais le gros pb de gomis est mental,en confiance il est très bon,sans confiance c'est gimenez,la il est pleine bourre)
Sinon la gestion du cas Benzema,pas sur que ce soit la bonne,parce que au niveau du groupe ca risque de pas plaire ces passes droits ,surtout rapport au anelka pires giuly trezeguet qui ont sauté,anelka qui est revenu,bref pour moi il aurait du le punir cette fois ci,prendre gomis,et voir ensuite,mais peut on se passer de son talent?je sais pas
Comme d'hab,domenech tu pues la merde
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico