Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2009, 12:35
Je pense qu'il n'y a pas assez de gardiens et de milieux défensifs.
01 Oct 2009, 12:36
l'absence de Gourcuff devait permettre de voir Cheyrou, puisque nécessité de changer de système au milieu.
il est con ce Domenech
01 Oct 2009, 12:37
4 gardiens et la sélection de Benzema.
Le gars pourrait lui dire qu'il aille se faire foutre, il continuera à le sélectionner. Si tu as dans ton CV "joueur à l'Ol", tu peux prétendre à l'équipe de France avec Raymond.
Content que Benoît n'aille pas se perdre dans ce merdier.
01 Oct 2009, 12:38
vous n'avez rien compris
Il convoque Benzema pour pouvoir lui expliquer en face à face qu'il n'a pas aimé sa décla , et que par conséquent il est puni il restera sur le banc
01 Oct 2009, 12:42
Putin mais 4 gardiens quoi
Il le fait exprès c'est pas possible!C'est de la provocation pur et simple.C'est quoi l'interet?Avoir un gardien en plus quand il fera 4 équipes à l'entrainement?
01 Oct 2009, 12:43
Gambass, il a besoin de ramasseurs de ballons ?
01 Oct 2009, 12:52
putain, il veut 2 gardiens face aux terribles feroeens et autrichiens ?
01 Oct 2009, 13:10
Travis Bickle a écrit:l'absence de Gourcuff devait permettre de voir Cheyrou, puisque nécessité de changer de système au milieu.
Pas forcément.
Au lieu d'avoir un 10, on peut supposer qu'il y aura deaux attaquants dont l'un sera plus un 9 et demi (Anelka par exemple avec Henry devant lui et Ribéry + Malouda ou Govou pour les ailes).
Ou, il souhaite juste mettre Ribéry en 10.
01 Oct 2009, 13:13
Castor_Troy, attend un milieu :
Toulalan
Diarra - Cheyrou
c'est trop offensif pour l'ami Domenech?
01 Oct 2009, 13:16
superolive a écrit:vous n'avez rien compris
Il convoque Benzema pour pouvoir lui expliquer en face à face qu'il n'a pas aimé sa décla , et que par conséquent il est puni il restera sur le banc
déconnes pas, je vois bien Ray Dom le faire rentrer à la 90+3ème mn face aux Féröés (sérieux en plus!)
01 Oct 2009, 13:22
Travis Bickle a écrit:Castor_Troy, attend un milieu :
Toulalan
Diarra - Cheyrou
c'est trop offensif pour l'ami Domenech?
Non, ce n'est pas le problème
C'est juste qu'il souhaite avoir deux milieux déf et, devant, le reste de l'animation offensive (3 milieux off et un att ou bien 2 milieux et 2 att...).
Il n'a pas forcément à changer la base juste car un joueur off manque; surtout que ce qu'il manque à l'association Diarra et toulalan a plutot tendance à progresser avec le temps vu que ce qui leur manque est du temps de jeu ensemble.
01 Oct 2009, 13:29
gardiens dont un suspendu, c'est quoi l'intérêt ?
01 Oct 2009, 13:34
Alors là chapeau. La liste telle qu'elle est présenté est magnifique. On a que des milieux défensifs et des attaquants. J'me demande qui va relier les deux, ça va être encore parfait au niveau de l'animation offensive. C'est même plus des claque ou des coups d'pied au cul qui se perdent, c'est des passages à tabac
01 Oct 2009, 13:47
a noter qu'a part Malouda, on a que des milieux défensifs...
Ronge ton frein Benoit, ronge ton frein
01 Oct 2009, 13:48
J'avoue ! le mec a pris Lloris qui est suspendu
!
Toute façon Cheyrou il a pas la caisse on vous dit ! c'est tout !
01 Oct 2009, 13:48
gob a écrit:gardiens dont un suspendu, c'est quoi l'intérêt ?
Une epedemie de grippe A
On sait jamais
Ps On sait tous que c est faire parler les journalistes
C est du Raymond style
01 Oct 2009, 13:52
4 gardiens
Il doit avoir un probleme psychologique
En tout cas, ça fait une bonne côte pour un mec qui voudrait parier sur la qualif de l'Autriche
01 Oct 2009, 14:08
Information
Gardiens : pas de numéro un
Raymond Domenech a indiqué jeudi, avec un peu plus de clarté que d'habitude, qu'il n'y avait pas de hiérarchie au poste de gardien en équipe de France entre Hugo Lloris et Steve Mandanda. «Le choix, c'est de jongler en fonction de la forme et des événements, a reconnu le sélectionneur. C'est difficile de dire qui est le meilleur. Si c'était si simple, ça se saurait. Ils jouent les mêmes compétitions, ils ont le même âge, ils ont sensiblement le même niveau. C'est toujours un casse-tête.»
La saison dernière, Mandanda avait été désigné numéro un. Depuis le début de la saison, c'est Lloris qui a débuté les trois rencontres mais il sera suspendu pour France - Féroé (10 octobre), après son expulsion en Serbie (1-1) qui a permis à Mandanda de réaliser sa meilleure performance internationale. Toute la question est de savoir si Lloris récupérera son poste contre l'Autriche. Sur ce point, Domenech n'a une fois encore rien lâché. - Cé. Ro.
je vois rien à redire sur le coup. Ca change un peu remarquez.
01 Oct 2009, 14:12
Mais on s'en fous du gardien , comme si c'etait le problème de EDF il fait comme d'habitude il met de la merde pour qu'on en parle, aujourd'hui c'est les 4 gardiens et on parle pas de tactiques des consignes données aux joueurs sur le terrain, du travail des corners et coups francs... 4 gardiens ON S'EN FOUS !
01 Oct 2009, 14:12
peezee, le souci c'est qu'il ne jongle pas uniquement sur le choix du gardien mais sur toute l'equipe
et je parle même pas de son jonglage au niveau tactique vu que y en a pas
vous croyez qu'on reverra nasri en EDF apres son retour de blessure?
perso, je pense que non....