Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF ( Matchs de Joint )

03 Juin 2009, 00:39

peezee, oui, et ce dès la première MT après le but nigérian.

03 Juin 2009, 00:49

:shock: Ah ouais qd mm!

On va voir si Domenech et certains joueurs vont s'en plaindre, comme contre l'Argentine... :roll:

03 Juin 2009, 00:51

peezee, Squilacci a commencé à le faire: "ouais, on s'attend à ce que notre public nous soutienne"...

D'un, il faudrait bien jouer... En fait non, on n'en demande plus autant... On voudrait juste qu'ils ne nous prennent plus pour des cons (entraîneur en carton, compositions fantaisistes, envie inexistante)

03 Juin 2009, 00:54

:shock:

mon cerveau vient de faire un raisonnement (oui, oui... je vous le promets. Mais il est foireux). :mrgreen:

Voilà, devant le spectacle affligeant de ce soir... et la décision plus que bizarre de Lille de virer Garcia... tout fait sens: Garcia va prendre la succession du cocu.

Non?
Merde!

03 Juin 2009, 00:57

Les gars, vous qui chiez sur Domenech... vous êtes si pressés que ça de voir Puel en sélectionneur? 8)

03 Juin 2009, 01:04

tu rigoles. A tous les coups on va se taper un vieux croutons de deriere les fagots si on se retape pas l'autre burne de houiller #-o

03 Juin 2009, 01:15

Non non non, JPP attend de devenir entraineur principal :mrgreen:

Plus sérieusement,vous imaginez Gerets à la tête de l'EDF,le rêve que ca serait putain,un jeu offensif des choix logiques (bon zubar en EDF pas le choix) des conférences de presse sympas...

Ou sinon reste qui?Blanc dans un an quand domenech nous aura lamentablement fait échouer à la CDM, Courbis :mrgreen: , Houiller :( ,Rudi Garcia qui clasherait avec tout le monde,Coco Suaudau (bon dsl il est tard :mrgreen: )

Plus sérieusement je vois plus de bons coach pour l'EDF à part deschamps blanc et gerets qui sont déjà pris...C'est triste bordel...Et rien que les déclas d'anelka qui aujourdhui est un des plus vieux en EDF donc un des tauliers qui dit il y a une semaine un truc genre "mettre un match amical alors qu'on devrait être en vacances ca sert à rien" c'est sur que ca aide pas pour que l'équipe se bouge le cul...

Ya trop de joueurs moyens dans cette équipe,tu fais 2 bons matchs t'es appelé sur ton potentiel plus que sur tes performances...Putain Cheyrou le chainon manquant n'est pas la quoi...Et puis ya plus de gros leader qui impose le respect,de seigneur quoi,un zidane un deschamps un blanc,la ya une bande de potes qui se marrent bien,ca peut marcher aussi mais on est l'EDF quoi!

03 Juin 2009, 01:55

Je vois bien un duel Deschamps (si il réussit) - Blanc pour prendre la tête des bleus apres la CDM.

03 Juin 2009, 02:07

En même temps, il faut m'expliquer l'intérêt de caler deux matches amicaux après la fin du championnat. Des matchs inutiles, les joueurs vont pas forcer la machine (comme s'ils avaient besoin de faire exprès).

03 Juin 2009, 02:11

Nebuluss a écrit:Je vois bien un duel Deschamps (si il réussit) - Blanc pour prendre la tête des bleus apres la CDM.

On peut toujours rêver... Car avec les éléphants de la fédé et toutes leurs histoires politico-politiciennes, le sélectionneur sera toujours un gars sortant de la DTN.

Il faudrait un bon coup de balai...

Romano13, c'est matchs ce font depuis des années donc bon, on ne peut pas être surpris. ça sert à faire tourner le business...

03 Juin 2009, 02:16

même les épisodes de Navarro sont plus dynamiques que les matches de l'EDF !

03 Juin 2009, 02:27

Moi je rêverais _ maintenant que DD est pris_ d'un Denoueix en selectionneur national... Pour 7 ans. Au moins on aurait du jeu. Allez la Turquie, un ptit 3-0 à domicile peut déclencher une crise?

03 Juin 2009, 03:08

Domenech restera au moins jusqu'à 2010, jusqu'à ce qu'on soit éliminé. La stabilité dans une équipe, c'est important. :twisted:

03 Juin 2009, 07:05

J'ai maté les 10 premières minutes et ça m'a suffit. Une véritable purge. Au moins Anelka n'avait pas pris les journalistes pour des cons en disant que ces matches là ne l'intéressaient pas. C'était un petit décrassage entre amis, rien de plus. Et puis à mourir de rire les chants entonnés par les Stéphanois avant le coup d'envoi :lalalalalalalalala Lyonnais enc.... :lol: J'ai fini la soirée sur 13ième Rue, il y avait Rambo ! 8)

Apparemment, il y a la Turquie vendredi prochain. D'ici là que le stade soit composé à majorité de Turques, même pas sur que le coup d'envoi ait lieu. Marseillaise sifflée toussa...

03 Juin 2009, 07:53

pas vu mais les commentaires outrés des journaleux m'ont fait bien rire.

Eux qui n'ont rien dit après la reconduction de Domenech. :roll:

Tant que Domenech sera là, cette équipe sera huée

03 Juin 2009, 07:58

gob, +1

Par contre, j'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse payer pour voir un match amical de l'EDF mais y aller pour siffler l'équipe, c'est tout simplement surréaliste :shock:

Tant que Domenech sera là, je ne regarderai pas plus d'une mi temps, au delà je crains de casser la télé de désespoir. Comment peut on être aussi nul à un tel poste ? Imaginez que Blanc a été recalé au profit de cet abruti !

Escallettes :prosterne:

03 Juin 2009, 08:20

peezee a écrit:OUaiche, entre 2 "Domenech démission!" me semblait entendre des "Olé! Olé!" qd les Nigériens faisaient tourner le ballon, nan...? (mars style) :lol:

rians

:capelo:

03 Juin 2009, 08:22

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:OUaiche, entre 2 "Domenech démission!" me semblait entendre des "Olé! Olé!" qd les Nigériens faisaient tourner le ballon, nan...? (mars style) :lol:

rians

:capelo:

Image

03 Juin 2009, 08:28

gob a écrit:pas vu mais les commentaires outrés des journaleux m'ont fait bien rire.

le plus rigolo restant le Larque de TF1 vs celui de RMC (a 15 minutes d'intervalle)

03 Juin 2009, 08:29

Betsamee a écrit:
gob a écrit:pas vu mais les commentaires outrés des journaleux m'ont fait bien rire.

le plus rigolo restant le Larque de TF1 vs celui de RMC (a 15 minutes d'intervalle)

a part ça le plus gravissime dans cette histoire c'est qu'hier en interview Squilacci te sort que RaymDom leur donne aucune consigne de jeu. :shock:
Sujet verrouillé