Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2009, 14:44
Travis Bickle, +1
28 Sep 2009, 14:53
Travis Bickle, Henry qui fait style "tout va bien" plante des buts, lui au moins.
28 Sep 2009, 14:53
Travis Bickle, ah, au moins, j'ai compris ce que tu voulais dire. Je n'aurais pas spontanément associé le terme d'honnêteté au cynisme le plus complet, mais effectivement, d'un sens, on peut...
28 Sep 2009, 15:03
fourcroy, l'honnêteté est très relative, surtout pour un mec de droite
etienne, oui, mais ce n'est pas le sujet.
28 Sep 2009, 15:13
etienne a écrit:fourcroy a écrit:etienne,
Nan, mais avant tout le monde rêvait de l'EDF, les jeunes allaient porter les bouteilles d'eau, y'avait du respect / aux anciens etc etc. Y'avait une bonne ambiance dans le parc des princes ou Vél (portugal - france à l'euro 84, par ex). Y'avait de l'amour, du respect, des valeurs.
Et là, le mec s'en branle ... Mais qu'on le vire pendant 6 mois de l'EDF, qu'on le punisse. Je hais cette nouvelle génération qui n'a aucun respect, qui est là que pour la thune etc.
Totalement d'accord ! Mais le plus grave, c'est qu'une grande partie de cette nouvelle génération n'a plus aucun respect des valeurs. C'est dire les problèmes qui vont subvenir dans les années à venir avec toute cette bande de tocards.
28 Sep 2009, 16:06
sonny a écrit:Zobi1, justement, savoir faire 3 passements de jambe à son age, Henry le faisait aussi.
sans maitrise, la technique n'est rien
Benzema va signe a l'inter ?
28 Sep 2009, 16:12
Amott a écrit:sonny a écrit:Zobi1, justement, savoir faire 3 passements de jambe à son age, Henry le faisait aussi.
sans maitrise, la technique n'est rien
Benzema va signe a l'inter ?
Faire des pneus pour 1400€/mois lui ferai le plus grand bien.
28 Sep 2009, 16:15
KaoticMan, tout le monde n'habites pas à Clermont
28 Sep 2009, 16:20
Mandanda
Taiwo - Tomato ketchup - Diawara - Bonnart
Cheyron - Lucho
Bernard Fa - Valbuenain
Brandao - Niang
28 Sep 2009, 16:22
Torben Frank a écrit:Mandanda
Taiwo - Tomato ketchup - Diawara - Bonnart
Cheyron - Lucho
Bernard Fa - Valbuenain
Brandao - Niang
?
28 Sep 2009, 16:23
Les marseillais c'est les plus beaux, en EdF ils déchirent, les lyonnais (et ex-lyonnais) sont des tâches ... c'est pourtant pas compliquer l'EdF sur OMLive
28 Sep 2009, 16:25
Torben Frank a écrit:Les marseillais c'est les plus beaux, en EdF ils déchirent, les lyonnais (et ex-lyonnais) sont des tâches ... c'est pourtant pas compliquer l'EdF sur OMLive
t'es en mode pour rageux lyonnix ou tu plaisante, ou ta pas lu les derniers pages du topac ?
28 Sep 2009, 16:27
Amott, je pense que c'est les deux
28 Sep 2009, 16:28
Roooooooooh ... puisque les smileys suffisent plus.
1°) Oui je plaisante
2°) C'était un vilain appeau à Sonny et Lolo3615
Stou
28 Sep 2009, 16:30
superolive, apparemment oui
Torben Frank, euh....rien
28 Sep 2009, 17:34
Torben Frank a écrit:Les marseillais c'est les plus beaux, en EdF ils déchirent, les lyonnais (et ex-lyonnais) sont des tâches ... c'est pourtant pas compliquer l'EdF sur OMLive
c'est vrai qu'aucun joueur ne peux égaler les préstations de Boumsong et Clerc
ton appau il est naze, t'as même pas mis Bocaly dans ton équipe
28 Sep 2009, 18:06
:trapped:
28 Sep 2009, 18:39
Torben Frank, genre
autant trapped que Benoit Chavrou est en EDF
28 Sep 2009, 18:47
sonny, C'est comme SEGA, c'est plus fort que toi, stou
Chuis sur que t'as un poster de Bernard Lacombe et un de Grégory Coupet dans ta chambre
28 Sep 2009, 19:11
Torben Frank a écrit:sonny, C'est comme SEGA, c'est plus fort que toi, stou
Chuis sur que t'as un poster de Bernard Lacombe et un de Grégory Coupet dans ta chambre
je prefere la joie de Fiorese après son but contre l'OM
et un Juninho grandeur nature sur la porte d'entrée